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GUIDE DE L’UTILISATEUR DU SCORPION GUIDE DE L’UTILISATEUR DU SCORPION
UTILISER LA LAMPE TORCHE
Le bouton situé sur le dessus de l’appareil près de la lampe
torche pour permet d’allumer et d’éteindre cette dernière.
PRISE ÉCOUTEURS
Branchez des écouteurs (non fournis). Le signal sonore transmis aux
écouteurs droit et gauche est monophonique.
ENREGISTREMENT DE LA GARANTIE
An d’assurer une couverture complète de la garantie et les mises à
jour du produit, l’enregistrement de votre produit doit être effectué
le plus tôt possible après l’achat ou la réception. Vous pouvez utiliser
une des options suivantes pour enregistrer votre produit:
1. En consultant notre site web http://www.etoncorp.com.
2. Par courrier avec la carte de garantie ci-jointe.
3. Envoyer votre carte d’enregistrement ou vos coordonnées à
l’adresse suivante; Il faut indiquer votre nom, adresse postale
complète, n° de téléphone, adresse électronique,le nom du
modèle acheté, la date d’achat, le nom du vendeur):
Etón Corporation
1015 Corporation Way
Palo Alto, CA 94303
GARANTIE LIMITEE
Conservez l’information de garantie de votre carte de garantie
avec votre preuve d’achat ou bien l’information de garantie
limitée peut être consultée sur www.etoncorp.com.
MAINTENANCE DE VOTRE PRODUIT
Pour obtenir la maintenance de votre produit, nous recommandons
de contacter d’abord le service clientèle Etón au 1-800-872-2228 US,
1- 800-637-1648 Canada ou (650) 903-3866 US,
customersvc@etoncorp.com ou le distributeur de votre pays en Europe
(voir la liste fournie) pour déterminer le problème et le dépannage.
Si une intervention complémentaire est nécessaire, l’équipe technique
vous indiquera la façon de procéder suivant que la radio est toujours
sous garantie ou si elle nécessite une intervention hors garantie.
GARANTIE – Si votre produit est toujours sous garantie et si le
représentant du service clientèle de Etón juge nécessaire une
réparation garantie, une autorisation de retour sera délivrée
ainsi que les instructions pour l’expédition à un atelier agréé
pour la réparation sous garantie. NE RENVOYEZ PAS votre radio
sans avoir obtenu le numéro d’autorisation de retour.
HORS GARANTIE – Si votre produit n’est plus sous garantie et
nécessite une réparation, notre équipe technique vous adressera à
l’atelier de réparation le plus proche qui sera apte à réaliser au mieux
la réparation.
Pour une réparation hors de l’Amérique du Nord, veuillez vous
reporter à l’information sur les distributeurs qui vous a été fournie
lors de l’achat/réception.