Asus U9087 Manuel utilisateur

Catégorie
Barebones PC / poste de travail
Taper
Manuel utilisateur
Français
Chère cliente, cher client,
Merci d’avoir acheté un produit ASUS !
1. Enregistrez-vousdèsmaintenantpourpouvoirproterdelatotalitédesservicesdegarantieofferts
aux membres ASUS VIP !
2. ServicesetprivilègesASUSVIP:
• LesdernièresactualitésconcernantlesproduitsASUSainsiqueles
offrespromotionnellesetautresavantages.
• Noticationsdemisesàjourdelogicielsoumicro-logiciels.
REMARQUE :pourtoutesquestionsoupourensavoirplussurlesconditionsdegarantie,
n’hésitezpasàvisiternotresiteWebofciel:http://vip.asus.com.
Site Web global : http://www.asus.com
Enregistrement VIP : http://vip.asus.com
IMPORTANT :veuillezconserver précieusement cette carte de garantie. ASUS se
réserveledroitdevousdemanderleprésentdocumentavantd’acceptertouteprocédure
deréparation.
Formulaire de garantie ASUS
M/Mme/Mlle:_____________________________________________________
Numéro de téléphone :_____________________________________________
Adresse :________________________________________________________
Adresse e-mail :___________________________________________________
Date d’achat (JJ/MM/AA):___________________________________________
Nom du revendeur :_______________________________________________
Adresse du revendeur :____________________________________________
Numéro de série *:
Français
CettegarantiefabricantASUS(la“Garantie”)estofferteparASUSTeKComputerInc.Taiwan(“ASUS”)
àl’acheteur(“Vous)”pourl’achatd’unsystèmeinformatique(le“Produit”)neufsouscertainstermes
etconditions.Lesservicescouvertsparcettegarantiesontoffertspardesagentsetdescentresde
réparationaccréditésparASUS.
Période de garantie du produit
Cettegarantiecouvrelapériodedéniesurl’étiquettelocaliséeàl’arrièreduproduit(“Périodede
garantie”),soit12Mpour12mois,24Mpour24moiset36Mpour36mois,etceàcompterdeladate
d’achat.Siaucunepreuved’achatnepeutêtrefournie,ladatedefabricationduproduitestconsidérée
commedated’achat.
Garantie légale
Cettegarantieestofferteindépendammentdetoutegarantielégalepouvants’appliquerdanslepays
d’achatetn’affectepasounelimitepascetypedegarantielégaledequelquequemanièrequecesoit.
1. Conditions générales
ASUSgarantitceproduitcontretoutdéfautmatérieloudemaind’oeuvrepourtoutelapériodede
garantie.Cettegarantienecouvrepaslesbatteriesetaccessoires(gratuits)accompagnantleproduit
telsquelescâbles,lessacochesdetransport,lessouris,etc….Sileproduittombeenpanneaucours
delapériodedegarantiesousdesconditionsd’utilisationnormalesetappropriées,ASUSs’engage,à
sadiscrétionuniqueetabsolue,àréparerouàremplacerlespiècesdéfectueusesouleproduitpardes
piècesneuvesouréusinées,similairesousupérieures.
Cettegarantienecouvrequelesproduitsvendusneufslorsdeladated’achat.Conservezvotrepreuve
d'achatd'origineainsiquelacartedegarantiepourtoutefuturedemandedeprisesousgarantie.
CettegarantieASUSn’inclutpaslesdommagescausésparunemauvaiseinstallationouopération,
uneabsenced’entretienoumaintenance,unaccident,unabusd’utilisationouuneutilisationdansdes
conditionsanormales,desmodicationsapportéesauproduitetnoneffectuéesparASUS,desdéfauts
delogiciels,uneusurenormaleouautoutautreévénement,action,défautouomissionréaliséshorsdu
contrôled’ASUS.
TouslescomposantsréparésouremplacésparuncentrederéparationaccréditéparASUSresteront
sousgarantiejusqu'àlandelapériodedegarantieoupourunepériodeminimalede3mois.Lecentre
deservicepeutrestaurerlacongurationd’usinedusystèmed’exploitationtelquefourniàl’achat.
ASUSnerestaureraounetransférerapaslesdonnéesouleslogicielscontenussurlesupportde
stockaged’origineduproduit.Sileproduitestréparé,touteslesdonnéesdel’utilisateurpeuventêtre
suppriméesdemanièrepermanente.
Sileproduitestsousgarantie,ledroitdepropriétédespiècesdéfectueusesremplacéesseratransféré
àASUS.
2. Support logiciel
Tousleslogiciels(siapplicable)pré-installéssurleproduitsontfournis"telsquels".ASUSnegarantit
paslefonctionnementininterrompuousanserreursdeslogicielsfournisavecleproduit.
Cettegarantiecouvrelapartiematérielledeceproduit.ASUSoffreuneassistancetechniquepourtous
leslogicielspré-installésetdanslamesureouceux-ciaffectentlefonctionnementmatérielduproduit.
Sivousrencontrezdesproblèmeslorsdel'utilisationdeslogicielspré-installéssurvotreproduit,ilest
recommandédeconsulterlemanueldel'utilisateuroudevisiterlesiteWebd'ASUSpourtrouverdes
suggestionsdedépannagepréliminaires.Pourlesapplicationtierces,contactezlesfabricantsrespectifs
deceslogiciels.
3. Responsabilité du client
Lors de l’utilisation du produit
• Lisezlemanueld’utilisationetopérezleproduitenaccordaveclesinstructionsyétantfournies.
• Nerechargezleproduitquelorsquecelui-ciestutilisé.Certainséquipementsélectroniquesn’ont
pasétéconçuspourresterconstammentconnectésàleursourced’alimentationpendantdes
périodesprolongées.
• Créezpériodiquementunecopiedesauvegardedesdonnéesstockéessurvotreproduit.
• Conservezl’emballaged’origine.Leretourduproduitdanssonemballaged’originegarantitune
meilleureprotectionlorsdutransport.
Français
• Ilestrecommandédeconsulterlemanueldel'utilisateuroudevisiterlesiteWebd'ASUSpour
trouverdessuggestionsdedépannagepréliminaires.
• SileproduitintègreunefonctionTPM(TrustedPlatformModule),conservezlemotdepassede
pré-démarragedelapucedesécuritédédiéedansunendroitsûr(Remarque:enraisondudesign
delapuceTPM,iln’estpaspossiblepourASUSderéinitialiserlemotdepasseTPM.Silemot
depasseestperdu,latotalitédelacartemèredoitêtreremplacée,cequin’estpascouvertpasla
garantie.)
Contacter le service clientèle ASUS
• Avantdecontacterleserviceclientèled’ASUS,assurez-vousd’avoirvotreproduitenfacedevous
etquecelui-ciestallumé(sipossible)etdevousmunirdunomdemodèle,dunumérodesérie,de
lafactured’achatetdelacartedegarantieduproduit.
• ConsultezlasectionCentres de service clientèle ASUSpourobtenirlenumérodetéléphonedu
serviceclientèlepourvotrepays/régionouvisitezlesiteWebhttp://support.asus.com.
• Ilsepeutqueleserviceaprès-vented’ASUSvousdemanded’effectuercertainestâchesde
dépannageduproduitpouvantinclureunouplusieursdesexemplessuivants:
• Restaurationdusystèmed’exploitation,despilotesetdeslogicielsdansleuétatinitialtelque
disponiblelorsdelasortied’usineduproduit.
• Installationdemisesàjour,decorrectifsoudepacksdeservice.
• Exécutiond’outilsoudeprogrammesdediagnosticduproduit.
• Autoriserleservicetechniqued’ASUSàaccéderauproduitparlebiaisd’outilsdediagnosticà
distance(siapplicable).
• Exécutiond’autresactivitésdiversesrequisesparASUS,permettantd’identierouderésoudre
lesproblèmes.
• Sileproblèmenepeutpasêtrerésoluàdistance,leproduitdoitêtreexpédiéaucentrede
réparationASUSleplusprochedechezvous(ceprocessusestappellé“RMA”).ASUSvous
fourniraunnuméroRMApourleproduit.VeuilleznoteretconservercenuméroRMApourfaciliter
lescommunicationsfuturesavecleserviceaprès-vented’ASUS.
• DécrivezclairementleproblèmesurleformulaireRMA.
• Joindreunecopiedelacartedegarantiedûmentremplieouunecopiedelafactureoriginale,d’un
reçuoutouteautrepreuved’achatdevotreproduit.(Remarque:ASUSseréserveledroitdevous
demanderlesdocumentsoriginaux).Sivousnelesavezpasenvotrepossession,nousutiliserons
ladated’expéditionoriginaleduproduitcommedated’achat.
• Veuillezsauvegardertoutesvosdonnéesetsupprimertoutesinformationscondentielles,
professionnellesoupersonnellesdevotreappareil.Vouscomprenezetacceptezqu’ASUSpuisse
supprimerdesdonnéesoudeslogicielsinstalléssurvotreproduitsansobligationderestauration.
Vousêtestenuresponsabledelaperte,del’endommagementoudelamauvaiseutilisationdes
donnéesrésultantdel’absencedecréationdecopiedesauvegardeetdesuppressiondesdonnées
du produit.
• Retournezleproduitdanssonemballaged’originecarilgarantitunemeilleureprotectionlorsde
sontransport.Sileproduitn’estpascorrectementemballédanssaboîted’origine,ASUSnepeut
êtretenuresponsabledesdommagespouvantsurvenirlorsdutransit.Nerienenvoyerd’autreque
leproduitsaufencasdedemandeexpressed’ASUS.Veuillezdébranchertouslesaccessoires
ainsiquelespériphériquesdestockageamovibles(ex:cartesmémoire,disquesdestockage,
lecteursdestockage,etc.)duproduit.ASUSnepourraenaucuncasêtretenupourresponsablede
laperte,del’endommagementoudeladestructiond’accessoiresoudepériphériquesdestockage
amovibles,saufencasdenégligenceintentionnelleoufautegravecommiseparunemployé
d’ASUS.
• Supprimezoufournisseztoutmotdepassesécurisantleproduit.Sil’accèsauproduitestbloqué
parunouplusieursmotdepasses,ilsepeutqu’ASUSnepuissepascomplètementréparerle
produit.
• SileproduitintègreunefonctionTPM(TrustedPlatformModule),fournissezlemotdepassede
pré-démarragedelapucedesécurité.
Français
4. Intervention RMA
SiuneinterventionRMAestnécessaire,l’envoiduproduitauserviceaprès-venteASUSleplusproche
estrequis.ASUSpeut,àsadiscrétion,simplierlaprocédurederéparationenvousoffrantderamener
leproduitaurevendeurouparlebiaisd’unservicedetransportgratuit.
5. Exclusions de ce service de garantie limitée
ASUSnegarantitpasunfonctionnementsanserreuretininterrompudeceproduit.Lagarantiene
couvrequelapartiematérielleduproduitsurvenantaucoursdelapériodedegarantieetsousdes
conditionsd’utilisationnormales.Cettegarantienes’appliquepasauxerreurslogiciellesouaux
dommagescausésparl’utilisateurainsiquedansunouplusieursdescasdeguresuivants:
(a) Leproduitaétéaltéré,réparéet/oumodiépardespersonnesnonautorisées.
(b) Lenumérodesérieduproduit,descomposantsoudesaccessoiresaétéaltéré,annulé,effacéou
n’estpasidentiable.
(c) Lesscellésdegarantieonétéretirésoualtérés.
(d) Obsolescence.
(e) Undommage(accidentelouautre)cosmétiqueduproduit,ouplusprécisémentundommage
n’empêchantpaslefonctionnementduproduitcommelarouille,l’atténuationdescouleurs,des
textureoudesnitions,l’usurenaturelleouladétériorationgraduelle.
(f) Unquelconquedommageaétécauséparunconitmilitaire,unactedeterrorisme,unincendie,
unaccident,undésastrenaturel,uneutilisationinappropriée(intentionnelleouaccidentelle)un
mauvaisouuneabsenced’entretientouuneutilisationdansdesconditionsanormales.
(g) Unquelconquedommageaétécauséparuneutilisationinappropriée,uneconnexionincorrecteà
unpériphériqueoul’utilisationdepièceset/oucomposantsnonfabriquésouvendusparASUS.
(h) Unquelconquedommageaétécauséparuneutilisationinappropriéeouuneconnexionincorrecte
àunpériphérique(ex:imprimante,lecteuroptique,carteréseau,périphériqueUSB,etc.).
(i) Unquelconquedommageaétécauséparundéfautélectriqueexterneouunaccident.
(j) Unquelconquedommageaétécauséparuneutilisationendehorsdesparamètresd’opération,de
stockageoud’environnementétablisparlemanueldel’utilisateur.
(k) Unquelconquedommageaétécauséparl’installationdelogicielstiersouparunouplusieursvirus,ou
unepertelogicielleoudedonnéesseproduitlorsdelaréparationouduremplacementdumatériel.
(l) Perted’usagecauséeparlaperteoul’oublidemotsdepasse.
(m)Perted’usageoudommagecauséparlacontaminationdesubstancesdangereuses,radioactives
ou parasitaires.
(n) Lafraude,levol,ladisparitioninexpliquéeouunactedélibéré.
Exceptionfaitedesdispositionsfourniesdanscettecartedegarantieetdansleslimitesautoriséespar
laloi,ASUSnepeutpasêtretenuresponsabledesdommagesconséquents,accidentels,directesou
indirectes,spéciaux,punitifsouautresdommagesquelconquesrésultantsdelarupturedestermes
ouconditionsdegarantie,ouenvertudetouteautrethéoriejuridique,incluantmaisnes’ylimitantpas
aumanqueàgagner,àlapertederevenu,lapertedepossibilitésd’affaires(incluantlespertesde
contrats);laperted’épargneanticipée;laperted’opportunitécommerciale;lapertederéputation;
l’endommagementoulacorruptiondesdonnées;outouteautreperteindirecteoupréjudicescollatéraux
oudommagesquelconquescausésparleremplacementd’équipementoudepropriété;lescoûts
engendrésparlarestaurationoulareproductiondedonnéesstockéessurouutiliséesavecleproduit.Les
restrictionsprécédentesnes’appliquentpasauxdécèsetauxpréjudicescorporels,oun’importequelle
responsabilitéstatutairedécoulantdefautesgraveset/ouomissionsintentionnellesdelapartd’ASUS.
Certainesjuridictionsn’autorisantpasl’exclusionoulalimitationderesponsabilitépourlesdommages
conséquentsouaccidentels,certainesdesresponsabilitésdécritesci-dessuspeuventnepass’appliquer
dansvotrecas.Toutefoisceslimitationsserontappliquéesdanstoutelamesurecompatibleaveclaloi.
6. Protection des données
Vouscomprenezetacceptezqu’ilestnécessairequ’ASUScollecte,transfèreettraitecertainesdevos
donnéespersonnellesandefacilitervotrerequêtedeprisesousgarantie,etquepourcetteraisonvos
donnéespeuventêtretransféréesettraitéesdansn’importequelpaysoùASUSouseslialespossèdent
desbureaux.Touteutilisationdevosdonnéesestsujetteetprotégéeparlapolitiquederespectdelavie
privéed’ASUS(http://www.asus.com/Terms_of_Use_Notice_Privacy_Policy/Privacy_Policy/).
Français
7. Cas hors garantie
Leretourd’unproduitASUSaucentredeserviceaprès-venten’impliquepasforcémentquecedernier
seraréparégratuitement.Àlaréceptiondevotreproduit,lecentredeserviceASUSseréserveledroit
devérierlavaliditédevotregarantieainsiquevotrerequêtedeservicedegarantie.Silagarantiea
expiréeousil’unedesexclusionsdelasection5s’applique,votrerequêteseraconsidéréecomme
étant«Horsgarantie».
Sivotrerequêteestconsidéréecommeétanthorsgarantie,uneoffrecontenantlalistedescoûts
deréparationvousserafournie.Vouspouvezaccepterourejetercetteoffre.Sivousacceptezla
réparation,nousvousfactureronslecoûtdelamaind’oeuvre,despiècesderechangeetautresfrais
diverscommelistédansledevis.Vousdevezpayerlesfraisderéparationdansundélaimaximumde4
semainesàcompterdeladated’émissiondelafacture.Laréparationdevotreproduitnecommencera
qu’aprèslaréceptiondupaiement.
Dansleslimitesautoriséesparlaloi,ASUSpeutvousfacturerdesfraisdediagnostic(incluantles
fraisdetransportlecaséchéant)pouvantatteindrejusqu’à100dollarsaméricains(oul’équivalenten
monnaielocale)sivotrerequêteesthorsgarantieetrefusezledevis;ousivotreproduitnenécessite
pasd’êtreréparé.
8. Abandon de propriété
Aprèslaréparationdevotreproduit,ousivousn’acceptezpasl’offrederéparationémiseparASUS,ASUS
vousréexpédieravotreproduitenaccordaveclapolitiquedeserviceRMA.Sivousnerécupérezpasvotre
produit,ousilalivraisonàl’adressefournien’estpaspossible,ASUSstockeravotreproduitpendantune
périodemaximalede60jours.Àl’expirationdecedélai,ASUSvousenverraunenoticeàl’adressefournie
lorsdelarequêtederéparation.Sivousnerécupéreztoujourspasvotreproduit,ASUSseréserveledroit
devousréclamerdesdommagesetintérêts,incluantlescoûtsliésaustockage,àl’éliminationduproduit
enaccordaveclesloisetlesrégulationsettousdroitsstatutairesdegagepourlesfraisimpayés.
9. Garantie et assistance mondiale
ASUSn’offrepasdegarantieendehorsdupaysd’achatdevotre ASUS Chromebox.
10. Centres de service clientèle ASUS
Région/Pays Numéro de téléphone Horaires
Asie
Australie 1300-2787-88 09:00-18:00dulundiauvendredi
Nouvelle-Zélande 0800-278-788 09:00-18:00dulundiauvendredi
Japon 0800-123-2787(gratuit) 09:00~18:00dulundiauvendredi
9:00~17:00lesamedi
047-390-5630(payant) 09:00~18:00dulundiauvendredi
9:00~17:00lesamedi
Corée +82-2-1566-6868 09:30-17:00dulundiauvendredi
Thaïlande +66-2-401-1717 09:00-18:00dulundiauvendredi
001-800-852-5201
Singapour +6564157917 11:00-19:00dulundiauvendredi
+65-6720-3835(uniquementpourla
véricationdel’étatderéparation)
11:00-19:00dulundiauvendredi
11:00-13:00lesamedi
Malaisie +60-3-6279-5077 10:00-19:00dulundiauvendredi
Philippines Numérovert:180018550163 09:00-18:00dulundiauvendredi
Numérolocal;+6326368504
Inde 1800-2090-365 09:00-18:00dulundiausamedi
Inde
(WL/NW)
Français
Région/Pays Numéro de téléphone Horaires
Asie
Indonésie +62216122825 09:30-17:00dulundiauvendredi
Vietnam 1900555581 08:00-17:30dulundiausamedi
Pausedéjeuner:12:00~13:30
Taiwan 0800-093-456 09:00-18:00dulundiauvendredi
Chine 400-600-6655 09:00-18:00dulundiau
dimanche
HongKong 852-35824770 10:00-19:00dulundiausamedi
Moyen-
Orient +
Afrique
Arabie Saoudite 800-121-2787 09:00-18:00dusamediau
mercredi
EAU +971-4-2958941 09:00-18:00dudimancheau
jeudi
Turquie +90-216-524-3000 09:00-18:00dulundiauvendredi
Afriquedusud 0861278772 08:00-17:00dulundiauvendredi
Paysdes
Balkans
Roumanie 0800800316 09:30-18:00dulundiauvendredi
+40-21-3301786
Bosnie
Herzégovine
00387-33773163 09:00-17:00dulundiauvendredi
Bulgarie 00359-70014411 09:30-18:30dulundiauvendredi
Croatie 00385-16401111 09:00-17:00dulundiauvendredi
Estonie 00372-6671796 09:00-18:00dulundiauvendredi
Lettonie 37167408838 09:00-18:00dulundiauvendredi
Lituanie-Kaunas 00370-37329000 09:00-18:00dulundiauvendredi
(Sat10:00-15:00onlyreception)
Lituanie-Vilnius 00370-522101160 09:00-18:00dulundiauvendredi
Monténégro 00382-20608251 09:00-17:00dulundiauvendredi
Serbie 00381-112070677 09:00-17:00dulundiauvendredi
Slovénie 00368-59045400 08:00-16:00dulundiauvendredi
00368-59045401
Europe
Chypre 80095363 09:00-13:00;14:00-18:00du
lundiauvendredi
France 0033-170949400 09:00-18:00dulundiauvendredi
Allemagne 0049-1805010920 09:00-18:00dulundiauvendredi
0049-1805010923(composants) 10:00-17:00dulundiauvendredi
0049-2102959911(Fax) 09:00-18:00dulundiauvendredi
Hongrie 0036-15054561 09:00-17:30dulundiauvendredi
Italie 0039-199400089 09:00-13:00;14:00-18:00du
lundiauvendredi
Grèce 0080044142044 09:00-13:00;14:00-18:00du
lundiauvendredi
Français
Région/Pays Numéro de téléphone Horaires
Europe
Autriche 0043-820240513 09:00-18:00dulundiauvendredi
Pays-Bas/
Luxembourg
0031-591-570290 09:00-17:00dulundiauvendredi
Belgique 0032-78150231 09:00-17:00dulundiauvendredi
Norvège 0047-2316-2682 09:00-17:00dulundiauvendredi
Suède 0046-858769407 09:00-17:00dulundiauvendredi
Finlande 00358-969379690 10:00-18:00dulundiauvendredi
Danemark 0045-38322943 09:00-17:00dulundiauvendredi
Pologne 0048-225718040 08:30-17:30dulundiauvendredi
Espagne 0034-902889688 09:00-18:00dulundiauvendredi
Portugal 00351-707500310 09:00-18:30dulundiauvendredi
République
Slovaque
00421-232162621 08:00-17:00dulundiauvendredi
République
Tchèque
00420-596766888 08:00-17:00dulundiauvendredi
Suisse-Allemand 0041-848111010 09:00-18:00dulundiauvendredi
Suisse-Français 0041-848111014 09:00-18:00dulundiauvendredi
Suisse-Italien 0041-848111012 09:00-18:00dulundiauvendredi
Royaume-Uni 0044-8701208340 09:00-17:00dulundiauvendredi
Irlande 0035-31890719918 09:00-17:00dulundiauvendredi
Russie 008-800-100-ASUS 09:00-18:00dulundiauvendredi
(saufjoursfériés)
Ukraine 0038-044-5457727 09:00-18:00dulundiauvendredi
(saufjoursfériés)
Amérique
Canada 1-888-678-3688(Anglais) 24heuressur24,7jourssur7
(Anglais)
États-Unis 1-888-616-2787(Français) 6:00am-3:00pmdulundiau
vendrediPST(Français)
Mexico 01-800-836-7847 08:00-20:00dulundiauvendredi/
09:00~17:00samedietdimanche
Détails de contact ASUS
Cettegarantieestoffertepar:
ASUSTeK Computer Inc.
Nr.15Li-TeRoad,Peitou
Taipei112,Taiwan
Tél:+886-2-2894-3447
Français
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28
  • Page 29 29
  • Page 30 30
  • Page 31 31
  • Page 32 32
  • Page 33 33
  • Page 34 34
  • Page 35 35
  • Page 36 36
  • Page 37 37
  • Page 38 38
  • Page 39 39
  • Page 40 40
  • Page 41 41
  • Page 42 42
  • Page 43 43
  • Page 44 44
  • Page 45 45
  • Page 46 46
  • Page 47 47
  • Page 48 48
  • Page 49 49
  • Page 50 50
  • Page 51 51
  • Page 52 52
  • Page 53 53
  • Page 54 54
  • Page 55 55
  • Page 56 56
  • Page 57 57
  • Page 58 58
  • Page 59 59
  • Page 60 60
  • Page 61 61
  • Page 62 62
  • Page 63 63
  • Page 64 64
  • Page 65 65
  • Page 66 66
  • Page 67 67
  • Page 68 68
  • Page 69 69
  • Page 70 70
  • Page 71 71
  • Page 72 72
  • Page 73 73
  • Page 74 74
  • Page 75 75
  • Page 76 76
  • Page 77 77
  • Page 78 78
  • Page 79 79
  • Page 80 80
  • Page 81 81
  • Page 82 82
  • Page 83 83
  • Page 84 84
  • Page 85 85
  • Page 86 86
  • Page 87 87
  • Page 88 88
  • Page 89 89
  • Page 90 90
  • Page 91 91
  • Page 92 92
  • Page 93 93
  • Page 94 94
  • Page 95 95
  • Page 96 96
  • Page 97 97
  • Page 98 98
  • Page 99 99
  • Page 100 100
  • Page 101 101
  • Page 102 102
  • Page 103 103
  • Page 104 104
  • Page 105 105

Asus U9087 Manuel utilisateur

Catégorie
Barebones PC / poste de travail
Taper
Manuel utilisateur