V1,0 Cric pneumatique/hydraulique à long vérin 9001454
et chape à la base
Visitez www.princessauto. c om pour pl u s d 'in form ati on s 5
endommager l'aire de travail. Fixez le tuyau d’air du compresseur à une
structure fixe ou permanente au moyen de serre-câbles ou d'attache-câbles.
5. Installez une soupape d'arrêt ou un régulateur sur la conduite afin de
permettre une commande immédiate de l'alimentation en air, en cas
d'urgence, même si un tuyau se fend.
6. Consultez la pression nominale maximale du fabricant en ce qui
concerne les outils pneumatiques et accessoires. La pression de sortie
du compresseur doit être réglée de façon à ne jamais dépasser la
pression nominale maximale de l'outil.
7. Des blessures graves peuvent se produire si des débris sont propulsés
à haute vitesse dans le jet d’air du compresseur. Portez toujours des
lunettes de sécurité approuvés OSHA afin de vous protéger les yeux
lorsque vous utilisez le compresseur d’air.
8. Ne dirigez jamais le jet d’air ou les outils vers votre corps, d’autres
individus ou des animaux. Des débris et de la poussière peuvent être
éjectés sans avertissement. Arrêtez toujours le compresseur d’air et
évacuez complètement la pression du réservoir avant de tenter de
procéder à l’entretien ou de fixer des outils pneumatiques. Évacuez
doucement la pression du système.
9. Des blessures graves ou même la mort peuvent survenir en cas
d’inhalation de l’air comprimé. Le jet d’air peut contenir du monoxyde de
carbone, des vapeurs toxiques ou des particules solides. N’inhalez jamais
l’air comprimé provenant directement de la pompe ou d’un
outil pneumatique.
SÉCURITÉ HYDRAULIQUE
1. Ne touchez pas et ne manipulez pas les tuyaux hydrauliques ou les
composants sous pression. Une fuite de liquide hydraulique sous
pression peut avoir une force suffisante pour pénétrer la peau. Un trou
d'aiguille peut projeter du liquide hydraulique dans votre corps.
Appelez immédiatement un médecin dans un tel cas (voir Blessure
Par Injection).
2. Ne dépassez jamais la capacité de charge prescrite de l'appareil
hydraulique (voir Spécifications).
3. Ne réglez pas les ajustements de détente du système hydraulique. Les
réglages sont effectués au préalable en usine.
4. L’huile hydraulique sous pression est chaude et peut causer des
blessures par brûlure en cas de contact, de pulvérisation ou de