HP (Hewlett-Packard) R725/R727 Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur
4 HP Photosmart R725/R727 warranty
Safety precautions
To avoid the risk of electric shock, do not open the camera case or attempt to repair the camera your-
self. Contact an authorized HP Service Center for repairs.
Keep the camera dry. Exposing the camera to excessive moisture can cause it to malfunction.
If moisture gets inside the camera, stop using the camera immediately. Allow the camera to air dry
completely before operating it again.
When disposing of batteries, follow the battery manufacturer’s disposal and recycling instructions or
the guidelines that are recommended for your area, do not incinerate or puncture batteries.
Do not recharge non-rechargeable batteries.
A rechargeable Lithium Ion battery can be recharged in the camera when the camera is connected to
the HP Digital Camera dock, the HP Premium Camera dock, or the AC adapter. Use only the AC power
adapter or camera docks approved by HP for your camera. Use of a non-approved AC power adapter
or camera docks could damage the camera or cause an unsafe condition. It will also void your cam-
era’s warranty.
A. Etendue de la garantie limitée
1. Hewlett-Packard (HP) garantit au client utilisateur final (Client) que chaque produit HP mentionné
ci-dessus (Produit) est exempt de défauts de matériel ou de fabrication pendant la période
susmentionnée. La garantie prend effet à compter de la date de l'achat effectué par le Client.
2. Pour chaque logiciel, la garantie limitée HP est applicable uniquement en cas d'impossibilité
d'exécuter les instructions de programmation. HP ne garantit pas que le fonctionnement du Produit
sera ininterrompu ou sans erreur.
3. La garantie limitée HP couvre uniquement les défauts résultant de l'utilisation normale d'un Produit.
Elle ne couvre aucun autre problème, en particulier si ledit problème survient dans les cas de figure
suivants :
a. Utilisation, maintenance, stockage, manipulation ou modification incorrects ;
b. Le logiciel, les supports, les pièces, les accessoires, les fournitures ou les adaptateurs ou
sources d'alimentation ne sont pas proposés ou pris en charge par HP ; ou,
c. Fonctionnement ou toute autre condition non conforme aux spécifications du Produit.
4. Si, au cours de la période de garantie en vigueur, HP est informé de la présence d'un défaut sur le
Produit, HP procédera au remplacement ou à la réparation du Produit défectueux.
5. Si HP n'est pas en mesure de remplacer ou de réparer le Produit défectueux couvert par la garantie
limitée HP, HP pourra, dans un délai raisonnable après avoir été informé dudit défaut, fournir un
autre produit offrant les mêmes performances ou rembourser le prix d'achat du Produit en fonction
de l'utilisation de ce dernier et d'autres facteurs pertinents.
6. En aucun cas, HP ne sera tenu de remplacer ou réparer le Produit, ou de rembourser le Client tant
que ce dernier n'aura pas retourné le Produit défectueux à HP et fourni une preuve d'achat valable.
7. Les produits de remplacement pourront être neufs ou équivalents à des produits neufs, à condition
que leurs fonctionnalités soient au moins équivalentes à celles du Produit remplacé.
8. Un Produit peut contenir des pièces, des composants ou des matériaux reconditionnés équivalents
à des produits neufs en termes de performances.
9. La garantie limitée HP est valable dans tout pays ou dans toute localité où HP a un centre
d'assistance et une présence commerciale pour ledit Produit. Le niveau des services de garantie
peut varier en fonction de la réglementation locale. Les extensions de garantie, telles que l'échange
le jour ouvré suivant, l'intervention sur site ou la protection en cas de dommage peuvent être
achetées auprès de HP.
B. Limitations de garantie
SAUF DISPOSITION CONTRAIRE PREVUE PAR LA LEGISLATION LOCALE, HP ET SES
FOURNISSEURS TIERS N'ACCORDENT AUCUNE AUTRE GARANTIE OU CONDITION DE
Déclaration de garantie limitée HP - Français
Produit HP Durée de la garantie limitée
Logiciel et
accessoires
Un an en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique ; 90 jours dans les autres zones
géographiques.
Les accessoires incluent les produits et services destinés à améliorer l'utilisation
de l'appareil photo, par exemple les stations d'accueil pour appareil photo, les
cartes mémoire ou les étuis.
Matériel de
l'appareil photo
Un an.
L2063-90108_Warranty.fm Page 4 Friday, November 25, 2005 4:19 PM
5HP Photosmart R725/R727 warranty
QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, QUE LADITE GARANTIE OU CONDITION SOIT EXPLICITE
OU IMPLICITE, RELATIVEMENT A UN PRODUIT. PAR AILLEURS, HP REJETTE TOUTE
GARANTIE OU CONDITION IMPLICITE RELATIVE A LA VALEUR MARCHANDE, A LA QUALITE
SATISFAISANTE OU A L'ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER.
C. Limitations de responsabilité
1. Sauf disposition contraire prévue par la législation locale, les seuls recours offerts par la présente
déclaration de garantie sont les recours uniques et exclusifs du Client.
2. SAUF DISPOSITION CONTRAIRE PREVUE PAR LA LEGISLATION LOCALE, A L'EXCEPTION
DES OBLIGATIONS ENONCEES SPECIFIQUEMENT DANS LA PRESENTE DECLARATION DE
GARANTIE LIMITEE, HP ET SES FOURNISSEURS TIERS NE SAURAIENT EN AUCUN CAS
ETRE TENUS POUR RESPONSABLES DE DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPECIAUX,
FORTUITS OU INDUITS, QUE LESDITS DOMMAGES SOIENT FONDES SUR UN CONTRAT,
DELIT OU TOUTE AUTRE THEORIE LEGALE, ET EN PRESENCE OU NON D'UNE MISE EN
GARDE SUR LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES.
D. Législation locale
1. La présente déclaration de garantie limitée confère des droits légaux spécifiques au client. Le Client
peut également disposer d'autres droits susceptibles de varier en fonction des états américains, des
provinces canadiennes ou des autres pays.
2. En cas d'incompatibilité de la présente Déclaration de garantie limitée avec la législation locale,
cette dernière prévaudra. Dans le cadre de la législation locale, certaines clauses de non
responsabilité et limitations de la présente Déclaration de garantie limitée peuvent ne pas
s'appliquer au Client. Par exemple, le gouvernement fédéral des Etats-Unis, certains états
américains, ainsi que les gouvernements d'autres pays (notamment les provinces canadiennes)
peuvent :
a. Octroyer des droits de garantie supplémentaires au Client ;
b. Empêcher que les clauses de non responsabilité et limitations contenues dans la présente
Déclaration de garantie limitée de restreindre les droits statutaires d'un consommateur (par
exemple, le Royaume-Uni) ;
c. Limiter de quelque autre manière la capacité d'un fabricant à appliquer lesdites clauses de non
responsabilités ou limitations ;
d. Indiquer la durée des garanties implicites pour lesquelles le fabricant ne peut pas rejeter sa
responsabilité ; ou
e. Interdire toute limitation de la durée des garanties implicites.
3. Le Client peut disposer de droits statutaires supplémentaires sur la base de son contrat d'achat. Ces
droits ne sont en aucun cas concernés par la présente Déclaration de garantie limitée.
4. En ce qui concerne les transactions effectuées aux Etats-Unis, toute garantie implicite définie par la
législation est limitée dans le temps à la période de garantie expresse.
5. EN CE QUI CONCERNE LES TRANSACTIONS EFFECTUEES EN AUSTRALIE ET EN
NOUVELLE-ZELANDE, LES TERMES DE LA PRESENTE DECLARATION DE GARANTIE
LIMITEE, SAUF AUTORISATION PREVUE PAR LA LEGISLATION, N'EXCLUENT, NE LIMITENT,
NI NE MODIFIENT LES DROITS STATUTAIRES OBLIGATOIRES APPLICABLES A LA VENTE
D'UN PRODUIT A UN CLIENT, MAIS S'Y AJOUTENT.
A l'attention des clients européens uniquement
Le nom et l'adresse de l'entité HP responsable de l'assistance dans le cadre de la Déclaration de garantie
limitée HP sont indiqués ci-dessous, pour chaque pays ou région concerné(e).
L2063-90108_Warranty.fm Page 5 Friday, November 25, 2005 4:19 PM
6 HP Photosmart R725/R727 warranty
Service et assistance
Les services et l'assistance HP en ligne constituent une ressource Web directe, facile à utiliser et rapide ;
ils permettent notamment d'obtenir une assistance pour un produit, d'établir un diagnostic ou de
télécharger des pilotes. Il s'agit de votre source unique pour tous vos besoins en matière de services et
d'assistance. Bénéficiez d'une assistance à l'efficacité éprouvée, 24h/24 et 7j/7 à l'adresse www.hp.com/
support
Options d'extension de garantie
HP propose plusieurs options d'extension de garantie qui contribuent à assurer votre tranquillité d'esprit,
grâce à une couverture de service étendue. La couverture du service prend effet à compter de la date
d'achat du produit, l'achat devant être effectué pendant la période de garantie initiale. L'offre de service
relative au matériel dépend du traitement du premier appel au centre d'assistance HP.
Pour plus d'informations, consultez le site Web à l'adresse www.hp.ca/home/ownerservices ou composez
le 1-877-231-4351 (Canada).
Dans tous les autres pays francophones, veuillez contacter votre revendeur local.
A l'issue de la période de garantie de votre produit HP, plusieurs options s'offrent à vous en fonction
de votre lieu de résidence.
Etats-Unis : remplacement OU mise à niveau payant(e) du produit.
France
Hewlett-Packard France, SAS
80, rue Camille Desmoulins
92788 Issy-les-Moulineaux Cedex 9
Belgique
Hewlett-Packard Belgique BVBA/SPRL
1, rue de l'Aéronef
B-1140 Bruxelles
Luxembourg
Hewlett-Packard Luxembourg SCA
7a, rue Robert Stümper
L-2557 Luxembourg-Gasperich
L2063-90108_Warranty.fm Page 6 Friday, November 25, 2005 4:19 PM
7HP Photosmart R725/R727 warranty
Canada : contactez le service d'assistance HP pour le remplacement de votre produit moyennant des
frais supplémentaires.
Europe : retournez votre produit au détaillant OU contactez le service d'assistance HP pour procéder
au remplacement payant de votre produit.
Amérique latine : réparation et remplacement payants OU mise à niveau payante du produit.
Pendant 3 ans, une assistance via e-mail est disponible à l'adresse www.hp.com/support.
Mise au rebut de matériaux
Ce produit HP contient les matériaux suivants qui peuvent nécessiter un traitement spécial en fin de vie :
Batterie lithium-ion rechargeable
La mise au rebut de ces matériaux peut être soumise à des réglementations sur la protection de
l'environnement. Vous pouvez obtenir des informations sur la mise au rebut ou sur le recyclage auprès des
autorités locales ou de l'Electronic Industries Alliance (www.eiae.org).
Numéro d'identification réglementaire du modèle
A des fins d'identification réglementaire, un numéro d'identification réglementaire est attribué à votre
produit. Le numéro d'identification de votre produit est FCLSD-0603. Vous ne devez pas confondre ce
numéro avec le nom de marque (Appareils photo numériques HP Photosmart R725/R727) ou la référence
du produit (L2062A, L2063A, L2064A, L2065A, L2066A, L2069A, L2070A, L2071A, L2072A, L2073A).
Mesures de sécuri
Pour éviter tout risque d'électrocution, n'ouvrez pas le boîtier de l'appareil photo et ne tentez pas de le
réparer vous-même. Pour toute réparation, contactez un centre de service agréé HP.
Conservez l'appareil photo dans un endroit sec. L'exposition à une humidité excessive risque de
l'endommager.
En cas d'infiltration, cessez immédiatement d'utiliser l'appareil photo. Laissez-le sécher complètement
à l'air libre avant de vous en resservir.
Pour la mise au rebut des batteries, suivez les instructions de leur fabricant ou conformez-vous aux
recommandations en vigueur dans votre pays. Ne les brûlez pas et ne les percez pas.
Ne rechargez pas des batteries non prévues à cet effet.
Une batterie lithium-ion rechargeable peut être rechargée dans l'appareil photo lorsque ce dernier est
connecté à la station d'accueil de l'appareil photo numérique HP, à celle de l'appareil photo HP
Premium ou à l'adaptateur secteur. Utilisez uniquement un adaptateur secteur ou une station d'accueil
agréé(e) HP pour cet appareil photo. L'utilisation d'autres adaptateurs secteur ou de stations d'accueil
peut endommager l'appareil photo ou présenter des risques pour votre sécurité. Auquel cas, votre
garantie ne sera plus valable.
A. Estensione della garanzia limitata
1. Hewlett-Packard (HP) garantisce all'acquirente e utente finale (Cliente) che ciascun prodotto HP
sopra menzionato (Prodotto) è esente da difetti di materiale e manodopera per il periodo suindicato.
Il periodo di garanzia si calcola a partire dalla data di acquisto da parte del Cliente.
2. Per ciascun prodotto software HP, la garanzia limitata HP si applica solo in caso di mancata
esecuzione delle istruzioni di programmazione. HP non garantisce che il funzionamento di ciascun
suo Prodotto sarà ininterrotto o esente da errori.
3. La garanzia limitata di HP copre solo i difetti derivanti dall'uso normale del Prodotto e non copre
eventuali altri problemi, inclusi quelli derivanti da:
a. Uso, manutenzione, conservazione, manipolazione o alterazione impropria;
b. Software, supporti, parti, accessori, materiali di consumo, alimentatori o fonti di alimentazione
non previste o non supportate da HP; ovvero
c. Funzionamento o altre condizioni difformi dalle specifiche del Prodotto.
Garanzia limitata HP- Italiano
Prodotto HP Periodo di garanzia limitata
Software e
accessori
Un anno in Europa, Medio Oriente e Africa; novanta giorni altrove.
Gli accessori della fotocamera includono prodotti e dispositivi che ne migliorano
l'utilizzo, ad esempio alloggiamenti, schede di memoria o custodie.
Hardware
fotocamera
Un anno.
L2063-90108_Warranty.fm Page 7 Friday, November 25, 2005 4:19 PM
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28

HP (Hewlett-Packard) R725/R727 Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur