56
En tant que consommateur, vous disposez sous certaines
conditions de garanties supplémentaires. Xiaomi offre à certains
consommateurs des avantages de garantie qui sont parallèlement
à, et non à la place de, n’importe quelle garantie légale fournie par
les droits nationaux du consommateur. La durée et les conditions
relatives aux garanties légales sont prévues par les lois locales
afférentes. Pour plus d'informations sur les avantages du droit du
consommateur, veuillez consulter le site web officiel de Xiaomi
hps://www.mi.com/en/service/warranty/. Sauf mesures
prohibées par la loi ou promesse contraire par Xiaomi, les services
après-ventes sont limités au pays ou à la région de l’achat initial.
Conformément à la garantie du consommateur, dans la pleine
mesure prévue par la loi, Xiaomi va, à sa discrétion, réparer,
changer ou rembourser le produit. Usure normale, force majeure,
abus ou dommage causés par la négligence ou par la faute de
l’utilisateur ne sont pas justifiés. La personne à contacter pour le
service après-vente peut être n’importe quelle personne de service
agréé Xiaomi, les distributeurs agréés Xiaomi ou le vendeur final
qui vous a vendu le produit. En cas de doute, veuillez contacter la
personne concernée que Xiaomi peut identifier.
Les présentes garanties ne s’appliquent pas à Hong Kong et à
Taiwan.
Les produits qui n’ont pas été dûment importés et/ou n’ont pas
été dûment fabriqués par Xiaomi et/ou n’ont pas été dûment
obtenus chez Xiaomi ou un vendeur officiel de Xiaomi ne sont pas
couverts par les présentes garanties. Conformément à la loi
applicable, vous pouvez bénéficier des garanties depuis le
détaillant non officiel qui vous a vendu le produit. Pour cela, Xiaomi
vous invite à contacter le détaillant auprès duquel vous avez
acheté le produit.
Garantie