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NOTE :
LA TENSION DES CHARNIÈRES EST
RÉGLÉE À L’USINE ET NE NÉCESSITE
HABITUELLEMENT PAS DE RÉGLAGE
SUPPLÉMENTAIRE. Si l’on désire modier le
réglage de tension ou la vitesse d’oscillation
de la barrière, ou si l’on veut complètement
désactiver le mécanisme de fermeture
automatique, voir ce qui suit :
Réglage de tension des charnières
a) Tenir le boulon de réglage de tension avec
une clé de11/16 po (17,5 mm) (Fig. 8).
b) En tenant le boulon de réglage de tension,
desserrer l’écrou de blocage au moyen d’une
clé de 5/8 po (16 mm) (Fig. 8).
NOTE :
NE PAS relâcher le boulon de réglage de
tension en aucun moment pendant le réglage.
c) Suivant les indicateurs sur les symboles + et
– du barillet de charnière, tourner le boulon de
réglage de tension vers + pour serrer ou vers
– pour desserrer. (Fig. 9).
NE PAS régler de plus d’un quart de tour sauf
si l’on veut désactiver la caractéristique de
fermeture automatique.
- La caractéristique de fermeture automatique
peut être désactivée en desserrant le boulon
de réglage de la tension d’un tour complet.
- Ne pas trop serrer ou trop desserrer le
boulon de réglage de tension, car cela risque
d’endommager le ressort de tension.
d) Resserrer l’écrou de blocage lorsqu’on a
atteint la tension désirée.
Fig. 8
Écrou de blocageÉcrou de blocage
Boulon de réglage de tensionBoulon de réglage de tension
Fig. 9
+ ou - + ou -
Enclencher les couvercles décoratifs (Fig. 10).
Fig. 10
6.
7.