Nettoyage, entretien et
dysfonctionnements
Utilisez une couverture / serviette / couverture papier propre pour chaque
individu. Ceci est exigé pour garantir une utilisation hygiénique.
N'utilisez pas de nettoyants à l'alcool ou agressifs.
• La table doit être nettoyée avant sa première mise en service et avant
d'être désinfectée.
• Nettoyez la table à l'aide d'un chiffon humide.
• Utilisez un détergent doux pour nettoyer la surface.
• Enlevez les résidus de savon à l'aide d'un chiffon humide et à l'eau claire.
• Nettoyez la table comme décrit ci-dessus avant de la désinfecter.
• Suivez les instructions telles qu'elles sont prescrites dans la notice
d'emploi du désinfectant.
• N'utilisez jamais un mélange de désinfectants ou un mélange désinfectant-
savon.
• Appliquez le détergent sur le skaï de préférence à l'aide d'un chiffon.
• Empêchez toute accumulation d'humidité dans les charnières du châssis
métallique (une exposition prolongée à l'humidité dans les charnières
risque dans le pire des cas d'entraîner une formation de rouille).
• Les désinfectants mentionnés sur la feuille d'information, sont testés et sûr
pour un usage sur le revêtement de la table de soins. Pour la version la
plus récente de la liste voir www.zimmer.de
Étant donné que nous n'avons aucune influence sur la production et les
matières premières des désinfectants, nous ne pouvons vous garantir
d'emblée que ces détergents n'endommageront pas le revêtement.
Si vous rencontrez un problème avec l’aXionXelect, cessez d'utiliser le canapé
et contactez votre fournisseur.
• Vérifier régulièrement (chaque mois) le bon fonctionnement du mécanisme
de verrouillage des supports. Les barres du mécanisme doivent rester
propres et sans graisse.
• Vérifiez régulièrement (chaque 6 mois) le bon fonctionnement du
mécanisme de verrouillage des supports. En cas de utilisation pendant
une lonque période, vérifiez tous les 6 mois le bon functionnement de
l´élévation.
• De plus, débranchez le câble secteur si le moteur n´est pas utilize pendant
une longue période.
Au moins une fois par an, la table doit être vérifiée par le personnel agréé par
Zimmer MedizinSysteme ou par notre distributeur autorisé.
Le fabricant n'est pas responsable des résultats de l'entretien ou des réparations
effectuées par des personnes non autorisées !