Français - 1 -
PRÉCAUTIONS DE SÉCURITÉ
MISE EN GARDE !
RISQUE DE CHOC ÉLECTRIQUE
MISE EN GARDE : LE CHARGEUR EV DE VESTEL NE DOIT ÊTRE
INSTALLÉ QUE PAR UN ÉLECTRICIEN QUALIFIÉ ET AGRÉE
DANS LE RESPECT DE TOUS LES CODES ET NORMES
ÉLECTRIQUES LOCAUX ET NATIONAUX.
Avertissements
1) AVERTISSEMENT : Danger de choc électrique ou de blessure. Coupez l’alimentation
électrique au niveau du réseau ou du centre de charge avant de brancher l’alimentation
électrique du chargeur EV.
2) Sur le côté secteur du chargeur EV de Vestel, en dessous du disjoncteur, le circuit
de protection contre les défauts de mise à la terre et les combinaisons de câble d’ali-
mentation CA doivent être utilisés selon les modèles.
Série AC22
Exigence relative aux infrastructures électriqu-
es
400 VCA 50/60 Hz - Triphasé 32 A
Disjoncteur requis pour secteur en CA 4P-40A MCB Type C
Protection contre les défauts de mise à la terre
sur secteur en CA
40 A - 30 mA RCCB Type B
Câble d’alimentation CA requis
5 x 6 mm2 (< 50 m)
Dimensions extérieures : 15-21 mm de diamètre
Câble de charge du véhicule
Prise de type 2 compatible avec le côté station de
charge
Série AC11
Exigence relative aux infrastructures électriqu-
es
400 VCA 50/60 Hz - Triphasé 16A
Disjoncteur requis pour secteur en CA 4P-20A MCB Type C
Protection contre les défauts de mise à la terre
sur secteur en CA
20A - 30 mA RCCB Type B
Câble d’alimentation CA requis
5 x 4 mm2 (< 50 m)
Dimensions extérieures : 15-21 mm de diamètre
Câble de charge du véhicule
Prise de type 2 compatible avec le côté station de
charge