Prestige APS 400 Manuel utilisateur

Catégorie
Systèmes de contrôle d'accès de sécurité
Taper
Manuel utilisateur

Ce manuel convient également à

SÉLECTION DES FONCTIONS
Remarque: On peut choisir une des deux méthodes de dérivation manuelle: soit par l interrupteur de sevice voiturier, soit par le
code personnalisé. Assurez-vous de bien indiquer quelle est la méthode employée en cochant la case appropriée à l dernière page
du manuel d'utilisation.
Fonctions sélectionnées à partir de la boucle:
Couteur de fil Boucle fermée Boucle coupée
Boucle gris Dérivation manuelle par code personnalisé Dérivation manuelle par interrupteur de service voiturier
Boucle verte Détection de tension Câblage
Remarque: Lorsqu’on choisit à la fois l’armement passif et la détection de tension, il faut que le contacteur de la porte du
conducteur soit compris dans le circuit de montage pour que la séquence d’armement passif puisse commencer.
Fonctions programmables sur les canaux de radiofréquence:
Fonction par
défaut
Première
Deuxième
Troisième
Quatrième
Cinquième
Sixième
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Modèle APS 400
Manuel d’installation
Une tonalité
Verrouillage des portes après 1 seconde
Verrouillage automatique sur Marche
Déverrouillage automatique sur Marche
Aucune fonction
Verrouillage de porte passif
Armement passif
Deux tonalités
Verrouillage des portes après 3,5 secondes
Verrouillage automatique sur Arrêt
Déverrouillage automatique sur Arrêt
Aucune fonction
Verrouillage de porte actif
Armement actif
Défaut
1 seconde
Verrouillage automatique sur Arrêt
Déverrouillage automatique sur Arrêt
-----------------------------------------
Verrouillage de porte passif
Armement actif
Pour programmer ces fonctions au choix:
Réponse du système
Aucune réponse
Une tonalité - La DEL 1 clignote
Son bref, puis son long
Une tonalité = verrouillage de porte en 1 seconde
Deux tonalités = verrouillage de porte en 3,5 secondes
Deux tonalités = verrouillage automatique sur Arrêt
Une tonalité = verrouillage automatique sur Marche
Deux tonalités = verrouillage automatique sur Arrêt
Une tonalité = verrouillage automatique sur Marche
Une tonalité = Aucune fonction
Deux tonalités = Aucune fonction
Une tonalité = verrouillage de porte passif
Deux tonalités = verrouillage de porte actif
Une tonalité = armement passif
Deux tonalités = armement actif
Mode sortie de programme
Mode sortie de programme
Action
Tourner la clé de contact sur Marche
Basculer le commutateur Valet sur Marche, puis sur
Arrêt, trois fois de suite
Dans un délai de trois secondes, tourner la clé de
contact sur Arrêt
Puis en position de marche
Appuyer sur le bouton 1 du transmetteur pour changer
ou
Basculer le commutateur Valet sur Marche, puis sur
Arrêt
Appuyer sur le bouton 1 du transmetteur pour changer
ou
Basculer le commutateur Valet sur Marche, puis sur
Arrêt
Appuyer sur le bouton 1 du transmetteur pour changer
ou
Basculer le commutateur Valet sur Marche, puis sur
Arrêt
Appuyer sur le bouton 1 du transmetteur pour changer
ou
Basculer le commutateur Valet sur Marche, puis sur
Arrêt
Appuyer sur le bouton 1 du transmetteur pour changer
ou
Mettez l'interrupteur à marche puis à arrêt
Appuyez sur le bouton l de l émetteur pour changer
ou
Basculer le commutateur Valet sur Marche, puis sur
Arrêt
ou
Tourner la clé de contact sur Arrêt
Première
Deuxième
Troisième
Quatrième
Cinquième
Sixième
Remarque: Une fois que l’on est entré dans le mode de programmation, ne pas laisser plus de 15 secondes s’écouler entre
les opérations, sinon la programmation se termine automatiquement.
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INSTALLATION DES COMPOSANTS PRINCIPAUX
MODULE DE COMMANDE:
Choisir un emplacement de fixation à l’intérieur du compartiment passager (en haut sous le tableau de
bord) et serrer à l’aide des deux vis fournies. On peut également fixer le module de commande en place
à l’aide de serre-câbles.
Ne pas monter le module de commande dans le compartiment moteur, car il n’est pas étanche. Ne pas
non plus monter l’appareil directement sur des composants électroniques installés d’usine. Ces
composants risquent de provoquer des perturbvations radio-fréquence dont les conséquences possibles
sont une faible gamme de portée ou un fonctionnement intermittent.
SIRÈNE:
Choisir sur le compartiment moteur un emplacement de montage bien protégé de l’accès par le dessous
du véhicule. Eviter les zones à proximité de composants à température élevée ou de pièces en
mouvement à l’intérieur du compartiment moteur. Pour empêcher toute rétention d’eau, orienter le bord
évasé de la sirène vers le bas lors du montage. Monter la sirène à l’emplacement choisi en utilisant les
vis et le support fournis.
CONTACTEUR DE CAPOT OU DE COFFRE:
Un contacteur est fournis pour permettre la protection du capot ou du coffre (ou du hayon) du véhicule.
Toujours monter le interrupteur sur une surface métallique mise à la masse du véhicule. Il est important
de choisir un emplacement dans lequel l'eau ne peut pas couler ou s'accumuler et d'éviter toutes les
gouttières possibles dans les parios des ailes à l'intérieur du capot ou du coffre.
Choisir les emplacements protégés par des joints en caoutchouc lorsque le capot ou le couvercle du coffre
sont fermés.
On peut monter le contacteur en utilisant la support, ou directement, en perçant un trou de fixation de 6,35
mm (1/4 po). Ne pas oublier que, s'il est correctement monté, le plongeur doit s'enfoncer d'au moins 6,35
mm (1/4 po) une fois le capot ou le coffre fermés.
VOYANT DEL MONTÉ SUR TABLEAU DE BORD:
Le petit voyant rouge DEL inclus sert d'indicateur visuel de l'état de l'alarme. L'installer sur le tableau
de bord, à un endroit il se voit facilement de l'extérieur du véhicule, sans toutefois gêner le conducteur.
Une fois l'emplacement choisi, s'assurer que l'acheminement des câbles est possible et que le foret
n'endommagera aucun composant existant lors du perçage du tableau.
Percer un trou de diamètre 6,35 mm (1/4 po), maintenir et passer les fils bleu et rouge de la DEL par le
trou, depuis l'avant du panneau. Appuyer fermement sur le corps de la DEL dans le trou jusqu'à ce qu'il
soit fermement enfoncé.
COMMUTATEUR VALET:
Choisir un emplacement de montage qui soit d’accès facile pour le conducteur du véhicule. Il n’est pas
indispensable que le commutateur soit caché, toutefois, il est toujours recommandé de le cacher car
ceci procure un niveau de sécurité supplémentaire au véhicule.
Le commutateur Valet peut être monté sur le côté inférieur du tableau de bord en perçant un trou de
1/4 de pouce de diamètre à l’endroit choisi.
Il faut d’abord inspecter l’arrière du tableau de bord pour s’assurer qu’il y ait un dégagement suffisant
pour le corps du commutateur et que la perceuse ne risque pas d’endommager les composants existants
au cours du percement du tableau de bord. Il faut également veiller à ce que l’arrière du commutateur
reste accessible au câblage qui sera effectué un peu plus tard.
DÉTECTEUR DE TENSION:
Choisir une surface de montage pleine pour le détecteur de tension, sur la paroi coupe-feu, à l’intérieur
du compartiment passager, et monter le détecteur de tension à l’aide des deux vis fournies avec
l’appareil. Le détecteur de tension peut aussi être fixé à toute patte de fixation située derrière le
tableau de bord, à l’aide d’attaches.
Quelle que soit la méthode de montage choisie, il faut s’assurer que le réglage de sensibilité soit
accessible pour usage ultérieur au cours de l’installation.
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CÂBLAGE DU SYSTÈME
Gros connecteur de bord à 13 broches:
FIL ROUGE À FUSIBLE: TENSION POSITIVE 12 VOLTS, COURANT CONTINU STABLE DE LA
BATTERIE
Ce fil commande la sensibilité du circuit de détection de tension qui capte l’allumage et l’extinction des
lampes intérieures lorsqu’on ouvre une porte. Il détecte également l’allumage des feux de position ou de
route, et dans de nombreux cas, il déclenche l’alarme lorsque le ventilateur de refroidissement du
radiateur à commande par thermostat électronique est mis en marche.
Lorsqu’on installe ce système dans un véhicule équipé de ventilateurs à temporisation électronique, il
est recommandé de désactiver le circuit de détection de tension.
Dans les applications à détection de tension, plus la connexion du fil rouge est proche de la batterie,
moindre est la sensibilité du détecteur de tension. On augmente la sensibilité lorsqu’on effectue la
connexion au tableau de fusibles, et l’on obtient la sensibilité maximum lorsqu’on effectue la connexion
au fusible de la lampe intérieure passager.
Lorsqu’on câble le module de commande aux contacteurs de porte à tous les points d’accès, le circuit de
détection de tension doit être désactivé. Couper la boucle du fil vert, puis connecter le fil rouge à un fil
sous tension positive de courant continu de 12 volts alimenté par la batterie.
FIL ORANGE: SORTIE DE MISE À LA MASSE DE 300 mA LORSQUE LE CIRCUIT EST ARMÉ.
CIRCUIT NORMALEMENT OUVERT, DÉSACTIVATION DU DÉMARREUR (Relais optionnel exigé)
Ce fil est fourni pour commander le relais de coupure du circuit de démarreur. Connecter le fil orange à
la borne 86 du relais. Connecter la borne 85 du relais à un fil d’allumage du véhicule qui est chaud
lorsque la clé de contact est sur Marche et Allumage, et hors tension lorsque la clé de contact est sur
Arrêt. (Ceci est l’endroit le fil jaune de l’alarme doit être connecté.)
Couper le fil de faible courant du solénoïde de démarreur du véhicule et connecter un côté du fil coupé
à la borne 87A du relais. Connecter l’autre côté du fil coupé à la borne 30 du relais.
Remarque: Il s’agit d’un aménagement de coupure de circuit de démarreur normalement fermé
et lorsque le système de sécurité est hors tension, la fonction de désactivation du démarreur est
inopérante, permettant au véhicule de démarrer. Audiovox ne recommande l’usage du fil orange
que pour la coupure du circuit de démarreur du véhicule et rien d’autre.
FIL NOIR-MASSE CHÂSSIS:
Brancher ce fil sur une pièce métallique pleine du châssis du véhicule. Ne pas confondre ce fil avec le mince
fil noir d'antenne qui sort indépendamment du module de commande.
FIL BLANC : SORTIE DE FEUX DE STATIONNEMENT À IMPULSIONS +12 VCC (15A MAX)
Ce fil est fourni pour faire clignoter les feux de stationnement du véhicule.
Brancher le fil blanc sur le côté positif de l'un des feux de stationnement du véhicule.
FIL JAUNE: ALIMENTATION DU DÉMARREUR EN COURANT CONTINU DE 12 VOLTS
Connecter ce fil à une source chaude lorsque la clé de contact est sur les positions Marche et Allumage.
S’assurer que cette source soit hors tension lorsque la clé de contact est sur Arrêt.
FIL VIOLET : (+) DÉCLENCHEMENT DE PORT
Si l'interrupteur de l'éclairage d'accueil de la porte du véhicule possède une sortie +12 V lorsque la porte
est ouverte (la plupart des voitures Ford et certaines voitures d'importation), brancher ce fil sur la sortie
positive de l'un des interrupteurs de porte. Dans la plupart des cas, il suffit de brancher le fil violet sur un
seul interrupteur de porte, quel que soit le nombre de portes du véhicule.
AVERTISSEMENT: Ne pas utiliser le fil violet si le véhicule possède des interrupteurs de porte de
type à sortie par la masse. (Voir fil marron).
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FIL MARRON : (-) DECLENCHEMENT DE PORTE
Si les interrupteurs d'éclairage d'accueil de porte du véhicule possèdent une sortie masse négative lorsque
la porte est ouverte (GM et la plupart des voitures importées), brancher ce fil sur la sortie négative de l'un
des interrupteurs de porte.
AVERTISSEMENT: Ne pas utiliser le fil marron si le véhicule est équipé d'interrupteurs de porte
à sortie +12 V. (Voir fil violet).
FIL VERT FONCÉ : (-) ZONE 2 DE DÉCLENCHEMENT INSTANTANÉ
C'est un fil à déclenchement instantané par la masse. Il faut le brancher sur les contacteurs de capot et
de coffre déjà installés.
FIL ORANGE À RUBAN BLANC: SORTIE DE MISE À LA MASSE DE 300 mA - CIRCUIT
NORMALEMENT OUVERT, DÉSACTIVATION DU DÉMARREUR (Relais optionnel exigé)
Ce fil est fourni pour commander le relais de coupure du démarreur. Connecter le fil orange à ruban
blanc à la borne 86 du relais. Connecter la borne 85 du relais à un fil d’allumage du véhicule qui est
chaud lorsque la clé de contact est sur Marche et Allumage, et hors tension lorsque la clé de contact est
sur Arrêt. (Ceci est l’endroit le fil jaune de l’alarme doit être connecté.)
Couper le fil de faible courant du solénoïde de démarreur du véhicule et connecter un côté du fil coupé
à la borne 87 du relais. Connecter l’autre côté du fil coupé à la borne 30 du relais.
Remarque: Il s’agit d’un aménagement de coupure de circuit de démarreur normalement ouvert
et lorsque le système de sécurité est hors tension, la fonction de désactivation du démarreur
reste opérationnelle et le véhicule ne peut pas démarrer. Audiovox ne recommande l’usage du
fil orange à ruban blanc que pour la coupure du circuit de démarreur du véhicule et rien d’autre.
FIL BLANC À FILET NOIR : SORTIE POSITIVE À LA SIRÈNE
Faire passer ce fil dans une cloison coupe-feu munie d'un passe-fil en caoutchouc et l'amener à
l'emplacement de la sirène.
Brancher le fil blanc à filet noir sur le fil positif de la sirène. Fixer le fil de masse noir de la sirène sur le
masse du châssis.
FIL VERT FONCÉ À RUBAN NOIR: SORTIE À VERROUILLAGE/CANAL 3
Le fil vert à ruban noir se verrouille au fil de terre par l’intermédiaire d’un canal de radiofréquence
indépendant du transmetteur du porte-clé. Il s’agit d’une sortie transistorisée à faible courant (300 mA)
qui doit être utilisée uniquement pour actionner une bobine de relais externe.
Ce fil fournit un signal immédiat de mise à la terre et reste à la terre aussi longtemps que le ou les
boutons du transmetteur de porte-clé restent enfoncés.
AVERTISSEMENT! La connexion du fil vert foncé à ruban noir à la sortie commutée de courant
fort des circuits d’ouverture du coffre endommage le module de commande.
Connecter le fil vert foncé à ruban noir à la borne 86 du relais AS 9256 (ou un relais équivalent de 30
ampères pour véhicule automobile), et connecter les contacts restants du relais pour accomplir la
fonction choisie du canal 3.
FILS BLEU FONCÉ - RETARDER SORTIE À IMPULSIONS DE 300 MA VOIE 2:
Les fil bleu foncé fournit des impulsions de masse par l'intermédaire de la voie radiofréquence d'un
émetteur indépendant de la chaîne porte-clés. Ce circuit transistorisé fournit une sortie à faible cournat
et ne doit s'utiliser que pour commander une bobine de relais extérieur.
AVERTISSEMENT: Le module de commande sera endommagé si l'on branche le fil bleu foncé sur la
sortie commitée à courant fort du circuit d'ouverture du coffre ou sur certaines entrées de déclenchement
du démarreur à distance.
Brancher le fil bleu foncé sur la borne 86 du rélais AS-9256 (ou un relais automobile de 30 A équivalent),
et câbler les contacts restants du relais pour réaliser les fonctions sélectionnées de la voie 2.
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CONNECTEUR GRIS ET NOIR À 2 BROCHES (BLEUES) : INTERRUPTEUR VALET
Faire passer le connecteur bleu à deux conducteurs, de l'interrupteur valet vers le module de commande
d'alarme et le brancher sur le connecteur bleu correspondant à l'extrémité du module.
FILS BLEU ET ROUGE : VOYANT DEL MONTÉ SUR LE TABLEAU DE BORD
Faire passer le connecteur blanc à deux conducteurs du voyant DEL à l'extrémité du module et le brancher
sur le connecteur correspondant à l'extrémité du module.
CONNECTEUR BLANC À QUATRE BROCHES: DÉTECTEUR DE VIBRATIONS
Faire passer les fils rouge, noir, bleu et vert venant du détecteur de vibrations et allant au module de
commande dans le connecteur blanc à quatre broches, et enficher l’un des côtés dans le détecteur de
vibrations et l’autre dans le connecteur blanc correspondant situé sur le côté du module.
CONNECTEUR ROUGE ET VERT À 2 BROCHES (BRANCHES)-SORTIES VERROUILLAGE DE
PORTES:
Ces fils founissent soit une sortie masse à impulsions au relais de commande de verrouillage de porte livré
d'usine, soit une sortie à impulsions +12 Volts au relais de commande de verrouillage de porte d'usine.
Dans les deux cas, le courant maximum consommé par ces sorties ne doit pas dépasser 300 mA.
VERROUILLAGE DE PORTE À 3 FILS PAR IMPULSION DE MASSE
Dans cette application, le fil rouge fournit une impulsion de masse lors de l'armement, ou la sortie
impulsions de masse de verrouillage de porte. Brancher le fil rouge au fil qui fournit un signal de masse
à faible courant de l'interrupteur de verrouillage de porte monté d'usine au relais de commande de
verrouillage de porte monté d'usine.
Le fil vert fournit une impulsion de masse lors du désarmement, ou la sortie impulsion de masse de
déverouillage. Brancher le fil vert au fil qui fournit un signal de masse à faible courant provenant de
l'interrupteur de déverrouillage de porte monté d'usine au relais de commande de verrouillage de porte
monté d'usine.
VERROUILLAGE DE PORTE À 3 FILS PAR IMPULSION POSITIVE
Dans cette application, le fil rouge fournit une impulsion positive lors du désarmement, ou la sortie
impulsions +12 Volts de déverouillage. Le branchement du fil fouge sur le fil fournit un signal positif
à faible courant de l'interrupteur de déverrouillage de porte monté d'usine vers le relais de commande de
verouillage de porte monté d'usine.
Le fil vert fournit une impulsion positive lors de l'armement ou la sortie impulsions +12 volts du
verrouillage de porte monté d'usine. Brancher le fil vert au fil qui fournit un signal de masse à faible
courant provenant de l'interrupteur de verrouillage de porte monté d'usine au relais de commande de
verrouillage de porte monté d'usine.
CIRCUITS DE COMMANDE DE VERROUILLAGE DE PORTE À 4 FILS À POLARITÉ INVERSÉE ET
À 5 FILS D'INVERSION DE 12 VOLTS:
Dans ces application, il faut utiliser l'interface de verrouillage de porte AS-9159 (ou un relais automobile
équivalent de 30A).
Sereporter au supplémentde câblage deverrouillage de porteAUDIOVOX, pour effectuerconvenablement
le raccordement de ces types de circuit.
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FINITION DE L'INSTALLATION
FIL D'ANTENNE: Ne pas oublier d'étirer le mince fil noir d'antenne à sa longueur maximale, et d'utiliser
des serre-câbles à différents endroits on ne peut l'endommager. Eviter d'enrouler ce fil autour des
faisceaux principaux de fils comportant des courants forts.
RÉGLAGE DU DÉTECTEUR DE VIBRATIONS: La sensibilité du circuit pré-détection est
automatiquement réglée à 30% de moins que la sensibilité du circuit de déclenchement total.
À l’aide d’un petit tournevis, faire tourner la vis de réglage avec précaution et à fond, en sens inverse des
aiguilles d’une montre. (NE PAS forcer cette vis. La rotation maximum de ce réglage est de 270°.)
Fermer les capots de moteur et de coffre et armer l’alarme. Attendre six secondes pour que la zone de
déclenchement des accessoires se stabilise, puis donner un coup de poing sur le pare-chocs arrière
avec la force nécessaire pour briser une vitre.
AVERTISSEMENT: Ne jamais effectuer cet essai sur les vitres du véhicule sous peine de les
briser.
Tourner la vis de réglage dans le sens des aiguilles d’une montre (pour augmenter la sensibilité) sur
1/4 de tour environ, et recommencer l’essai. Recommencer cette opération jusqu’à ce que l’alarme se
déclenche. En fin de compte, un coup de poing ferme sur le pare-chocs arrière devrait déclencher
l’émission de tonalités d’avertissement de l’alarme.
AVERTISSEMENT: Si la sensibilité est trop élevée, ceci peut entraîner des fausses alarmes dues aux
vibrations du passage de camions et de véhicules lourds. Pour diminuer la sensibilité, régler la vis en
sens inverse des aiguilles d’une montre.
POSE DU CÌBLE: Il faut toujours envelopper les fils de l'alarme dans un tubage en hélice ou d'un ruban
adhésif isolant électrique placé en spirale. Attacher ces faisceaux le long du chemin de câbles à l'aide de
serrecâbles.
Ceci empêche les fils de tomber sur des surfaces chaudes ou des surfaces mobiles tranchantes du véhicule,
ce qui évite tout dommage.
FONCTIONNEMENT:Prendre quelques instantspour cocher lescases d'option dansle manuel d'utilisation,
et pour expliquer complètement le fonctionnement du système au client.
Audiovox Corp., 150 Marcus Blvd., Hauppauge, N.Y. 11788
128-4634D
ROUGE
BLEU CLAIR
CAPTEUR DE
CHOCS
Fils Rouge, Noir,
Bleu, Et Vert.
NOIR
GRIS
APS 400
MODULE DE COMMANDE
BOUCLE DU FIL VERT
Coupé Pour Éliminer Tout
CaptageDeTension
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L.E.D.
INTERRUPTEUR
VALET
VERT
ROUGE
SORTIE DE RELAIS DE
DÉVERROUILLAGE
( + ) Impulsion De Verrouillage
( - ) Impulsion De Deverrouillage
( - ) Impulsion De Verrouillage
( + ) Impulsion De Deverrouillage
BOUCLE DE FIL GRIS
Coupez pour le fontionnement de
la dérivation par l'interrupteur de
service voiturier
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CANAL2
Sortie À Impulsions
NégativesPourOuverture
* Demarreur à Distance
* FermetureDeFenêtre
* Du Coffre à Distance
BLEU FONCÉ
APS 400
MODULE DE COMMANDE
VERT/ NOIR
SORTIE DE MISE À LA MASSE
lorsque LE SYSTÈME EST
DESARMÉ
Connecteraurelaisdedémarreur
normalement ouvert-
caractéristique de mise hors circuit
(relais en option requis)
NOIR
ORANGE
FUEX DE
STATIONNEMENT
EXISTANTS
BLANC
JAUNE
ROUGE
BLANC/ NOIR
ORANGE / BLANC
VERT FONCE
CONTACTEUR
-
+
LAMPE DE
PLAFONNIER
EXISTANT
CONTACTEUR DE PORTE
EXISTANTE À IMPULSION
NEGATIVE (DE TYPE GM)
-
+
CONTACTEURDE
PORTE EXISTANT À
IMPULSIONPOSITIVE
(DE TYPE FORD)
POURPRE
LAMPE DE
PLAFONNIER
EXISTANT
MARRON
SOURCE DE MISE
À LA MASSE
Relier au châssis du véhicule
SORTIE DE MISE À LA MASSE lorsque LE
SYSTÈME EST ARMÉ
Connecteraurelaisdedémarreurnormalement
fermé - caractéristique de mise hors circuit
(relais en option requis)
SOURCED'ALLUMAGE
À +12 Volts
Allumage/Lancement
ROUGE
/BLANC
5A
FUSE
ROUGE
15A
FUSE
BATTERIE +12 VCC
Connecter à une source de +12
voltsprovenantdelabatterie
(Voir la remarque concernant la
détectiondetension)
SIRENE
NOIR
ROUGE
(-) VERS LA MASSE
CHAÎSSIS DU VEHICULE
CANAL3
Sortieàenclenchementnégatif
pour remontagedeglaceou
démarrageàdistanceenoption
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Prestige APS 400 Manuel utilisateur

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Systèmes de contrôle d'accès de sécurité
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