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Information
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Limites de la couverture offerte par la garantie
Toutes les garanties précitées sont nulles et non avenues si le produit Belkin
n’est pas retourné à Belkin, à la demande expresse de celui-ci, l’acheteur étant
responsable de l’acquittement des frais d’expédition, ou si Belkin détermine
que le produit Belkin a été installé de façon inappropriée ou modifié d’une
quelconque manière. La garantie du produit Belkin n’offre pas de couverture
contre les calamités naturelles (autres que la foudre) comme les inondations,
les tremblements de terre, les actes de guerre, le vandalisme, le vol, l’usure
normale, l’érosion, l’épuisement, l’obsolescence, l’abus, les dommages
provoqués par des perturbations de basse tension (atténuations et baisses
soudaines de tension, par exemple), les programmes non autorisés ou les
modifications au matériel du système.
Pour une demande d’intervention
Vous devez prendre les mesures suivantes pour faire réparer ou
entretenir votre produit Belkin :
1. Contactez Belkin International, Inc., Express Business Park,
Shipton Way, Rushden NN10 6GL, Royaume-Uni, à l’attention de :
Service Clientèle, ou appelez au 00 800 223 800, dans les 15 jours
suivant l’événement.
Préparez-vous à fournir les informations suivantes :
a. Référence du produit Belkin.
b. Lieu d’achat du produit.
c. Date d’achat du produit.
d. Copie de la facture d’origine.
2. Le représentant du service client Belkin vous donnera alors toutes
les instructions sur la façon d’expédier votre facture et le produit
Belkin et la façon de présenter votre réclamation.
Belkin se réserve le droit d’examiner le produit Belkin endommagé. Tous
les frais d’expédition du produit Belkin à l’adresse de Belkin en vue de son
inspection seront entièrement à la charge de l’acheteur. Si Belkin détermine,
à son entière discrétion, qu’il serait impossible d’expédier l’équipement
endommagé à Belkin, Belkin peut désigner un atelier de réparation de son
choix pour l’inspection du produit et l’établissement d’un devis de réparation.
Les coûts, s’il en est, pour l’expédition de l’équipement jusqu’à l’atelier de
réparation et le retour, et pour l’estimation, seront entièrement assumés par
l’acheteur. L’équipement endommagé doit être disponible pour inspection
jusqu’à ce que la demande de réclamation soit réglée. Lorsqu’un règlement
intervient, Belkin se réserve le droit d’un recours en subrogation sous toute
autre police d’assurance détenue par l’acheteur.