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Author: Frédéric Rocher , Product Expert - Release date: 10 March 2009
www.barco.com
Proc
dure
Comment collecter les logs d’un Transform A?
10 Information de base à collecter
Créer un fichier wordpad ou Word, en essayant de donner un maximum de détails sur la
panne, que vous ajouterez à Notre Dossier.
Le système fonctionnait-il bien avant?
Exemple1: Le système est installé depuis deux ans et fonctionnait bien jusqu’à la semaine
dernière.
Exemple2: En fait il n’a jamais vraiment bien fonctionné
Quand est arrive la première panne?
Exemple: Le 22 juin 2009
A partir de quand les premier symptômes de panne ont-il été détecter?
Exemple: Nous avons remarqué que le système fonctionnait plus lentement depuis le début de
la semaine, parfois certaines vidéos ne s’affichent pas du premier coup lorsqu’on change de
layout.
Exemple2: Juste avant que le système ne redémarre, toutes les vidéos sont restées figé
Avec quelle fréquence survient cette panne?
Exemple1: Tous les 10 jours
Exemple2: Cela n’est arrivé qu’une fois.
Les symptômes de panne sont-ils toujours les même?
Exemple1: La première fois le système à redémarrer complètement. La seconde fois 4 vidéos
étaient figées et nous avons dû redémarrer manuellement…
Le problème peut-il être reproduit à la demande? Si oui décrivez pas à pas les étapes à suivre?
Exemple1: Si l’opérateur charge d’abord le layout 1 puis tout de suite après le layout 2, le
système redémarre tout seul.
Y a t-il un affichage particulier sur le mur lorsque le problème survient?
Exemple1: Une fenêtre d’erreur s’affiche puis le système redémarre
Quelque chose a t-il été changé dans le système (nouvelle carte, nouveau logiciel ajouter ou retirer?)
Exemple1: La semaine dernière un technicien est venu faire une upgrade du système depuis
nous avons ce problème.
L’alimentation et la climatisation sont-elles stables dans le local technique?