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8. COMMENT CREER UNE FACTURE ? ........................................................... 31
9. COMMENT GERER L'ECO-CONTRIBUTION ? .............................................. 31
............................................................................... 329.1. Création du barème
................................................... 32
9.2. Utilisation du barème éco-contribution
10. COMMENT CREER UNE FACTURE D’AVANCEMENT ? ............................ 32
10.1. Saisie de l’avancement des travaux .................................................... 33
.................................... 3310.2. Création d’une nouvelle facture d’avancement
11. COMMENT GERER LE COMPTE PRORATA ? ............................................ 34
12. TRANSFERT, DUPLICATION ET IMPRESSION DE DOCUMENTS ....................... 35
....................................................................... 3512.1. Transfert de documents
........................................................................................... 35
12.2. Duplication
.................................................... 35
12.3. Regroupement de bons de livraison
.................................................................. 36
12.4. Impression des documents
................................................................................... 36
12.5. Envoi par e-mail
13. COMMENT EFFECTUER UN SUIVI DE CHANTIER ? ................................. 36
14. LE SUIVI DE CHANTIER SIMPLIFIE ............................................................. 37
15. LA SAISIE DES TEMPS SALARIES .............................................................. 38
16. COMMENT GERER LES ACHATS ? .................................................... 38
16.1. Comment commander ? ...................................................................... 39
16.2. Le réapprovisionnement automatique des stocks ................................ 40
16.3. Comment réceptionner les achats ? .................................................... 40
16.4. Comment créer les factures fournisseurs ? ......................................... 41
17. COMMENT GERER L’ETUDE DES DEBOURSES ? ........................... 41
17.1. Comment créer une étude des déboursés ? ........................................ 42
17.2. Comment générer une demande de prix fournisseur à partir de l’étude
des déboursés ? ........................................................................................... 43
17.3. Comment créer une commande fournisseur à partir de l’étude des
déboursés ? .................................................................................................. 44
17.4. Comment effectuer la mise à jour des fiches éléments à partir de l’étude
des déboursés ? ........................................................................................... 44
17.5. Comment créer la mise à jour des devis clients à partir de l’étude des
déboursés ? .................................................................................................. 44
18. COMMENT GERER DES AFFAIRES ? ................................................ 45
18.1. Comment créer une affaire ? ............................................................... 45
.............................. 4618.2. Comment associer des documents à une affaire ?
19. COMMENT GERER LES STOCKS ? ............................................................ 47
......................................................... 4719.1. Deux modes de gestion du stock
...................................................................... 47
19.2. Les documents de stock
................................................................ 4819.3. La saisie de l’inventaire
19.4. Les mouvements de stocks ................................................................. 49
20. GESTION DES CONTRATS DE MAINTENANCE ET S.A.V. 50
20.1. Les contrats de maintenance ............................................................... 50
......................................................................... 5020.2. Le service après vente
........................................................... 51
20.3. L’historique Maintenance / SAV
EBP Bâtiment 9