F-12
F-11
GUIDE DE DEPANNAGE
PROBLÈME SOLUTION
L’appareil ne fonctionne pas. Vériez que l’appareil est branché.
Veuillez communiquer avec le serice à la clientèle au
1.866.603.5900.
L’appareil s’éteint
intempestivement.
Vériez que l’appareil est branche a une prise de courant
functionnelle.
Vériez que le ltre HEPA est bien en place.
Vériez que le couvercle arrière est bien verrouillé.
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle au
1.866.603.5900.
Il n’y pas de circulation d’air. Débranchez l’appareil. Vériez le préltre/ltre au charbon
et le ltre HEPA.
Nettoyez le préltre/ltre au charbon au besoin.
Remplacez le ltre HEPA au besoin.
Augmentation du niveau de bruit. Assurez-vous que les ltres sont propres.
Remplacez-les au besoin.
Guardian Technologies LLC garantit au consommateur ce produit est exempt de défauts matériels
ou de fabrication, à partir de la date d’achat originale. Veuillez garder votre reçu de vente original
pour justier la date d’entrée en viguer de la période de garantie.
Si le produits s’avère défectueux pendant la période de garantie, nous réparerons ou remplac-
erons toutes les pièces défectueuses gratuitement. L’appareil complet doit être envoyé en port
payé à n’importe quel centre de service de garantie Guardian Technologies LLC agréé. Veuillez
spécier la nature du problème, la date d’achat, vos nom, adresse et numéro de téléphone, et
inclure une copie du reçu de vente original. Si aucun centre de service de garantie ne se trouve
dans votre région, appelez l’usine au 1.866.603.5900, pour toute aide au Canada et aux État-Unis.
La garantie ne couvre pas l’usure inhabituelle et les dommages causés par accident ou par une
utilisation déraisonnable du produit. La présente garantie ne couvre pas les réparations non
autorisées. La présente garantie vous donne certains droits juridiques. Vous pouvez également
bénécier d’autres droits (les droits peuvent varier d’un État à l’autre aux États-Unis). N’utilisez
que les pièces de rechange recommandées par Guardian Technologies.
Nous considérons le processus d’enregistrement important an d’assurer un service supérieur à
notre clientèle. Cependant, l’envoi de la présente carte à Guardian Technologies LLC est facultatif
et si vous ne l’envoyez pas, cela n’affectera en rien vos droits d’utiliser cete garantie en accord
avec les conditions susmentionnées. Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet
du produit, communiquez avec nous sans frais au numéro 1.866.603.5900 ou envoyez vos com-
mentiares à:
ATTN Customer Service
Guardian Technologies LLC
7700 St Clair Avenue
Mentor, Ohio 44060
La présente garantie peut également
être enregistrée en ligne à:
www.guardiantechnologies.com
Guardian Technologies LLC
7700 St Clair Avenue | Mentor, Ohio 44060
1.866.603.5900 | www.guardiantechnologies.com
GARANTIE LIMITÉE
PIÈCES DE RECHANGE POUR LE
SYSTÈME DE PURIFICATION D’AIR
FILTRE C: filtre de
remplacement pour le système de
purification d’air Germ Guardian
3 en 1
Modèle N° FLT5000, FLT5111
Pour commander, appelez le service à la clientèle au
1.866.603.5900 ou rendez-vous sur le site:
www.guardiantechnologies.com
Ampoule UVC de remplacement
Model No. LB5000
Filtre C PET: remplacement du filtre Pet
(animaux) pour le système de purification
d’air germguardian 3 en 1
Model No. FLT5250PT