ENSEMBLE COMPACT
POUR JEU DE LA POCHE
Article No:
BG3146
Manuel de l’utilisateur
Pour des pièces de remplacement, plus d’information sur la garantie ou pour plus d’information, veuillez appeler le 800-759-0977
GARANTIE LIMITÉE
Ce produit est garanti libre de défaut de matériel et main d’œuvre pour une période
de 90 jours à compter de la date d’achat. Si une preuve de défaut matériel et/ou de
main d’œuvre apparaitre pendant la période de garantie limitée, le fabricant s’engage
remplacer ou réparer le bien à sa discrétion. Cette garantie couvre un usage normal
et ne couvre pas les défaillances provenant d’altération, mauvais usage, accidents,
abus ou négligence. Un reçu original sera requis avant que la garantie ne puisse être
invoquée. Les demandes pour autorisation de retour doivent être soumises à: Blue
Wave Products, 1745 Wallace Ave., St. Charles, IL 60174 or call 800-759-0977.
Cette garantie vous accorde des prérogatives légales spécifiques et vous pourriez
avoir d’autres droits qui peuvent varier selon les états.
Ver. 10/16.1
Pièces
poches jaune NGP2407
poches noir NGP2408
planche de poche NGP2409
CONTENU:
2 planches préassemblées
4 poches jaune
4 poches noir
RÈGLES DU JEU:
Puisque qu’il s’agit d’un jeu de poche compact, nous recommandons de ne pas suivre les règles habituelles du jeu de la poche
en ce qui concerne le placement de la planche et plutôt de placer les planches plus proches l’une de l’autre. La distance que nous
recommandons pour le placement des planches est de 3-5 pieds l’une de l’autre, mais peut varier en fonction de l’âge et du niveau
des joueurs.
Deux équipes s’affrontent, avec 2 ou 4 joueurs en tout. Pour une partie à 4 joueurs, votre partenaire se tiendra directement à votre
opposé dans sa boite de lancer. Pour un jeu à 2 joueurs, les 2 joueurs lanceront depuis la même planche. Chaque équipe choisit une
couleur de poche, soit bleu soit rouge. Les équipes alternent pour lancer les poches, jusqu’à ce que les 8 poches aient été lancées.
Après avoir établi le score, les joueurs devraient changer de planche et l’équipe gagnante devrait lancer la première pour la manche
suivante. Les pieds des joueurs ne devraient pas dépasser le bord de la planche et si cela arrive il y’a faute et la poche doit être retirée
de la manche en cours. En outre, les poches qui sont poussées dans le trou par le lancer d’un adversaire sont comptées.
NOTES SUR LE POINTAGE:
• La première équipe/joueur qui atteint ou dépasse 21 points gagne.
• 3 points par poches mise dans le trou, On appelle cela une Babette.
• 1 point pour chaque sac qui atterrit sur la planche et reste dessus
pendant toute la manche. C’est un « woody ».
• Le score est la différence entre les totaux des deux équipes.
Par exemple, après une manche si les lancers de l’équipe A
totalisent 3 points et ceux de l’équipe B 2, alors l’équipe a
marqué 1 point.
NOTE IMPORTANTE:
Pour plus de Plaisir, n’hésitez pas à être créatif et créer vos
propres règles du jeu.
PRÉCAUTIONS DE SÉCURITÉ:
• Cet article n’est pas un jouet. La supervision d’un adulte
est requise pour tous les enfants de moins de 12 ans.
• Assurez-vous toujours d’avoir un espace bien dégagé pour
bien profiter du jeu. Lancer des objets durs est dangereux.
• Utilisez les poches seulement pour l’usage pour lequel elles
sont faites. Un usage inapproprié peut causer des blessures
ou des dommages matériels
• Se mettre debout, piétiner, s’appuyer ou se suspendre sur
les planches est interdit. Les planches ne sont pas faites
pour supporter le poids d’une personne et casseront.
• Inspectez le produit avant chaque utilisation. Si il semble
usé, fissuré ou cassé de quelque manière que ce soit,
arrêtez de l’utiliser et mettez-le de côté immédiatement.
3 pieds - 5 pieds
Équipe A Équipe A
Équipe B Équipe B