14
F
Si la télécommande ne semble pas
fonctionner
Si la touche programmée ne fonctionne pas
correctement, programmez-la de nouveau. (Par
exemple, si le volume devient trop élevé après
une seule pression sur la touche Á +, du bruit
peut avoir interféré avec la procédure
d’apprentissage.)
Pour un apprentissage précis
•Ne pas déplacer les télécommandes
pendant la procédure d’apprentissage.
•Veillez à maintenir la touche de la
télécommande de votre appareil
enfoncée jusqu’à ce que vous entendiez
le bip de confirmation.
•Utilisez des piles neuves dans les deux
télécommandes.
•Évitez d’effectuer la procédure
d’apprentissage dans des endroits
exposés à la lumière directe du soleil ou
éclairés par une lampe fluorescente
puissante.
•La zone de détection de la
télécommande peut varier en fonction
du type de télécommande. Si la
procédure d’apprentissage ne peut pas
aboutir, essayez de changer la position
des deux télécommandes.
IMPORTANT
Veillez à mettre la télécommande hors
de portée des enfants en bas âge ou
des animaux de compagnie.
Des appareils tels que les climatiseurs,
les appareils de chauffage, les
appareils électriques et les volets ou
rideaux électriques recevant un signal
infrarouge peuvent être dangereux
s’ils sont utilisés sans précautions.
Avant d’enregistrer les signaux
pour une platine à cassette
double
Appuyez sur DECK B/A pour
sélectionner la platine A ou B.
Utilisation de commandes à
distance non préréglées
— Fonction d’apprentissage (suite)
5 Répétez les étapes 3 et 4 pour
programmer des fonctions sur
d’autres touches.
Pour apprendre le signal de
commande à distance d’un autre
appareil
Après avoir disposé les deux
télécommandes comme dans l’étape 1 de la
page 13, appuyez sur la touche de sélection
d’appareil correspondante, puis suivez les
étapes 3 et 4 de la page 13 pour effectuer
l’apprentissage.
6 Appuyez sur COMMANDER
OFF.
Remarques
• Si vous n’effectuez pas les étapes
d’apprentissage dans les deux minutes, le
mode d’apprentissage sera annulé.
• Si vous n’effectuez pas l’étape 4 dans les 10
secondes suivant la fin de l’étape 3,
l’afficheur redeviendra comme il était à
l’étape 2. (Toutes les touches pouvant être
programmées clignoteront.) Dans ce cas,
effectuez l’étape 3 de nouveau pendant que
l’affichage clignote.
• Si “NG” apparaît pendant la procédure
d’apprentissage, la mémoire est pleine. Pour
libérer la mémoire, effacez les fonctions
apprises des touches que vous n’utilisez pas
souvent (page 15). Puis, continuez la
procédure d’apprentissage.
• Si vous appuyez sur une touche par accident,
appuyez de nouveau sur la touche erronée
tout en maintenant la touche “RESET”
enfoncée. Puis, reprenez la procédure à
partir de l’étape 2 pour continuer
l’apprentissage.
COMMANDER
OFF