Xerox Scan to PC Desktop Guide de démarrage rapide

Taper
Guide de démarrage rapide
3
Table of Contents
Getting Started Guide ................................................................................................................................................ 4
Einführungshandbuch ................................................................................................................................................ 7
Guía de procedimientos iniciales .........................................................................................................................11
Guide de mise en route ............................................................................................................................................15
Guida introduttiva .....................................................................................................................................................19
Manual de introdução ..............................................................................................................................................23
Краткое справочное руководство ...................................................................................................................27
15
Guide de mise en route
Les applications de Xerox
®
Scan To PC Desktop
®
11, y compris PaperPort, OmniPage, PDF Converter Enterprise
(versions Professional), PDF Viewer (versions Special), Image Retriever et le serveur PaperPort PSP (versions
Professional) existent en anglais, français, italien, allemand, espagnol, portugais du Brésil et russe (versions
Special).. Elles sont conçues pour fonctionner avec un système d'exploitation configuré correctement pour la
langue correspondante. Il n'est pas recommandé d'utiliser ces applications avec des systèmes d'exploitation
configurés pour des langues non prises en charge.
©2011 Mise en page et conception : Xerox Corporation. Tous droits réservés. Xerox
®
, Xerox et Design
®
et Scan
To PC Desktop
®
sont des marques déposées de Xerox Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays
©2011 Contenu : Nuance Communications, Inc.. Tous droits réservés. Nuance
®
, PaperPort
®
et OmniPage
®
sont
des marques déposées de Nuance Communications, Inc. ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres
pays.
Imprimé aux États-Unis.
Version du document : 1.0 (novembre 2011).
16
Mise en route de Xerox
®
Scan
To PC Desktop
®
11
Xerox Scan To PC Desktop 11 possède un composant côté serveur et un composant côté client.Ce document
fournit des instructions rapides pour installer le logiciel client associé à Xerox Scan To PC Desktop 11. Ce logiciel
est disponible dans deux versions : Professional et Special. Les composants logiciels de chacune de ces versions
sont les suivants :
Version Professional
PaperPort Professional 12
OmniPage Professional 17
PDF Converter Enterprise 7
Image Retriever Professional 10
Serveur PaperPort PSP 3 (composant serveur ; fourni sur un CD distinct)
Version Special
PaperPort 12 SE
OmniPage SE 16
PDF Viewer 5
Image Retriever 10
Documentation du produit
Xerox Scan To PC Desktop 11 est livré avec les documents suivants :
Guide de mise en route : le présent guide. Ce guide offre une présentation du logiciel et fournit des
informations sur son installation.
Guide de Image Retriever : ce guide est disponible sous la forme d'un PDF distinct, situé dans le dossier
ImageRetriever10\Docs sur le disque du client. Il offre des informations sur l'utilisation de Image
Retriever.
Guide de l'administrateur du serveur : ce guide (au format PDF) est disponible dans le dossier DOCS sur le
disque du serveur. Il contient des informations techniques complètes, ainsi que des instructions
d'installation par l'administrateur du composant serveur.
Installer Xerox
®
Scan To PC Desktop
®
11
Pour installer le composant côté client de Xerox Scan To PC Desktop 11, vous devez disposer des droits
d'administrateur sur l'ordinateur cible. Pour obtenir des instructions sur les modalités d'installation des
composants côté serveur, reportez-vous au Guide de l'administrateur du serveur situé sur le CD Server.
Le CD-ROM d’installation contient les différents logiciels dans les langues ci-dessus. Pour commencer,
sélectionnez la langue d’installation de votre choix. Une deuxième boîte de dialogue apparaît ensuite, vous
invitant à démarrer l’installation ou à parcourir le CD.
17
Avant de lancer l'installation, vous devez indiquer les composants que vous souhaitez installer. Les composants
précédemment installés à partir du CD sont indiqués à l'aide d'une marque verte située sur la droite. Choisissez
ensuite un répertoire d'installation commun à tous les composants.
Dans l'écran suivant, acceptez le contrat de licence pour poursuivre l'installation.
Remarque : Si vous installez Image Retriever en suivant la procédure précédente, vous devrez configurer les
paramètres de fonctionnement du programme via la boîte de dialogue Paramètres de Image Retriever. Si vous
le souhaitez, vous pouvez configurer ces paramètres au moment de l'installation du programme. Pour ce faire,
n'installez pas Image Retriever dans le cadre de la procédure précédente (en désélectionnant l'option
correspondante). Installez séparément le programme à l'aide de paramètres de ligne de commandes. Pour
obtenir des instructions détaillées à ce sujet, consultez la documentation Image Retriever qui se trouve dans le
dossier Image Retriever 10\Docs du disque.
Une installation silencieuse de Xerox Scan To PC Desktop 11 sera lancée. Chaque composant client sera installé
sans que l'intervention des utilisateurs soit requise. Ces derniers seront informés de la progression de
l'installation par le biais d'une fenêtre de progression et d'écrans d'information. PDF Converter Enterprise est
automatiquement installé en même temps que PaperPort ou OmniPage.
Pour pouvoir installer Xerox Scan To PC Desktop 11, vous devez préalablement désinstaller tout produit PDF de
Nuance ou ScanSoft, ainsi que toute version de PaperPort ou OmniPage.
Remarque : Sur certains systèmes, avant que le programme d'installation ne poursuive l'installation des
modules, un programme d'installation Windows s'exécute pour effectuer la mise à jour des fichiers système
nécessaires. Une fois ces fichiers installés, un message vous invite à relancer le système. Au redémarrage de
Windows, l'installation se poursuit automatiquement.
Après l'installation
Lorsque les composants requis sont installés, remplissez l’inscription électronique en suivant les instructions
affichées. Vous devez redémarrer votre ordinateur avant de pouvoir utiliser les modules Xerox Scan To PC
Desktop 11.
À l'issue de l'installation, Image Retriever est inactif. Vous devez le configurer afin d'en assurer le
fonctionnement. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit de la souris sur son icône dans la barre de
notification de Windows, et choisissez la commande Réglages dans le menu contextuel qui s'affiche alors. La
boîte de dialogue Paramètres de Image Retriever apparaît. Celle-ci vous permet de configurer le programme.
Image Retriever est conçu pour surveiller :
l'enregistrement d'images numérisées dans un dossier spécifique, sur un lecteur local ou un serveur de
fichiers en réseau ;
une boîte de réception de courrier électronique ;
des imprimantes ou des copieurs multifonctions, à l'aide de la fonctionnalité Numérisation MFP
personnalisée du serveur PaperPort PSP (versions Professional uniquement).
Consultez le document intitulé Image Retriever PDF (disponible depuis le menu Démarrer (Tous les)
Programmes > Xerox Scan To PC Desktop 11 > PaperPort), pour obtenir plus d'informations sur la
configuration et l'utilisation de Image Retriever.
Remarque : Pour garantir une comptabilité totale entre la numérisation serveur PaperPort PSP, PaperPort et
OmniPage, exécutez PaperPort et OmniPage une fois avant de commencer à utiliser le serveur PaperPort PSP
dans sa version Professional.
18
Désinstallation de Xerox
®
Scan To PC Desktop
®
11
Pour désinstaller le composant côté client de Xerox Scan To PC Desktop 11, utilisez l'une des méthodes
suivantes :
Exécutez le programme de désinstallation fourni avec le produit (uniquement disponible si PaperPort est
installé). Pour l'ouvrir, sélectionnez (Tous les) Programmes > Xerox Scan To PC Desktop 11 > Désinstaller
Xerox Scan To PC Desktop 11 dans le menu Démarrer.
Recherchez et supprimez les composants à partir de l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, de
préférence dans l'ordre suivant :
1. Image Retriever
2. PaperPort
3. PaperPort Image Printer
4. RSSolo (versions Professional)
5. OmniPage
6. PDF Converter Enterprise (versions Professional)
7. PDF Viewer (versions Special)
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28
  • Page 29 29
  • Page 30 30
  • Page 31 31
  • Page 32 32

Xerox Scan to PC Desktop Guide de démarrage rapide

Taper
Guide de démarrage rapide