Alcatel VERSATIS P110 VOICE Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire

Ce manuel convient également à

Sonnerie du combiné
Configurer le volume de la sonnerie
Il y 5 niveaux de volume de sonnerie (DESACTIVE, NIVEAU 1, NIVEAU 2,
NIVEAU 3 et NIVEAU 4). Le niveau par défaut est NIVEAU 2.
1. Appuyez sur la touche MENU pour accéder au menu.
2. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner PERSONNALIS.,
puis appuyez sur la touche OK pour valider.
3. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner MELODIES, puis
appuyez sur la touche OK pour valider et afficher VOL SONNERIE. Appuyez
sur la touche OK pour valider la sélection.
4. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner le niveau de volume
souhaité, puis appuyez sur la touche OK pour confirmer.
Le téléphone émet un bip de confirmation.
Configurer la mélodie de la sonnerie
10 mélodies sont disponibles sur votre combiné.
1. Appuyez sur la touche MENU pour accéder au menu.
2. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner PERSONNALIS.,
puis appuyez sur la touche OK pour valider.
3. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner MELODIES, puis
appuyez sur la touche OK pour valider.
4. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner SONNERIES, puis
appuyez sur la touche OK pour valider
5. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner la mélodie souhaitée,
puis appuyez sur la touche OK pour confirmer. Le téléphone émet un bip de
confirmation.
Activer/désactiver le bip des touches
Un bip est émis à chaque pression d'une touche. Vous pouvez activer ou
désactiver ce bip. Par défaut le bip est activé.
1. Appuyez sur la touche MENU pour accéder au menu.
2. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner PERSONNALIS.,
puis appuyez sur la touche OK pour valider.
3. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner MELODIES, puis
appuyez sur la touche OK pour valider.
4. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner BIP TOUCHES, puis
appuyez sur la touche OK pour valider.
5. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner ACTIVE ou
DESACTIVE, puis appuyez sur la touche OK pour valider. Le téléphone
émet un bip de confirmation.
Activer/désactiver la fonction Raccrocher Automatique
Cette fonction vous permet de mettre automatiquement fin à un appel en
posant simplement le combiné sur la base. Par défaut, cette
fonction est activée.
1. Appuyez sur la touche MENU pour accéder au menu.
2. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner PERSONNALIS.,
puis appuyez sur la touche OK pour valider.
3. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner RACCROC AUTO,
puis appuyez sur la touche OK pour valider
4. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner ACTIVE ou
DESACTIVE, puis appuyez sur la touche OK pour valider. Le téléphone
émet un bip de confirmation.
Configurer le format de la date et de l'heure
Vous pouvez choisir le format de la date et de l'heure. Le format par défaut est
JJ/MM et 24 HEURES.
Configurer le format de l'heure
1. Appuyez sur la touche MENU pour accéder au menu.
2. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner HORL.&REVEIL,
puis appuyez sur la touche OK pour valider.
3. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner CHOIX FORMAT,
puis appuyez sur la touche OK pour valider.
4. Appuyez sur la touche OK pour accéder au FORMAT HEURE. Le réglage
actuel s'affiche alors à l'écran.
5. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner 12 HEURES ou
24 HEURES, puis appuyez sur la touche OK pour valider. Le téléphone
émet un bip de confirmation.
Configurer le format de la date
1. Appuyez sur la touche MENU pour accéder au menu.
2. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner HORL.&REVEIL,
puis appuyez sur la touche OK pour valider.
3. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner CHOIX FORMAT,
puis appuyez sur la touche OK pour valider.
4. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner FORMAT DATE,
puis appuyez sur la touche OK pour valider. Le réglage actuel s'affiche
alors à l'écran.
5. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner JJ/MM ou MM/JJ,
puis appuyez sur la touche OK pour valider. Le téléphone émet un bip de
confirmation.
Régler l’alarme
Le combiné dispose d'une fonction alarme. Quand l'alarme est programmée,
est affiché à l'écran du combiné.
Quand l'alarme se déclenche, REVEIL clignote, pour arrêter la sonnerie, appuyez
sur n'importe quelle touche du clavier.
Si l'alarme est réglée sur TS LES JOURS, l'alarme se déclenchera le
quotidiennement.
Si l'alarme est réglée sur UNE FOIS, l'alarme se déclenchera une seule fois.
1. Appuyez sur la touche MENU pour accéder au menu.
2. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner HORL.&REVEIL, puis
appuyez sur la touche OK pour valider.
3. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner REVEIL,
puis appuyez sur la touche OK pour valider.
4. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner DESACTIVE, UNE
FOIS ou TS LES JOURS, puis appuyez sur la touche OK pour valider.
Si vous sélectionnez UNE FOIS ou TS LES JOURS, entrez l'heure (HH-MM)
de l'alarme, puis appuyez sur la touche HAUT/BAS pour sélectionner AM
ou PM (si le format de l'heure est sur 12 HEURES).
5. Appuyez sur la touche OK pour confirmer. Le téléphone émet un bip de
confirmation.
Régler la sonnerie de l’alarme
1. Appuyez sur la touche MENU pour accéder au menu.
2. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner HORL.&REVEIL,
puis appuyez sur la touche OK pour valider.
3. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner MELOD REVEIL,
puis appuyez sur la touche OK pour valider.
4. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner MELODIE 1,
MELODIE 2 ou MELODIE 3, puis appuyez sur la touche OK pour valider.
Le téléphone émet un bip de confirmation.
Utilisation avancée de votre téléphone
Changer le code PIN
Le code PIN est utilisé pour le l'association/déassociation des combinés et pour
l'accès à distance à votre répondeur. Le code PIN par défaut est 0000. La taille
maximale du code PIN est de 8 chiffres.
Remarque : si vous oubliez votre code PIN, vous pouvez rétablir la valeur par
défaut (0000) en réinitialisant le combiné (voir chapitre Réinitialiser le téléphone).
1. Appuyez sur la touche MENU pour accéder au menu.
2. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner REGL AVANCES,
puis appuyez sur la touche OK pour valider.
3. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner CHANGER PIN, puis
appuyez sur la touche OK pour valider.
Entrez le code PIN lorsque vous y êtes invité, puis appuyez sur la touche OK
pour confirmer.
Entrez ensuite le nouveau code PIN et appuyez sur la touche OK pour confirmer.
Le téléphone émet un bip de confirmation.
Associer votre combiné
IMPORTANT : lorsque vous achetez un téléphone, tous les combinés sont déjà
associés à la base. L'association d'un combiné est nécessaire uniquement
quand vous faites l'acquisition de nouveaux combinés ou si un combiné tombe en
panne.
Modifier le temps de flashing
1. Appuyez sur la touche MENU pour accéder au menu.
2. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner REGL AVANCES, puis
appuyez sur la touche OK pour valider.
3. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner DUREE RAPPEL, puis
appuyez sur la touche OK pour valider.
4. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner COURT, MOYEN ou
LONG, puis appuyez sur la touche OK pour valider. Le téléphone émet un bip
de confirmation.
Note : en France, la valeur par défaut est MOYEN.
Changer le mode de numérotation
Vous pouvez généralement laisser le mode de numérotation sur son réglage
par défaut (FREQ VOCALES). Vous pouvez cependant le configurer sur NUM
DECIMALE.
Remarque : si le téléphone est configuré en mode NUM DECIMALE, vous pouvez
appuyer sur la touche * pour basculer en mode FREQ VOCALES pour le reste de
l'appel.
1. Appuyez sur la touche MENU pour accéder au menu.
2. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner REGL AVANCES, puis
appuyez sur la touche OK pour valider.
3. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner MODE NUMEROT, puis
appuyez sur la touche OK pour valider.
4. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner FREQ VOCALES ou
NUM DECIMALE, puis appuyez sur la touche OK pour valider. Le téléphone
émet un bip de confirmation.
Réinitialiser le téléphone
Cette fonction vous permet de réinitialiser votre téléphone à ses réglages par défaut.
Remarque : vos réglages personnels, le journal d'appels et les entrées de la liste
Bis seront supprimés et le téléphone retrouvera ses réglages par défaut. Votre
répertoire ne sera pas modifié par la réinitialisation.
1. Appuyez sur la touche MENU pour accéder au menu.
2. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner REGL AVANCES, puis
appuyez sur la touche OK pour valider.
3. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner REINITIALIS, puis appuyez
sur la touche OK pour valider.
4. Appuyez de nouveau sur OK pour confirmer. Un bip de confirmation est émis.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Effacer une entrée du journal
1. Appuyez sur la touche de navigation (HAUT) en mode veille pour accéder au
journal.
2. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner l'entrée à supprimer,
puis appuyez sur la touche MENU.
3. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner SUPPRIMER, puis
appuyez sur la touche OK pour valider.
Appuyez de nouveau sur OK pour confirmer. Le téléphone émet un bip de
confirmation.
Effacer toutes les entrées du journal
1. Appuyez sur la touche de navigation (HAUT) en mode veille pour accéder au
journal.
2. Appuyez sur la touche MENU.
3. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner SUPPRIM.TOUT, puis
appuyez sur la touche OK pour valider.
Appuyez de nouveau sur OK pour confirmer. Le téléphone émet un bip de
confirmation.
Utiliser l'intercom
Les fonctions d'intercom, de transfert d'appels et de conférence à 3 sont
disponibles uniquement lorsque 2 combinés ou plus sont associés à la base.
Vous pouvez composer des appels internes, transférer des appels externes d'un
combiné à l'autre et organiser des téléconférences à 3 avec deux combinés et
un appel externe.
Si vous essayez de composer un numéro alors qu'un autre combiné est en cours
de communication, vous entendrez le signal occupé pendant quelques secondes
avant que l'écran de votre combiné rebascule en mode veille.
Version duo : le combiné appelle automatiquement le 2ème combiné
Version trio et plus : entrez le numéro du combiné que vous souhaitez appeler ou
appuyer sur la touche étoile pour appeler tous les combinés.
Lorsque le correspondant interne répond, appuyez sur RACCROCHER
pour transférer l'appel.
Remarque : si le correspondant interne ne répond pas , appuyez sur la touche
INT pour reprendre l'appel externe.
Répondre à un appel externe pendant une communication en interne
Au cours d'un appel en interne, un bip est émis pour annoncer l'arrivée d' un appel.
Appuyez sur DECROCHER pour répondre à l'appel externe et mettre fin
à l'appel interne.
La connexion avec l'appel externe est alors établie.
Remarque : pour mettre l'appel interne en attente et répondre à l'appel externe,
appuyez sur la touche INT.
Basculer entre un appel interne et externe
Pendant l'appel, appuyez sur la touche pour basculer entre un appel
interne et externe.
Établir une conférence à trois
La fonction de conférence à trois permet à un appel externe d'être partagé avec
deux combinés internes. Les trois personnes peuvent alors converser.
Pendant un appel externe, appuyez sur la touche INT pour mettre l'appel
externe en attente (l'appelant ne vous entend plus).
Version duo : le combiné appelle automatiquement le 2ème combiné
Version trio et plus : entrez le numéro du combiné que vous souhaitez appeler ou
appuyer sur la touche étoile pour appeler tous les combinés.
Lorsque le correspondant interne décroche.
Appuyez sur la touche INT et maintenez-la enfoncée pendant 2 secondes
pour commencer la conférence à trois.
Une fois la conférence établie, CONFERENCE s'affiche à l'écran.
Appeler un combiné interne
Appuyez sur la touche INT en mode veille.
Version duo : le combiné appelle automatiquement le 2ème combiné
Version trio et plus : entrez le numéro du combiné que vous souhaitez appeler ou
appuyer sur la touche étoile pour appeler tous les combinés.
Transférer un appel externe à un autre combiné interne
En cours d'appel, appuyez sur la touche INT pour mettre l'appel externe
en attente (l'appelant ne vous entend plus).
Désinstaller un combiné
1. Appuyez sur la touche MENU pour accéder au menu.
2. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner REGL AVANCES, puis
appuyez sur la touche OK pour valider.
3. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner DESOUSCRIRE, puis
appuyez sur la touche OK pour valider.
4. Entrez le code PIN lorsque vous y êtes invité, puis appuyez sur la touche OK
pour confirmer. (le code PIN par défaut est 0000).
5. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner le numéro du combiné
à désinstaller, puis appuyez sur la touche OK pour valider.
Un bip de confirmation est émis pour indiquer la réussite de la désinstallation.
Si vous souhaitez associer un autre modèle de combiné, reportez-vous à sa notice.
Vous pouvez associer jusqu'à 4 combinés à la même base.
Le code PIN est nécessaire pour associer ou désinstaller des combinés.
Par défaut, le code PIN est 0000.
Appuyez sur la touche PAGING de la base et maintenez-la enfoncée pendant
approximativement 5 secondes.
1. Appuyez sur la touche MENU du combiné pour accéder au menu.
2. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner REGL AVANCES, puis
appuyez sur la touche OK pour valider.
3. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner SOUSCRIPTION,
puis appuyez sur la touche OK pour valider. Entrez le code PIN et valider avec
la touche OK.
ATTENDEZ... s'affiche à l'écran. Un bip de confirmation est émis pour indiquer la
confirmation de l'association. Lorsqu'un combiné est associé à la base, celle-ci lui
attribue un numéro (1 à 4). Ce numéro est à utiliser pour les appels internes.
Remarque : si aucune action n'est effectuée dans les 10 secondes qui suivent, le
processus d'association est annulé. Recommencez les étapes décrites ci-dessus.
Toutefois, la présente garantie est exclue dans les cas suivants :
- une installation ou une utilisation non conforme aux instructions figurant dans
ce guide ;
- un mauvais branchement ou une utilisation anormale du produit, notamment
avec des accessoires non prévus à cet effet ;
- une usure normale ;
- le non-respect des normes techniques et de sécurité en vigueur dans la zone
géographique d’utilisation ;
- produits ayant subi un choc ou une chute ;
- produits détériorés par la foudre, une surtension électrique, une source de
chaleur ou ses rayonnements, un dégât des eaux, l’exposition à des
conditions d’humidité excessive, ou tout autre cause extérieure au produit ;
- un entretien défectueux, une négligence ;
- une intervention, une modification ou une réparation effectuée par une
personne non agréée par le constructeur ou le revendeur.
GARANTIE
Versatis P110 Voice / Versatis P160 Voice est un équipement agréé
conformément à la réglementation européenne, attesté par le
marquage CE.
Vous bénéficiez d’une garantie légale sur ce produit et pour toute information
relative à cette garantie, veuillez vous adresser à votre revendeur.
Indépendamment de la garantie légale dont les produits bénéficient, le
revendeur garantit la conformité des produits à leurs spécifications techniques
pendant une durée de douze (12) mois, pièces et main-d’oeuvre, à compter de
la date figurant sur la preuve d’achat du produit. Il vous appartient donc de
conserver votre facture ou votre ticket de caisse précisant la date d’achat du
produit et le nom du revendeur. Néanmoins, si la garantie légale en vigueur
dans votre pays excède douze (12) mois, la garantie légale est alors seule
applicable. La pièce ou le produit non conforme sera réparé ou remplacé sans
frais, par une pièce ou un produit identique ou au moins équivalent en termes
de fonctionnalité et de performance. Si la réparation ou le remplacement
s’avéraient impossibles, le produit vous serait remboursé ou échangé par un
produit équivalent.
Le produit ou la pièce de rechange, qui peuvent être neufs ou reconditionnés,
sont garantis soit pour une période de trois mois à compter de la réparation,
soit jusqu’à la fin de la période de garantie initiale si cette dernière est
supérieure à trois mois étant précisé que toute période d'immobilisation d'au
moins sept (7) jours s'ajoutera à la durée de garantie qui restait à courir. Toute
pièce ou produit renvoyé et remplacé devient la propriété du constructeur.
Cette garantie n'est pas exclusive de l'application de la garantie légale du pays
dans lequel vous avez effectué l'achat ; c'est-à-dire pour la France, cette
garantie légale s'applique vis-à-vis de votre vendeur dans les conditions
prévues aux articles 1641 à 1649 du code civil.
Par ailleurs, en France, les règles suivantes s'appliquent au vendeur :
"Article. L. 211-4 du code de la consommation : Le vendeur est tenu de livrer un
bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de
la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de
l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a
été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité ;
Article L. 211-5 du code de la consommation : Pour être conforme au contrat,
le bien doit :
1. Etre propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas
échéant ; - correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder
les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon
ou de modèle ; - présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement
attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le
producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou
l'étiquetage ;
2. Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les
parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à
la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté ;
Article L. 211-12 du code de la consommation : L'action résultant du défaut
de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien ;
Article 1641 du code civil : Le vendeur est tenu de la garantie à raison des
défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel
on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait
pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus ;
Article 1648 du code civil : L'action résultant des vices rédhibitoires doit être
intentée par l'acquéreur, dans un bref délai, suivant la nature des vices
rédhibitoires, et l'usage du lieu où la vente a été faite.
SOUS RESERVE DES DISPOSITIONS LEGALES, TOUTES GARANTIES
AUTRES QUE CELLES DECRITES AUX PRESENTES SONT
EXPRESSEMENT EXCLUES.
ATLINKS, soucieux de préserver l’environnement, a équipé cet appareil avec
une alimentation secteur de technologie à découpage, offrant un meilleur
rendement. Ses atouts sont donc non seulement une très faible consommation
d’énergie électrique, mais aussi une réduction de l’encombrement par rapport
aux alimentations conventionnelles utilisées sur la gamme précédente.
Les piles ou batteries usagées de votre téléphone (s’il en est équipé) doivent
être éliminées conformément à la réglementation en vigueur sur la protection
de l’environnement. Veuillez vous conformer aux réglementations locales. Vous
devez rapporter vos piles ou batteries à votre revendeur ou les déposer dans
un centre de récupération prévu à cet effet.
Aidez-nous à préserver l'environnement dans lequel nous vivons !
SECURITE
En cas de danger, l’adaptateur secteur sert de dispositif de sectionnement de
l’alimentation 230 V. Il doit donc être installé, par précaution, près de l’appareil
et être facilement accessible. Pour couper le dispositif de la source
d’alimentation primaire, l’adaptateur secteur doit être débranché de la prise
230 V AC / 50 Hz.
En cas de défaillance de l’adaptateur secteur, ce dernier doit être remplacé par
un modèle identique.
En l’absence d’alimentation secteur ou en cas de coupure secteur, les postes
utilisant des combinés sans fil ne sont plus fonctionnels.
Vous ne pourrez pas passer ou recevoir des appels en cas d’urgence.
Pour cette raison, il est recommandé d’utiliser en complément un poste
téléphonique conventionnel ne nécessitant pas de courant secteur.
! Ne pas utiliser votre poste téléphonique pour signaler une fuite de
gaz à proximité de cette fuite.
En cas d’orage, il est préconisé de ne pas utiliser cet appareil.
Ne tentez pas d’ouvrir les piles ou batteries qui contiennent des substances
chimiques. En cas de suintement ou de coulure, empêchez tout contact avec la
peau et les muqueuses (les yeux, la bouche, le nez). Le cas échéant, rincez la
partie atteinte pendant une vingtaine de minutes à l’eau courante et consultez
d’urgence un médecin. Nettoyez le téléphone à l’aide d’un papier absorbant ou
d’un chiffon sec et contactez votre revendeur pour changer vos batteries.
Par la présente ATLINKS déclare que le Versatis P110 Voice/Versatis P160
Voice est conforme aux exigences essentielles et aux autres dispositions
pertinentes de la directive 1999/5/CE.
ENVIRONNEMENT
Ce symbole signifie que votre appareil électronique hors d'usage doit
être collecté séparément et non jeté avec les déchets ménagers. Dans
ce but, l 'Union Européenne a institué un système de collecte et de
recyclage spécifique dont les producteurs ont la responsabilité.
Cet appareil a été conçu et fabriqué avec des matériaux et des composants de
haute qualité pouvant être recyclés et réutilisés. Les appareils électriques et
électroniques sont susceptibles de contenir des éléments qui, bien
qu'indispensables au bon fonctionnement du système, peuvent s'avérer
dangereux pour la santé et l'environnement s'ils sont manipulés ou éliminés de
Modèle : IA 5060G
Entrée : 100-240 V- 50-60Hz- 0,2A
Sortie : 6V DC/500mA
OU
Modèle : DM-SC060050
Entrée : 100-240 V- 50-60Hz- 0,1A
Sortie : 6V DC/500mA
Utiliser uniquement les adaptateurs
fournis avec le téléphone.
Courant alternatif monophasé à
l’exclusion des installations IT
définies dans la norme EN60950.
Attention, la tension du réseau est
classée dangereuse selon
les critères de la même norme.
Jusqu’à 300 mètres* Portée en champ libre
Portée en intérieur
Jusqu’à 50 mètres*
Autonomie du combiné
10 heures en conversation**
5 jours en veille**
Nombre de combinés
Jusqu’à 4
Communication entre combinés
Oui
Température de fonctionnement
De 5 à 40°C
Raccordement téléphonique
Appareil destiné à être raccordé à une
ligne téléphoniqueanalogique classée
TRT3 (tension du réseau de
télécommunications) selon la norme
EN60950.
Batteries
Sanik/Corun – AAA-1,2V-550mAH
Utiliser uniquement les batteries fournies
avec le téléphone.
L’utilisation d’un autre type de batteries
présente un risqued’explosion.
Les batteries usagées doivent être
éliminéesconformément à la
réglementation en vigueur.
Conférence à 3 (1 correspondant externe
et 2 correspondants internes)
Oui
Raccordement électrique/
Adaptateur secteur base/chargeur
*Variable en fonction de l’environnement
**Données dépendantes de la charge initiale des batteries
Effacer une mémoire d'accès direct
1. Appuyez sur la touche MENU pour accéder au menu.
2. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner REPERTOIRE, puis
appuyez sur la touche OK pour valider.
3. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner MEM. DIRECTE,
puis appuyez sur la touche OK pour valider.
4. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner TOUCHE 1 ou
TOUCHE 2, puis appuyez sur la touche OK.
Le nom mémorisé s'affiche (si la mémoire est déjà vide, AUCUN NUMERO
s'affiche).
5. Appuyez sur la touche MENU.
6. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner SUPPRIMER, puis
appuyez sur la touche OK pour valider.
Appuyez de nouveau sur OK pour confirmer. Le téléphone émet un bip de
confirmation.
Utiliser la liste BIS
La liste Bis mémorise les 5 derniers numéros composés.
Accéder à la liste Bis
1. Appuyez sur la touche Bis en mode veille, puis appuyez sur la touche
de navigation pour parcourir la liste Bis. Le dernier numéro composé
s'affiche en premier dans la liste Bis.
2. Appuyez sur la touche OK pour afficher les informations relatives au contact
sélectionné.
Mémoriser un numéro de la liste Bis dans le répertoire
1. Appuyez sur la touche Bis en mode veille pour accéder à la liste Bis.
2. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner le contact à mémoriser.
3. Appuyez sur la touche MENU pour afficher ENREG. NUM., puis appuyez sur
OK pour afficher ENTRER NOM. Saisissez le nom du contact (maximum 12
caractères), puis appuyez sur la touche OK pour enregistrer le contact.
Utiliser le journal des appels
Pour vous abonner à la présentation du nom/numéro, vous devez contacter
votre opérateur. L'identification de l'appelant vous permet, avant de répondre, de
voir sur l'écran de votre combiné le numéro de téléphone de la personne qui
vous appelle. Le numéro figure ensuite dans le journal des appels.
Le journal des appels mémorise les 10 derniers appels externes, que vous y
ayez répondu ou pas.
Si un même numéro a appelé plusieurs fois, seul le dernier appel de ce numéro
est mémorisé. Quand le journal d'appels est plein, l'appel suivant remplace le
plus ancien.
Quand un nouvel appel figure dans le journal, l'icône s'affiche sur l'écran du
combiné.
Si le numéro reçu est le même que celui se trouvant dans votre répertoire, le
nom de ce contact s'affiche avec le numéro.
Si un appel a été émis par quelqu'un qui masque son numéro, MASQUER ID
s'affiche à l'écran.
Si l'appel provient d'une personne dont le numéro n'est pas disponible ou si vous
n'êtes pas abonné au service de présentation du nom ou du numéro, APPEL
s'affiche lors de la réception de l' appel. Dans le journal, l'entrée correspondant à
cet appel apparaîtra comme INDISPONIBLE.
Accéder au journal des appels
Appuyez sur la touche de navigation (HAUT) en mode veille, puis appuyez sur la
touche de navigation pour parcourir la liste des appels.
Les appels sont affichés par ordre chronologique (l'appel le plus récent figure au
début de la liste).
1. Appuyez sur la touche OK pour afficher les informations relatives à l'appel,
dont la date et l'heure.
Sauvegarder une entrée du journal dans le répertoire
1. Appuyez sur la touche de navigation (HAUT) en mode veille pour accéder au
journal.
2. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner l' entrée désirée, puis
appuyez sur la touche MENU.
3. Appuyez sur la touche de navigation pour sélectionner ENREG. NUM., puis
appuyez sur la touche OK pour valider (entrez le nom du contact (maximum
12 caractères), puis appuyez sur OK pour confirmer).
En cas de problème…
D’une manière générale, en cas de problème, retirer les batteries de tous les
combinés de l’installation pendant environ1 minute, puis débrancher et rebrancher
l’alimentation électrique de la base et réinstaller les batteries.
Toutefois, si le problème persiste, une assistance téléphonique est à votre
disposition au numéro suivant : 0820 820 217 du lundi au samedi de 8 h 00 à
19 h 00 (appel facturé selon le tarif en vigueur). Avant de contacter l'assistance
technique, merci de noter le numéro de série de votre téléphone, situé sous la
base et commençant par S/N°: ...
Par ailleurs, nous vous prions de bien vouloir contacter l'assistance téléphonique
avec un autre poste téléphonique, que celui pour lequel vous appelez, et d'avoir
ce dernier à portée de main pour d'éventuelles manipulations. Le magasin où vous
avez acheté votre téléphone est également en mesure de vous renseigner et
d'assurer le service après-vente.
Problèmes Causes Solutions
L’afficheur ne comporte - L’appareil n’est pas alimenté - Vérifiez que les batteries sont
aucune indication - Le combiné est éteint correctement positionnées et
- Les batteries sont peut être vérifiez le branchement de
déchargées l’alimentation électrique
- Appuyez sur la touche
DECROCHER (appui long)
- Reposez le combiné sur sa base
ou son chargeur pour recharger
les batteries.
Vous n’avez pas de tonalité - Le combiné est hors de portée - Rapprochez vous de la base
de la base - Reportez vous au chapitre
- Le combiné n’est pas associé « Associer votre combiné »
à la base - Vérifiez le branchement du
- L’appareil n’est pas branché cordon téléphonique
au réseau téléphonique
La qualité audio est mauvaise - Vous êtes hors de portée de - Rapprochez vous de la base
la base ou dans un - Branchez un filtre ADSL agrée
environnement perturbé entre la prise téléphonique et la
- Vous avez l’ADSL fiche murale
Votre correspondant ne vous Le micro est coupé Réactiver le micro (voir chapitre
entend pas Activer/Désactiver la fonction
secret)
Le combiné ne sonne pas La sonnerie est coupée Régler le volume de la mélodie
d’appel
Les batteries sont toujours - La base ou le chargeur n’est - Vérifiez le branchement électrique
déchargées après plusieurs pas alimenté(e) - Adressez vous à votre revendeur
heures de charge -Les batteries sont défectueuses pour vous procurer de nouvelles
batteries
Vous n’avez pas accès aux Vous êtes abonné à une Diminuer le nombre de sonneries
messages laissés messagerie opérateur. avant que le répondeur ne se
par vos correspondants. déclenche (voir partie Régler le
nombre de sonneries)
Le répondeur n’enregistre pas - La messagerie vocale de votre - Désactiver/faire désactiver la
les messages. opérateur est activée. messagerie vocale de votre
- Vous êtes en mode Répondeur opérateur.
simple. - Reprogrammez le répondeur en
- La mémoire est pleine. mode Répondeurenregistreur.
- Effacer les messages
L’horodatage des messages Une coupure de courant est Reprogrammer la date et l’heure
est erroné. survenue.
Si vous êtes propriétaire de l'appareil, vous devez le déposer au point de
collecte local approprié ou le remettre à votre vendeur contre l'achat d'un
appareil neuf.
- Si vous êtes un utilisateur professionnel, référez-vous aux instructions de
votre fournisseur.
- Si l'appareil vous est loué ou remis en dépôt, contactez votre fournisseur
de service.
Model No : P110 Voice / P160 Voice
P110 Voice / P160 Voice Duo / Trio G1
A/W No.: 10000101Rev.0 (FR)
Made in China
trim size: 30” (W) x 13” (H)
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Alcatel VERSATIS P110 VOICE Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
Ce manuel convient également à