15
La LED électrique (PWR) ne s’allume pas.
Vérifiez que le Prestige est connecté au transformateur, que le transformateur est
connecté avec la prise et que l’interrupteur est à la position « On ».
La LED état du système (SYS) ne s’allume pas.
Interrompez le circuit de courant du Prestige en actionnant l’interrupteur pour
l’éteindre et rallumez-le ensuite.
La LED DSL ne s’allume pas.
Vérifiez la connexion (câble) entre le port ADSL du Prestige et la prise. Si cela ne
fonctionne toujours pas, adressez-vous à votre fournisseur.
La LED LAN sans fil (WLAN) ne s’allume pas [seulement chez le P653HWI].
Eteindez le Prestige 653HWI (bouton à allumer/éteindre sur « Off »). Insérez la
carte LAN sans fil dans la fente libre du Prestige 653HWI. Puis mettez le bouton
à allumer/éteindre sur « On ».
Comment puis-je vérifier l’adresse IP que le Prestige a assignée à mon
ordinateur ?
Assurez-vous que le Prestige est allumé, puis mettez en marche votre ordinateur.
Choisissez dans le menu de démarrage « effectuer », insérez « command » et
puis « ipconfig ». La configuration TCP/IP de votre ordinateur sera alors affichée.
Si le champ « Adresse IP » montre « 0.0.0.0. », vérifiez le câblage.
Je n’arrive pas à accéder Internet.
Vérifiez si le Prestige est allumé. Vérifiez si la LED « DSL » du Prestige est allumée.
Si elle ne l’est pas, vérifiez le câble ADSL entre le Prestige et le socle de la prise
téléphonique. Vérifiez si la configuration Internet est correcte.
Puis-je mettre à niveau le Prestige via téléchargement d’un logiciel
depuis le site web ZyXEL ?
Connectez-vous au site www.zyxel.fr et téléchargez le logiciel sur votre ordina-
teur local. Vous pouvez mettre à niveau le microprogramme via Web-GUI. A ce
sujet veuillez référer au guide d’utilisation (sur le CD ci-joint).
Comment puis-je mettre mon Prestige à la configuration de base ?
Par le bouton Reset au dos, le routeur ADSL se laisse mettre à la configuration
initiale. Pour un reset il faut presser la touche au moins 10 secondes.
Dépannage