23
Attendez maintenant environ 20 se-
condes jusqu’à la fin des tests.
Tous les tests se sont achevés avec
succès. Retournez sur le menu prin-
cipal en cliquant sur «Return to
Main Menu».
Si un des tests n’est pas confirmé
avec «OK», votre accès à Internet est
perturbé. Dans ce cas, contactez le
support de votre fournisseur.
Cliquez sur «Advanced Setup» et
«Password». Changez le mot de
passe par défaut 1234. Entrez le
nouveau mot de passe et le confir-
mez dans le champ «Retype to
confirm». Cliquez sur «Apply».
La LED d’alimentation électrique (PWR) ne s’allume pas.
Vérifiez que le Prestige est connecté au transformateur, que le transformateur est
connecté avec la prise et que l’interrupteur est à la position «On».
La LED état du système (SYS) ne s’allume pas.
Interrompez le circuit de courant du Prestige en actionnant l’interrupteur pour
l’éteindre et rallumez-le ensuite.
Comment puis-je vérifier l’adresse IP que le Prestige a assignée à mon
ordinateur?
Assurez-vous que le Prestige est allumé, puis mettez en marche votre ordinateur.
Choisissez dans le menu de démarrage «effectuer», insérez «command» et puis
«ipconfig», la configuration TCP/IP de votre ordinateur sera alors affichée. Si le
champ «Adresse IP» montre «0.0.0.0.», vérifiez le câblage.
Je n’arrive pas à localiser mon Prestige.
Vérifiez si le port Ethernet de votre ordinateur et le port LAN du Prestige sont
reliés au même réseau Ethernet. La LED «10M» ou «100M» du Prestige doit être
allumée.
Quel est le mot de passe pour mon Prestige?
Le mot de passe standard est 1234. Veuillez modifier le mot de passe après
l’installation de manière à obtenir une combinaison sûre.
Je n’arrive pas à accéder Internet, la LED DSL ne s’allume pas.
Vérifiez si le Prestige est allumé. Vérifiez si le signal lumineux «DSL» du Prestige
est allumé. S’il ne l’est pas, vérifiez la configuration et le câble ADSL entre
le Prestige et la prise téléphonique (ou séparateur chez RNIS). Si tout ça est
correct, veuillez consulter votre fournisseur.
Puis-je mettre à niveau le Prestige via téléchargement d’un logiciel
depuis le site web ZyXEL?
Connectez-vous au site www.studerus.ch et téléchargez le logiciel sur votre PC
local. Vous pouvez mettre à niveau le microprogramme via Web-GUI. A ce sujet
veuillez vous référer au guide d’utilisation (sur le CD ci-joint).
Dépannage
22