GARANTIE LIMITÉE D’UN AN DE WESTON
Cette garantie s’applique aux produits achetés et utilisés aux États-Unis et au Canada. Il s’agit de
l’unique garantie explicite pour ce produit et elle remplace toute autre garantie ou condition. Ce
produit est garanti comme étant exempt de tout vice matériel ou de main-d’œuvre pendant une
période de un (1) an à partir de la date d’achat initiale. Pendant cette période, votre seul recours
consiste en la réparation ou au remplacement de ce produit ou de tout composant trouvé défectueux,
à notre discrétion. Si le produit ou composant n’est plus disponible, nous le remplacerons par un
produit similaire de valeur égale ou supérieure.
Cette garantie ne couvre pas les réparations ou l’entretien non autorisés des produits, les produits
vendus « tels quels » par les détaillants, le verre, les filtres, l’usure découlant d’un usage normal, un
usage non conforme aux instructions imprimées ou des dommages au produit découlant d’un
accident, d’une altération, d’un abus ou d’une utilisation inadéquate. Cette garantie s’applique
uniquement à l’acheteur d’origine ou au bénéficiaire d’un cadeau et elle est non transférable.
Conservez le reçu d’achat original, car il est nécessaire pour effectuer une réclamation sous garantie.
Cette garantie est annulée si le produit est soumis à toute tension et à toute autre forme d’onde autre
que celle spécifiée sur l’étiquette des spécifications nominales (p. ex., 120 V ~ 60 Hz).
Nous excluons toutes les réclamations pour des dommages particuliers, accessoires et indirects
causés par une violation d’une garantie explicite ou implicite. Toute responsabilité se limite à la
somme du prix d’achat. Toute garantie implicite, y compris toute garantie légale ou condition
de qualité marchande ou de conformité à un usage particulier, est déclinée sauf dans la
mesure où la loi l’interdit; dans ce cas, une telle garantie ou condition se limite à la durée de
cette garantie écrite. Cette garantie vous donne des droits reconnus par la loi précis. Vous pouvez
bénéficier d’autres droits reconnus par la loi variant selon l’endroit où vous habitez. Certains états ou
certaines provinces ne permettent pas les limitations sur les garanties implicites ou les dommages
particuliers, accessoires ou indirects, il est donc possible que les limitations précédentes ne
s’appliquent pas à vous.
Avant de renvoyer le produit pour une réparation sous garantie ou un service : il doit être propre et
exempt de toute particule alimentaire ou de tout autre débris; auquel cas nous vous le retournerons
ou nous vous imposerons des frais de nettoyage supplémentaire de 50 $, à notre discrétion.
Au moment d’effectuer une réclamation sous garantie, ne retournez pas ce produit au magasin :
Veuillez aller à www.WestonProducts.com/Contact; ou téléphonez au 1 800 814-4895 aux États-Unis
et au 001-216-901-6801 à l’extérieur des États-Unis, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, HNE. Vous
êtes responsable de tous les coûts associés à l’expédition du produit, fret payé d’avance. Si le produit
est admissible pour une réparation ou un remplacement sous garantie, nous prendrons en charge le
coût de l’expédition du retour. Nous ne sommes pas responsables des dommages dus à l’expédition.
Dans le cas des travaux n’impliquant pas la garantie : téléphonez au 1 800 814-4895 aux États-Unis
et au 001-440-638-3131 à l’extérieur des États-Unis, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, HNE, pour
obtenir un numéro d’autorisation de retour de marchandise (numéro ARM). Nous refuserons tout
retour non accompagné d’un numéro ARM. Notre tarif pour tous les travaux de diagnostic, service,
réparation et traitement est de 35 $/heure. Nous ne commencerons aucun travail de service ou de
réparation sans en avoir obtenu l’autorisation préalable. Vous êtes responsable de tous les coûts
d’expédition du produit, fret payé d’avance, et pour vous le retourner.