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11047279_A CMAX™ X-Ray
Durée de vie prévue
La durée de vie prévue des tables d’opérations CMAX™ X-Ray est fixée à 10 ans, à condition que les conditions
d’utilisation, les consignes de nettoyage et de maintenance présentées dans ce manuel d’utilisation soient respectées.
1.2 Mise au rebut des déchets
AVERTISSEMENT
RISQUE LIÉ À LA MISE AU REBUT
Ce produit contient des matériaux dont l’élimination peut nécessiter les services d’entreprises
accréditées, spécialisées en gestion des déchets dangereux.
ATTENTION
RISQUE POSSIBLE DE DOMMAGE MATÉRIEL
Pour ne pas endommager sérieusement la table et/ou en fausser le fonctionnement, utiliser l’huile
hydraulique recommandée. Communiquer avec STERIS pour savoir quelle huile hydraulique utiliser.
La table est susceptible de contenir les matériaux suivants. Lors de la mise au rebut de la table ou de ses éléments,
s’assurer que l’élimination des déchets dangereux s’effectue selon les réglementations nationales et locales en vigueur.
Batteries plomb (Pb/H2SO4) : accumulateurs à éléments gélifiés situés dans le socle de la table côté tête. Poids
approximatif 9,5 kg (21 lb).
Plomb (Pb) de la brasure : contenu dans la brasure des circuits imprimés et dans quelques connexions. Quantité infime.
Pièces électroniques et électriques : aucune méthode particulière de mise au rebut n’est exigée au moment de la
rédaction de ce manuel.
Matériaux des pièces : contient de l’aluminium (Al), de l’acier (Fe), de la fonte (Fe), du cuivre (Cu), des alliages de cuivre
(Cu/x), du plastique, du caoutchouc synthétique, du placage (Cr, Ni, Zn, Au), du polychlorure de vinyle (PVC) et des
adhésifs – aucune méthode spécifique de mise au rebut n’est exigée au moment de la rédaction de ce manuel.
Huile hydraulique : contenue dans les composants hydrauliques du socle, de la colonne, du plateau de la table, ainsi
que des flexibles et conduites des systèmes hydrauliques.
1.3 Informations sur l’entretien
Un programme complet de maintenance préventive est essentiel pour garantir un fonctionnement adéquat et sûr du
matériel. Le présent guide contient des calendriers d’entretien et des procédures qui doivent être respectés pour un
fonctionnement satisfaisant de l’appareil.
Pour éviter tout risque de blessures corporelles, de mauvais fonctionnement de l’appareil, d’annulation de la garantie de
l’équipement ou de détérioration coûteuse du matériel, seul le personnel formé par STERIS est autorisé à exécuter les
procédures de maintenance de la table d’opérations.
Nous recommandons à nos clients de consulter STERIS pour obtenir des renseignements au sujet de notre programme
complet de maintenance préventive. Selon les dispositions prévues par ce programme, la maintenance préventive, les
réglages et le remplacement des pièces usagées sont effectués selon un calendrier prédéfini visant à assurer le
fonctionnement optimal du matériel et à éviter les risques de pannes intempestives ou coûteuses. STERIS emploie des
techniciens équipés du matériel approprié et formés en usine pour assurer ces services ainsi que des services de
réparation spécialisés, et ce à l’échelle mondiale. Veuillez communiquer avec STERIS pour obtenir plus de détails.