Français
6
3. Plusieurs périphériques Blue-
tooth
®
apparaissent sur mon
téléphone mobile quand il est en
train de chercher le casque Blue
Music.
La plupart des téléphones mobiles Bluetooth
®
avec la fonction Bluetooth
®
activée peuvent rechercher plus d’un périphérique Bluetooth
®
dans la
plage de fonctionnement. Le casque apparaîtra comme “Blue Music” ou
“Périphérique Inconnu” sur votre téléphone mobile une fois qu’il aura été
trouvé par votre téléphone mobile.
4. Un bruit perturbateur sort du
casque Blue Music.
Les performances du casque seront affectées par deux facteurs, à savoir:
- Si votre téléphone mobile est dans une bonne zone de signal.
- S’il se trouve dans la plage de fonctionnement. Si votre téléphone mobile
a un signal faible, vous n’entendrez pas clairement avec le casque.
BLUETOOTH
®
La marque et le logo Bluetooth
®
sont la propriété de Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation de telles marques par
TE-Group NV est sous licence. Toutes autres marques et dénominations commerciales appartiennent à leurs pro-
priétaires respectifs.
GARANTIE
Mr Handsfree est une marque déposée de TE-Group NV.
La marque de mr Handsfree est synonyme de produits de qualité supérieure et d’un service après-vente excellent. C’est la raison pour
laquelle mr Handsfree garantit ce produit contre tout défaut de matériel ou de fabrication pour une période de deux (2) ans à compter
de la date d’achat initiale.
Les conditions de cette garantie limitée et l’étendue de la responsabilité de mr Handsfree en vertu de cette garantie limitée sont les
suivantes:
• Cette garantie ne s’applique qu’à l’acheteur original du produit et n’est pas transférable à aucun autre acheteur subséquent.
• Pendant la période de la garantie limitée, la seule responsabilité de mr Handsfree sera de réparer ou de remplacer, à son choix,
toute pièce défectueux du produit si ce sera nécessaire à cause d’un mauvais fonctionnement ou d’une panne quelconque, malgré
un usage normal et des conditions normales. Les frais de la réparation et/ou des pièces ne seront pas à la charge du client.
• Il vous faut envoyer le produit à un centre de service autorisé dans son emballage original et complet, transport prépayé. Mr Hands-
free n’assumera aucune responsabilité pour des pertes ou des dommages pendant le transport.
• Si ce produit doit être réparé ou remplacé durant la période de la garantie, il doit être accompagné de (a) un preuve d’achat (p.e.
contrat de vente daté); (b) une spécification écrite du (des) défaut(s); (c) l’adresse de l’expéditeur et un numéro de téléphone.
• Cette garantie limitée ne s’applique pas et est annulée dans les cas suivants:
(a) Produits qui ont été soumis à réparation non autorisée, installation incorrecte, entretien inadéquat, modifications non autorisées ou
tous autres actes qui ne sont pas la faute de mr Handsfree; (b) Produits qui ont été soumis à mauvaise utilisation, abus, négligence,
mauvais traitement et stockage, accident ou dommages physiques; (c) Produits qui ont été exposés à feu, eau, humidité excessive,
sable, saleté, changements de température extrêmes ou toutes autres conditions indépendantes du contrôle de mr Handsfree; (d)
Produits qui ont été utilisés avec des accessoires non approuvés par mr Handsfree; (e) Produits dont le numéro de série a été modifié,
rendu illisible ou enlevé; (f) Produits qui ont été ouverts, changés, réparés ou modifiés par un centre de service non autorisé.
• Exclus de toute garantie sont des produits consommables nécessitant un remplacement résultant d’une usure ou d’un bris normal,
tels que des batteries, des oreillettes, des couvertures décoratives et d’autres accessoires.
• Cette garantie limitée vous procure des droits spécifiques, et vous pourriez avoir d’autres droits qui varient d’un pays à l’autre.
m_BlueMusic_F.indd 6m_BlueMusic_F.indd 6 29.03.2006 13:43:5029.03.2006 13:43:50