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Avaya SCIM 4.0 IP
Si le système que vous devex mettre à niveau à l’aide de code d’activation pour premettre
l’utilisation d’IP (Interface Principate du service RNIS) ne contient pas la version la plus
récente du logiciel, il se peut que les problèmes suivant se produisent.
Dans certains circonstances, la voie IP du SCIM 4.0 (Système de communication intégré
modulaire) peut bloquer, empêchant ainsi que l’on place un appel. Les corrections nécessaires
ont été apportées au logiciel dans la version WI 5.01.
Cependant, il y a toujours une condition non résolue qui peut avoir lieu durant certains
scénarios d’appels vers l’extérieur. Si un appel est fait vers l’extérieur et que l’utilisateur lance
un autre appel avant que le premier appel soit acheminé (ou si une tonalité occupée est reçue)
la voie du SCIM bloquera.
Pour éviter que la voie du SCIM bloque, l’utilisateur devrait appuyer sur la touche R
( ) dès le premier appel, avant d’ulitisier la deuxième touche interphone. Dans un
scénario selon lequel les voies IP du SCIM sont bloquées, il sera nécessaire de réamorcer le
MEC (Module d’Équipement Commun) pour dégager toutes les voies du SCIM.
Pour éliminer ces imperfections connues du logiciel, nous recommandons de vous procurer la
version courante du logiciel. Pour vérifier la version de votre logiciel:
• examinez l’étiquette de la cartouche ou
• examinez la section Maintenance dans la programmation de la configuration
Pour obtenir la version du logiciel SCIM 6.0 la plus récente, s’il vous plaît, contactez le Centre
de Réparations d’Avaya:
• www.avaya.com/support
Durant votre session au Centre de Réparations d’Avaya, s’il vous plaît, spécifiez le type de
votre produit parmi les numéros de cartouche du SCIM 6.0 suivants:
• USA MICS XC 6.0 A0897882/NT7B64YT
• CDA MICS XC 6.0 A0897881/NT7B64YS
• NA MICS XC 6.0 A0897883/NT7B64YU
Ces produits seront expédiés sans documentation. Se référer à la documentation courante pour
les informations ayant trait à l’installation.
Vous devez avoir un numéro d’ordre d’achat lorsque vous contactez le Centre de Réparations
d’Avaya. Lorsque la cartouche du logiciel originale est retournée dans les 30 jours suivant la
réception du nouveau logiciel, la version du logiciel la plus récente vous sera fournie sans coût
supplémentaire.
Pour plus de renseignements, veuillez contacter votre représentatnt des ventes d’Avaya ou les
Services techniques d’Avaya.
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www.avaya.com
P0603871
02.01
January 2011