Manuel de l’utilisateur - Série VMH 09/12/18/24SU
15
GARANTIE EXPRESSE LIMITÉE
Nous vous félicitons pour l'achat d'un nouveau système CVCA. Il a été conçu pour
une longue durée de vie utile et un service fiable, et est soutenu par l'une des
meilleures garanties dans l'industrie. Votre appareil est automatiquement admissible
à la couverture de garantie indiquée ci-dessous, pourvu que vous conserviez la
preuve d'achat (reçu) de l'équipement et remplissiez les conditions de garantie.
G
ARANTIE LIMITÉE EXPRESSE D'UN (2) ANS
MARS garantit que toutes les pièces du climatiseur de la SVH série Mini-biblocs
sans conduits sont exemptes de défauts de fabrication et de matériaux pour une
utilisation et un entretien normaux pendant deux (2) ans de la date d'achat par le
consommateur original. Cette garantie expresse limitée s'applique uniquement
lorsque le système mini-bibloc est installé en tant que système complet
correspondant : unité extérieure et unité intérieure et seulement quand le système
est installé conformément aux instructions d'installation de MARS et en conformité
avec tous les codes locaux, provinciaux et nationaux pour une utilisation normale.
G
ARANTIE LIMITÉE EXPRESSE ENTRE LES 3E ET 7E ANNÉE
Le compresseur seulement est garanti être exempt de défauts de fabrication et de
matériaux pour une utilisation et un entretien normaux pendant cinq (5) années
supplémentaires, pour un total de sept (7) ans de la date d'achat par le
consommateur original et pour l'installation initiale. Cette garantie expresse limitée
s'applique uniquement lorsque le système mini-bibloc est installé en tant que
système complet correspondant : unité extérieure et unité intérieure et seulement
quand le système est installé conformément aux instructions d'installation de MARS
et en conformité avec tous les codes locaux, provinciaux et nationaux pour une
utilisation normale.
E
XCEPTIONS
La Garantie expresse limitée ne couvre pas l'entretien normal. MARS recommande
qu'une inspection/un entretien régulier soit effectué au moins une fois chaque saison
et que la preuve de l'entretien soit conservée. De plus, les frais de main-d'œuvre, les
frais de transport pour le remplacement du réfrigérant ou des filtres et tout autre
appel pour entretien/réparations ne sont pas couverts par cette garantie limitée. Elle
ne couvre pas non plus toute partie ou tout composant d'un système qui n'est pas
fourni par MARS, sans égard à la raison de la défaillance d'une telle partie ou d’un tel
composant.
C
ONDITIONS POUR LA COUVERTURE DE LA GARANTIE
• L'unité doit être utilisée conformément aux instructions d'utilisation de MARS
fournies avec l'appareil et ne pas avoir fait l'objet d'un accident, d'une
modification, d'une réparation inappropriée, d'une négligence ou d'une mauvaise
utilisation ou d'un acte fortuit (comme une inondation)
• L'installation a été réalisée par un vendeur/entrepreneur CVCA qualifié, agréé ou
autrement qualifié
•
La performance ne peut pas être assurée par l'utilisation d'un produit non autorisé
par MARS, ou par des ajustements ou des adaptations aux composants.
• Les numéros de série ou la plaque signalétique n'ont pas été modifiés ou retirés.
• Le dommage ne découle pas d'un câblage ou de conditions de tension
inadéquates, d'une utilisation lors d'une panne d'électricité partielle ou
d'interruptions du circuit
• Le flux d'air autour de toute section de l'appareil n'est pas restreint
• L'appareil demeure dans l'installation d'origine
L'appareil n'a pas été acheté sur Internet
DURÉE DE LA GARANTIE ET DE L'ENREGISTREMENT
La garantie commence à la date d'achat par le consommateur initial.
Le consommateur doit conserver une facture de vente comme preuve de la
période de garantie. Sans cette preuve, la garantie expresse commence à la date
d'expédition de l'usine.
R
ECOURS FOURNI PAR LA GARANTIE EXPRESSE LIMITÉE
Le seul recours en vertu de la Garantie limitée est le remplacement de la pièce
défectueuse. Si des pièces de rechange sont requises dans le délai de la présente
garantie, les pièces de rechange de MARS doivent être utilisées; toute garantie
sur la (les) pièce(s) de remplacement n'affecte pas la ga
rantie d'origine applicable
de l'appareil. Préparer l'accès à l'appareil aux fins de réparation est de la
responsabilité du propriétaire. La main-
d’œuvre pour diagnostiquer et remplacer la
pièce défectueuse n'est pas couverte par cette Garantie expresse limitée.
Si, pour une raison quelconque, la pièce/le produit de rechange n'est plus
disponible pendant la période de garantie, MARS aura le droit d’émettre un crédit
au montant du prix au détail couramment suggéré de la pièce/du produit au lieu
d'offrir une réparation ou un remplacement.
L
IMITATION DE RESPONSABILITÉ
1. Il n’existe aucune autre garantie, expresse ou implicite. MARS n'offre aucune
garantie de qualité marchande. Nous ne garantissons pas que l'appareil
convient à toute fin en particulier ou qu'il puisse être utilisé dans des
bâtiments ou des pièces de toute dimension ou condition sauf comme
spécifiquement indiqué dans ce document. Il n’existe aucune garantie,
expresse ou implicite, dont la portée va au-
delà de la description faite dans le
présent document.
2.
Toutes les garanties implicites par la loi sont limitées en durée à la durée de la
garantie. Votre recours exclusif est limité au remplacement des pièces
défectueuses. N
ous ne sommes pas responsables des dommages
i
mmatériels ou accessoires causés par un défaut de cette unité.
3. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pourriez
également avoir d'autres droits qui varient d'une juridiction à l'autre. Certaines
provinces ne permettent pas de limiter la durée d'une garantie implicite et ne
permettent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accidentels ou
consécutifs, donc les limites ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas
s'appliquer à votre cas.
4. Aucune garantie n'est offerte pour les appareils vendus hors des États-Unis
continentaux et du Canada. Votre distributeur ou vendeur final peut offrir une
garantie sur les appareils vendus hors de ces régions.
5. Mars ne sera pas responsable des dommages si nos performances
concernant la résolution de la garantie sont retardées par des événements
indépendants de notre volonté, y compris des accidents, des modifications,
des abus, des guerres, des restrictions gouvernementales, des grèves, des
incendies, des inondations ou d'autres actes fortuits.
C
OMMENT OBTENIR UN SERVICE DE GARANTIE OU DES PIÈCES
Si vous avez une réclamation dans le cadre de la garantie, avisez immédiatement
votre installateur. Si l'installateur ne remédie pas à votre réclamation, écrivez à
MARS, 1900 Wellworth Ave., Jackson MI 49203, États-Unis. Joignez le rapport
d'inspection de votre installateur ou de la personne responsable de l'entretien.
Joignez le numéro du modèle, le numéro de série et la date d'achat.
Les responsabilités du propriétaire sont définies dans le
d'instructions—lisez-le attentivement.
Veuillez consulter www.marsdelivers.com
pour enregistrer votre nouvel appareil
VMH-SU_WARRANTY_03/2017
CONSERVEZ CETTE INFORMATION EN TANT QUE PREUVE D'ACHAT
UNITÉ INTÉRIEURE UNITÉ EXTÉRIEURE INSTALLATION
Numéro de téléphone/Coordonnées
Date de réalisation de l'installation
N'oubliez pas de conserver votre facture comme preuve de la période de garantie.