FRANÇAIS
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• Vous devez redémarrer votre ordinateur après l’installation de Vantage Access.
• Assurez-vous que Vantage Access DB a démarré. Voir Section 4 à la page 7.
• Si le message "Error: Remote DB is not alive!" (Erreur: DB distante n’est
pas active!) s'affiche, cela signifie que vous avez spécifié une adresse IP erronnée du
serveur Vantage Access DB pendant l’installation de Vantage Access BED. Désinstallez
et installez Vantage Access BED avec l’adresse IP correcte. Consultez le chapitre de
désinstallation dans le guide de l’utilisateur et page 4 dans ce guide.
• Assurez-vous que vous pouvez vous connecter à Vantage Access DB. Si le serveur
MySQL se trouve sur un autre ordinateur, alors cet ordinateur est peut-être éteint ou la
connexion à l’ordinateur est interrompue.
2 Impossible d’afficher l’écranVantage Access d’ouverture de session.
• Cela peut se produire si vous avez déjà installé Apache avec votre distribution Linux.
Désinstaller Apache.
• Si vous avez installé Vantage Access BED et Vantage Access HTTPD sur le même ordi-
nateur, désinstallez et installez Vantage Access HTTPD utilise un numéro de port différent
de 80.
3 Impossible d'ouvrir une session dans Vantage Access.
• Assurez-vous que le serveur Vantage Access est allumé.
• Vérifiez que vous avez démarréVantage Access sur le serveur.
• Assurez-vous que vous entrez l’adresse IP correcte du serveur Vantage Access.
• Le nom d’utilisateur par défaut est “root” et le mot de passe par défaut est “root”. Ils sont
sensibles à la casse.
• Si vous entrez un mot de passe erroné trois fois pour un nom d’utilisateur, vous devez
attendre 10 minutes avant que le Vantage Access vous autorise à ouvrir à nouveau une
session avec le même nom d’utilisateur.
4 Mon navigateur web n’affiche pas correctement l’écran.
• Affichez les écrans en utilisant uniquement les navigateurs web supportés. Consultez
Section 1 à la page 1.
• Assurez-vous que vous avez installé Macromedia Flash Player 9.0.
• Il est recommandé d’utiliser un moniteur avec une résolution d’écran réglée à 1024 par
768 pixels.
5 Je ne vois pas mon périphérique compatible dans Vantage Access.
• Assurez-vous que vous avez entré ou importé un fichier XML contenant les informations
de périphériques correctes sur Vantage Access. Voir Section 7 à la page 10.
• Vérifiez que vous avez correctement paramétré et activé la gestion des protocoles com-
patibles sur le périphérique. Voir Section 7.3 à la page 12.
• Le processus de découverte du périphérique initial peut prendre jusqu’à trois minutes
selon l'état de votre réseau.
6 Je vois "[error] cannot add the device to Vantage Access, maybe database cannot be
connected or OUI-SN is duplicate" ("[error] impossible d’ajouter le périphérique à Vantage