11
Section 2: Codes d’accès
besoin de codes d’accès à six chiffres.
Pour programmer le nouveau code d’accès, suivez les étapes ci-dessous:
1. À partir du menu Programmer Code, utilisez les flèches < > pour aller au premier
message: “Sélect. (0) Programmer code”. Pour programmer le code d’accès, appuyez
sur [0] ou [4].
2. L’écran affiche “Entrer chiffres” suivi par “AAAA.” Ceci est le réglage par défaut
pour le code d’accès. Entrez un nouveau code à quatre ou six chiffres.
3. Appuyez sur [#]. L’affichage retourne à “Sélect. (0) Programmer code”. Le nouveau
code est maintenant programmé.
NOTE: Ne programmez pas des codes d’accès qui sont faciles à deviner et qui com-
promettent ainsi la sécurité de votre système. (ex.: 1111 ou 1234).
Votre installateur peut avoir réglé votre système pour vous empêcher de programmer
le même code d’accès pour plus d’un usager.
Programmation d’un nom d’usager
Vous pouvez programmer un nom pour chaque usager. Ce nom est affiché sur le clavier
lorsque vous modifiez des codes d’accès et est aussi présent dans le registre d’événe-
ments (historique) du système. Si un module d’accès téléphonique PC4850 est branché
sur le système, le nom d’usager est affiché sur l’écran à ACL du PC4850 pour les vis-
iteurs.
Pour programmer le nom d’usager pour le nouveau code d’accès, suivez les étapes suiv-
antes:
1. À partir du menu Programmer Code, utilisez la touche (>) pour défiler jusqu’à
l’affichage suivant:
Sélect. (6) < >
Change Nom Util
2. Appuyez sur [6] ou [4].
3. L’écran indique “Programmer Nom”. Pour le code d’accès 0002, le nom par défaut
est “Usager 6”. Entrez le nouveau nom en utilisant les touches numériques de la
façon suivante:
Les lettres de l’alphabet sont divisées entre les touches numériques 1 à 9 du clavier
comme suit:
[1] = A, B, C, 1 [2] = D, E, F, 2 [3] = G, H, I, 3 [4] = J, K, L, 4
[5] = M, N, O, 5 [6] = P, Q, R, 6 [7] = S, T, U, 7 [8] = V, W, X, 8
[9] = Y, Z, 9, 0 [0] = Espace
Par exemple, si vous appuyez une fois sur la touche [4], la lettre “J” apparaît au-dessus
du curseur sur l’écran. Appuyez de nouveau sur la touche [4], la lettre “K” apparaît et
ainsi de suite. Si une autre touche est utilisée, le curseur se déplace automatiquement
d’un espace vers la droite. Pour effacer un caractère, utilisez les touches [<] [>] pour
placer le curseur sous le caractère et appuyez ensuite sur la touche [0]. (Voir la section
2.4 pour les autres options disponibles lors de la programmation des noms d’usagers.)