19
Dépannage
Si l’appareil ne se recharge pas : Veuillez vous assurer que le câble micro-USB est
correctement branché à l’entrée d’alimentation, à l’adaptateur d’alimentation et à une prise
secteur.
Lorsqu'il y a de la distorsion : Essayez de diminuer le volume sur l'appareil d'entrée audio ou
l'instrument de musique. Essayez également de diminuer le volume de l'enceinte Bright Max
MC
.
Lorsqu'il y a trop de basses fréquences : Essayez de régler le niveau de tonalité et
d'égalisation de l'enceinte Bright Max
MC
ou de la source d'entrée audio afin de diminuer le
niveau des basses fréquences. Cela vous permettra d'augmenter le volume de la musique
avant que l'écrêtage se produise.
Si vous ne pouvez connecter votre appareil audio à l'enceinte Bright Max
MC
par
connexion Bluetooth :
• Veillez à ce que votre appareil audio (p. ex., téléphone intelligent ou tablette) et l'enceinte
Bright Max
MC
soient le plus près possible l’un de l’autre lors du jumelage. Veillez
également à ce qu’aucun obstacle ne se trouve entre l’appareil audio et l'enceinte Bright
Max
MC
, comme des murs, des meubles, etc.
• Réinitialisez la connexion Bluetooth sur l'enceinte Bright Max
MC
afin de supprimer toute
connexion à l'enceinte Bright Max
MC
et recommencer le processus de recherche
d’appareil. Si cela ne fonctionne pas immédiatement, mettez l'enceinte Bright Max
MC
hors
tension et de nouveau sous tension. Veuillez consulter la section Jumelage d'un
appareil Bluetooth afin d’en savoir plus.
• Réinitialisez la connexion Bluetooth sur l’appareil audio en désactivant et réactivant la
connexion Bluetooth. Vous pouvez effectuer ceci à partir du menu Bluetooth dans les
réglages de votre téléphone intelligent ou autre appareil audio.
Si cela ne fonctionne pas et que vous avez déjà connecté votre appareil à la l'enceinte
Bright Max
MC
auparavant, veuillez rechercher l'enceinte Bright Max
MC
dans la liste des
appareils disponibles ou précédemment connectés dans le menu Bluetooth de votre
appareil audio, puis appuyer sur l'icône engrenage ou « i » située à côté de « Oublier cet
appareil ». Mettez l'enceinte Bright Max
MC
hors tension et de nouveau sous tension et
réessayez de la jumeler une fois qu’elle apparaît dans la liste des appareils disponibles.
Remarque : Si l'enceinte Bright Max
MC
a été récemment jumelée à un autre appareil
audio qui est toujours dans son champ de portée, il se peut que vous deviez répéter ce
processus avec cet appareil audio afin de supprimer la connexion.
Si vous éprouvez des pertes audio lorsque vous écoutez de la musique à partir d’un
appareil Bluetooth, il se peut que l'enceinte Bright Max
MC
tente de se connecter à une autre
enceinte. Ceci peut se produire lorsque vous éteignez une enceinte reliée à l'enceinte Bright
Max
MC
ou lorsque vous venez tout juste d’allumer celle-ci et qu’elle est en mode Multi-Sync
MC
.
Pour supprimer les pertes audio, quittez le mode Link en appuyant deux fois sur la touche
Bluetooth. Vous pouvez également attendre qu’elle se connecte à une autre l'enceinte Bright
Max
MC
s'il y en a une à sa portée.
Si vous souhaitez éviter que l’enceinte tente de se connecter automatiquement lorsque
vous la mettez sous tension, assurez-vous d’appuyer deux fois sur la touche Bluetooth
pour quitter le mode Multi-Sync
MC
avant de la mettre hors tension.