60
La garantie des produits Brondell est l’une des meilleures de l’industrie. Brondell garantit que le Purificateur d’air
O2+ sera exempt de vices de matériaux et de fabrication sous utilisation normale.
Garantie Résidentielle pour les Purificateur d’air O2+ – 3 year limited warranty
100% couverture des défauts ou des dysfonctionnements de toutes les pièces électroniques et main d’oeuvre
pour l’ensemble du produit à l’exclusion des filtres consommables pour les trois premières années suivant la date
d’achat originale.
Garantie Commerciale for O2+ Air Purifiers – 1 year limited warranty
La période de garantie de 1 an à compter de la date d’achat originale pour O2 + Purificateurs d’air. Garanties
peuvent pas applicables aux produits qui sont utilisés à des fins commerciales lourdes, un hôpital ou d’autres
applications non résidentielles à forte utilisation.
Exclusions et limitations
1. BRONDELL garantit que ses produits sont exempts de défauts de fabrication sous utilisation normale. Cette
garantie s’étend uniquement au bénéfice de L’ACHETEUR INITIAL.
2. Les obligations de BRONDELL en vertu de la présente garantie sont limitées à la réparation ou au
remplacement, au choix de BRONDELL, des produits ou des pièces défectueux, à condition que ces produits
aient été correctement posés et utilisés conformément aux instructions. BRONDELL se réserve le droit de faire les
inspections qui peuvent être nécessaires pour déterminer la cause de la défectuosité. BRONDELL ne facturera ni
le travail ni les pièces dans le cadre de réparations sous garantie pour la première année complète suivant la date
d’achat sur tous les produits, sauf sur ceux qui peuvent faire l’objet de limitations d’ordre commercial.
3. BRONDELL n’est pas responsable du coût de l’enlèvement, du retour (frais de port) et/ou de la réinstallation des
produits. La présente garantie ne s’applique pas:
• Aux dommages ou pertes survenant pendant l’expédition.
• Aux dommages ou pertes ayant à l’origine des causes naturelles ou humaines hors du contrôle de BRONDELL,
y compris mais sans toutefois s’y limiter les incendies, séismes, inondations, etc.
• Aux dommages ou pertes résultant d’une installation fautive, y compris la pose d’un appareil dans un
environnement dicile ou dangereux.
• Aux dommages ou pertes résultant d’actes qui ne sont pas de la faute de Brondell ou qui sortent des
spécifications du produit.
• Aux dommages ou pertes résultant de la dépose, d’une réparation incorrecte, d’une modification du produit, ou
d’un entretien inadéquat, y compris les dommages causés par le chlore ou par des produits chlorés.
• Aux dommages ou pertes résultant d’actes qui ne sont pas de la faute de Brondell ou qui sortent des
spécifications du produit.
4. La présente garantie vous donne des droits juridiques spécifiques. Vous pouvez avoir d’autres droits qui varient
d’une Province à l’autre.
LA PRÉSENTE GARANTIE ÉCRITE EST LA SEULE GARANTIE FAITE PAR BRONDELL. LA RÉPARATION OU LE
REMPLACEMENT PRÉVUS DANS LA PRÉSENTE GARANTIE DEVRONT CONSTITUER L’UNIQUE RECOURS DE
L’ACHETEUR. BRONDELL NE SERA PAS RESPONSABLE DE LA PERTE D’UTILISATION DU PRODUIT, NI D’AUTRES
DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX OU CONSÉQUENTS, NI DES DÉPENSES ENCOURUES PAR L’ACHETEUR,
NI DES COÛTS DE TRAVAIL OU AUTRES COÛTS DUS À LA POSE, À LA DÉPOSE OU À LA RÉPARATION PAR
DES TIERS, NI D’AUCUNE AUTRE DÉPENSE QUI NE SOIT PAS EXPLICITEMENT ÉNONCÉE CI-DESSUS. SAUF
INDICATIONS CONTRAIRES PRÉVUES PAR LE DROIT EN VIGUEUR, TOUTE GARANTIE IMPLICITE, Y COMPRIS
CELLE DE COMMERCIALISATION, EST FORMELLEMENT LIMITÉE À LA DURÉE DE LA PRÉSENTE GARANTIE.
CERTAINES PROVINCES N’AUTORISENT PAS LA LIMITATION CI-DESSUS, ET CETTE EXCLUSION PEUT NE PAS
VOUS CONCERNER.
Comment bénéficier d’une intervention sous garantie
Pour bénéficier d’une intervention au titre de la présente garantie, vous devez contacter un centre de services
BRONDELL agréé pour obtenir un numéro ARM (Autorisation de retour de marchandise). Une preuve d’achat
sous la forme d’une copie de l’original de votre reçu doit accompagner l’appareil retourné pour que la garantie
soit valide. Veuillez rapporter ou envoyer l’appareil en port pré-payé au centre de services agréé Brondell le plus
proche en y joignant votre numéro ARM et une preuve d’achat.
Pour obtenir votre numéro d’ARM et localiser l’emplacement du centre de service BRONDELL le plus proche,
appelez le 1-888-542-3355.
GARANTIE