RocketFish RF-GGC001 Guide d'installation rapide

Catégorie
Accessoires de console de jeux
Taper
Guide d'installation rapide
Caractéristiques du produit
Manette
X
C
Y
B
A
START
POWER
MACRO
Récepteur
RX
POWER
CONNECT
Description
1 Bouton L
2 Manette de
commande
3 Bouton Démarrer
4 Témoin macro
5 Bouton R
6 Bouton Z
7 Bouton Y
8 Bouton X
Guide d’installation rapide
Avertissements :
Certaines études médicales ont montré que des périodes
prolongées de mouvements répétitifs peuvent être associées à
certaines catégories d’inconfort physique ou de blessures. Il est
nécessaire d’eff ectuer des pauses fréquentes pendant le jeu. En cas
de douleurs continues, d’engourdissement ou de picotements dans
les bras, les poignets ou les mains, consulter un médecin spécialisé.
Ne pas utiliser la manette sans fi l pour GameCube/Wii en cas de
problèmes respiratoires, cardiaques ou autres malaises qui aff ectent
l’activité physique. En cas de doute consulter un médecin spécialisé.
La manette sans fi l pour GameCube/Wii nest pas conçue pour être
utilisée par de jeunes enfants. Elle peut contenir des petites pièces
source de danger d’étouff ement.
La manette sans fi l pour GameCube/Wii peut émettre des ondes
radio susceptibles d’interférer avec le fonctionnement de produits
électroniques environnants, y compris avec les stimulateurs cardiaques.
Ne pas utiliser une manette sans fi l pour GameCube/
Wii à une distance de neuf pouces (22,9 cm) d’un
simulateur cardiaque.
Si l’utilisateur a un stimulateur cardiaque ou un autre
dispositif médical implanté, il ne doit pas utiliser la
manette sans fi l pour GameCube/Wii sans consulter au
préalable son médecin ou le fabricant du dispositif.
Observer toutes les réglementations relatives à
l’utilisation de dispositifs sans fi l dans les endroits
comme les hôpitaux, les aéroports et à l’intérieur des
avions. L’utilisation dans ces endroits peut interférer
avec les équipements ou aff ecter leur fonctionnement,
ce qui serait source de blessures pour les personnes ou
de dommages pour les équipements.
Manette sans  l pour GameCube/Wii
RF-GGC001
Informations sur la sécurité :
Ne pas démonter l’un quelconque des composants de la manette sans
l pour GameCube/Wii. Toutes les réparations doivent être réalisées
par un personnel qualifi é.
Ne pas placer ou ranger la manette sans fi l pour GameCube/Wii dans
une zone humide, ni l’exposer à l’eau ou à la pluie.
Lire toutes les instructions de la manette sans fi l pour GameCube/Wii
avant de l’utiliser. N’utiliser la manette sans fi l pour GameCube/Wii
que conformément aux instructions. Si ces instructions ne sont pas
observées, cela peut annuler la garantie.
Avertissements relatifs aux piles :
Une utilisation incorrecte des piles peut être source de fuite,
surchauff e ou explosion des piles. Il existe un risque d’explosion
si le type de piles pour le remplacement est incorrect. Tout
liquide qui s’échappe d’une pile est corrosif et peut être
toxique. Ce liquide peut provoquer des brûlures de la peau et
des yeux. Ne pas avaler. Pour réduire le risque de blessures :
Tenir les piles hors de portée des enfants.
Ne pas chauff er, ouvrir, percer ou jeter des piles au feu.
N’utiliser que des piles alcalines de type AAA
Ne pas mélanger des piles neuves et usagées.
Enlever les piles si elles sont déchargées ou avant de ranger
la manette sans fi l pour une longue période de temps.
Si une pile fuit, la retirer en prenant soin d’éviter que du
liquide nentre en contact avec la peau ou des vêtements.
Si le liquide provenant de la pile est en contact avec la
peau, nettoyer immédiatement la peau avec de l’eau. Avant
d’insérer les piles neuves, bien nettoyer le compartiment
avec un papier essuie-tout mouillé ou se référer aux
recommandations du fabricant pour le nettoyage.
Mettre le bloc-batterie au rebut conformément à la
législation locale et nationale (s’il en existe).
Contenu du carton
Manette sans fi l pour GameCube/Wii
Récepteur sans fi l pour Wii/GameCube
Guide d’installation rapide
Description
9 Bouton A
10 Bouton B
11 Manette C
12 Bouton macro
13 Bouton Marche-Arrêt
14 Témoin Marche-Arrêt
15 Témoin de réception
16 Bouton de connexion
Installation des piles
1 Appuyer et faire glisser les deux couvercles des
compartiments à pile pour les retirer.
2 Insérer une pile AAA dans chaque compartiment à pile. Veiller
à ce que les pôles + et – des piles coïncident avec les repères +
et – fi gurant à l’intérieur des compartiments.
AAA
AAA
3 Remettre les couvercles en place.
Connexion de la manette à la console de jeux
1 Pour Wii : ouvrir la trappe en haut de la console Wii et
brancher le récepteur sur la prise pour manette. Voir le livret
de l’utilisateur pour le jeu sélectionné pour savoir sur quelles
prises brancher le ou les récepteurs. Si le récepteur est branché
correctement, le témoin de marche-arrêt s’allume et le témoin
de réception clignote.
Ou
Pour GameCube : brancher le récepteur sur la prise pour
manette à l’avant de la console. Voir le livret de l’utilisateur pour
le jeu sélectionné pour savoir sur quelles prises brancher le ou les
récepteurs. Si le récepteur est branché correctement, le témoin
de marche-arrêt s’allume et le témoin de réception clignote.
2 Appuyer sur POWER (Marche/Arrêt) pour mettre la manette
sous tension. La manette se couple avec le récepteur
automatiquement. Le témoin de réception cesse de clignoter
et s’allume en continu lorsque le couplage est réalisé.
Remarque : pour utiliser plus d’une manette à la fois, coupler les
manettes une par une.
Remarque : si la manette ne se connecte pas automatiquement,
suivre les étapes de couplage dans l’ordre indiqué ci-dessous :
1 Appuyer sans relâcher sur le bouton de connexion du récepteur.
Ne pas désenclencher.
2 Insérer le bout d’un trombone dans le petit trou au dos de la
manette et pousser. Ne pas désenclencher.
3 Appuyer sur la touche de connexion du récepteur.
4 Retirer le trombone de la manette.
Programmation d’une macro
Le bouton Z peut être programmé pour eff ectuer une série d’actions.
1 Appuyer sur le bouton MACRO. Le témoin sur la manette
s’allume en rouge.
2 Appuyer sur le bouton Z.
3 Appuyer sur les boutons X, Y, A ou B pour créer la séquence
de mouvements souhaitée (16 mouvements au maximum),
puis appuyer de nouveau sur le bouton MACRO pour
enregistrer la macro en mémoire (si la séquence comporte 16
mouvements, la macro s’enregistre automatiquement; il nest
donc pas nécessaire dans ce cas d’appuyer de nouveau sur le
bouton MACRO). Le témoin séteint.
4 Appuyer sur le bouton Z pour exécuter la macro.
5 Pour eff acer la macro, appuyer sur le bouton MACRO, le
bouton Z, puis de nouveau sur le bouton MACRO.
Avis juridiques
Avis réglementaires de la FCC
Tous changements ou toutes modifi cations qui ne seraient pas
expressément approuvés par les responsables de l’application des règles
FCC pourraient rendre nul le droit de l’utilisateur d’utiliser cet équipement.
Garantie limitée de 90 jours
Aller sur le site www.rocketfi shproducts.com pour toute
information complémentaire.
GameCube et Wii sont des marques de commerce de Nintendo of
America, Inc. © 2009 Best Buy Enterprise Services, Inc. Tous droits réservés.
Tous droits réservés. ROCKETFISH est une marque de commerce de
Best Buy Enterprise Services, Inc. déposée dans certains pays. Tous les
autres produits et noms de marques sont des marques de commerce
appartenant à leurs propriétaires respectifs.
FRAAIS 09-0477
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