En cas d'anomalie de fonctionnement...
Anomalie Cause possible et solution
Vous ne réussissez pas à mettre
l'appareil en fonctionnement.
• Réglez le niveau de cuisson.
•
La Sécurité enfants est activée
. Désactivez la Sécurité en-
fants. Voir le chapitre "Sécurité enfants".
• Vérifiez le fusible de sécurité de l'installation électrique de
l'habitation. Si les fusibles disjonctent de manière répétée,
faites appel à un électricien agréé.
Le voyant indicateur de chaleur
résiduelle ne s'allume pas.
La zone de cuisson n'a été activée que pendant un court laps de
temps et, par conséquent, n'a pas eu le temps de chauffer. Si la
zone de cuisson est censée être chaude, faites appel au Service
Après-vente.
s'allume
• Le dispositif d'arrêt de sécurité est activé. Mettez l'appareil à
l'arrêt et remettez-le en fonctionnement.
• Aucun ustensile de cuisine sur la zone de cuisson. Mettez la
zone de cuisson à l'arrêt. Déposez toujours le récipient sur la
zone de cuisson. Mettez la zone de cuisson en fonctionne-
ment.
s'allume
• Aucun ustensile de cuisine sur la zone de cuisson. Déposez
toujours le récipient sur la zone de cuisson.
• Le récipient de cuisson n'est pas adapté. Utilisez des récipients
de cuisson appropriés.
• Le diamètre du fond du récipient est trop étroit pour la zone
de cuisson. Choisissez une zone de cuisson plus petite.
et un chiffre s'allument.
Erreur du système électronique.
Débranchez électriquement l'appareil pendant quelques minu-
tes. Déconnectez le fusible de l'installation électrique de l'habi-
tation. Mettez de nouveau sous tension. Si
s'affiche de nou-
veau, faites appel au Service Après-vente.
s'allume
Une erreur du système électronique s'est produite parce que vous
avez utilisé un récipient vide ou pas adapté à la zone de cuisson.
La protection anti-surchauffe de la zone de cuisson est activée.
Le dispositif d'arrêt de sécurité est activé.
Mettez l'appareil à l'arrêt. Enlevez le récipient chaud. Au bout
d'environ 30 secondes, remettez la zone de cuisson en fonction-
nement.
doit disparaître, le voyant de chaleur résiduelle
reste allumé. Laissez refroidir le récipient et consultez le chapitre
"Récipients de cuisson compatibles avec les zones de cuisson à
induction".
Si les indications ci-dessus ne vous permettent pas de remédier au problème, veuillez vous
adresser à votre magasin vendeur ou au Service Après-vente. Veuillez lui fournir les infor-
mations figurant sur la plaque signalétique, la combinaison à 3 lettres et chiffres pour la
vitrocéramique (située dans un des coins de la table de cuisson) et le type de message
d'erreur qui s'affiche.
En cas d'erreur de manipulation de la part de l'utilisateur, le déplacement du technicien du
Service Après-vente ou du magasin vendeur peut être facturé même en cours de garantie.
En cas d'anomalie de fonctionnement...
11