DCS-800L
17
Français
Comment puis-je changer les anneaux de couleur ?
• Faites pivoter l’anneau dans le sens antihoraire, puis enlevez-le. Placez le nouvel
anneau, puis faites-le pivoter dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche.
Comment puis-je choisir une autre berceuse?
• Vous pouvez changer la berceuse utilisée dans l’application mydlink Baby Camera
Monitor.
Il y a une brume blanche sur la vidéo de ma caméra lorsque j’utilise le mode de vision
nocturne.
• Les lumières pour vision nocturne de la EyeOn Baby Monitor Junior peuvent être ré-
échies par une surface proche. Essayez de repositionner et d’orienter la caméra.
J’ai lancé l’application mydlink Baby Camera Monitor, mais je ne trouve pas ma
caméra.
• Assurez-vous que votre caméra est allumée et alimentée.
• Si vous avez déjà conguré votre caméra, assurez-vous que votre tablette ou votre
smartphone est connecté au même routeur que votre caméra.
• Si vous congurez une nouvelle caméra ou que vous l’utilisez hors de chez vous, as-
surez-vous que votre tablette ou votre smartphone est connecté au réseau Wi-Fi de
la caméra.
• Le nom du réseau Wi-Fi doit être [myBabyCam-XXXX], où XXXX est un code à 4 chires.
Il est imprimé sur une étiquette apposée sous votre caméra.
• Le mot de passe Wi-Fi est imprimé sur une étiquette apposée sous votre caméra.
• Vous pouvez également trouver les détails du réseau Wi-Fi de votre caméra sur une
étiquette apposée à l’arrière de ce guide.
• Si vous ne trouvez toujours pas votre caméra, réinitialisez-la en appuyant sur le bouton
de réinitialisation pendant 10 secondes pendant qu’elle est sous tension.
Vous pouvez également télécharger le guide d’utilisation sur le site Web www.dlink.com
Résolution des problèmes
Assistance Technique
Assistance technique D-Link sur internet: http://www.dlink.com
Assistance technique D-Link par téléphone : 01 76 54 84 17
Du lundi au vendredi de 9h à 19h (hors jours fériés)