GARANTIE
8
GARANTIE LIMITÉE
Lors de l'achat d'un appareil de ventilation neuf DCS pour usage personnel ou non commercial, vous
bénéficiez automatiquement d'une garantie limitée d'un an couvrant les pièces et la main d'œuvre
pour l'intégralité du produit, et d'une garantie limitée de cinq ans sur les interrupteurs et le moteur
(pièces seulement) valide dans les 48 états continentaux des États-Unis, ainsi que Hawaï, Washington
D.C. et le Canada. La garantie limitée est la même en Alaska sauf que vous devez payer les frais
d'expédition du produit à un centre de service ou les frais de déplacement d'un technicien dans le cas
d'une visite à domicile. Les produits destinés à une utilisation au Canada doivent être achetés auprès
d'un distributeur canadien afin de respecter la réglementation en vigueur.
Si le produit est installé dans un véhicule ou bateau à moteur, ou une installation mobile similaire,
vous bénéficiez de la même garantie limitée d'un an, mais vous devrez acheminer à vos frais ledit
véhicule, bateau ou installation mobile contenant le produit jusqu'au centre de service ou payer les
frais de déplacement du technicien jusqu'à l'emplacement où se trouve le produit.
FISHER & PAYKEL S'ENGAGE À :
entreprendre à ses frais (pièces et main-d'oeuvre) toutes réparations du produit (sur lequel figure le
numéro de série) jugé défectueux. En Alaska, vous devez payer les frais d'expédition du produit à un
centre de service ou les frais de déplacement d'un technicien dans le cas d'une visite à domicile. Si le
produit est installé dans un véhicule ou bateau à moteur, ou une installation mobile similaire, vous
devez l'acheminer à vos frais jusqu'au centre de service ou payer les frais de déplacement du
technicien jusqu'à l'emplacement où se trouve le produit. Si nous sommes dans l'incapacité de réparer
une pièce défectueuse du produit après un nombre raisonnable de tentatives, nous pourrons, à notre
choix, remplacer la pièce ou le produit, ou vous rembourser entièrement le prix d'achat du produit (à
l'exclusion des frais d'installation ou autres frais.)
Cette garantie s'applique à l'acheteur initial et à tous les propriétaires successifs du produit dans la
mesure où il s'agit d'un produit acheté pour une utilisation à domicile normale. Tout service couvert
par cette garantie limitée sera assuré par Fisher & Paykel ou son agent de service DCS agréé durant les
heures d'ouverture normales.
QUELLE EST DURÉE DE CETTE GARANTIE LIMITÉE?
Notre responsabilité en vertu de cette garantie limitée concernant l'intégralité du produit expire UN
AN à partir de la table d'achat du produit par le premier acheteur. Notre responsabilité en vertu de
cette garantie limitée concernant les interrupteurs et le moteur (pièces seulement) expire CINQ ANS à
partir de la date d'achat du produit par le premier acheteur.
Notre responsabilité en vertu de toute garantie implicite, y compris la garantie implicite de qualité
marchande (la garantie tacite selon laque le produit est approprié pour un usage normal) expire
également UN AN (ou une période plus longue si requis par la loi) à partir de la date d'achat du produit
par le premier acheteur. Certaines juridictions ne permettent pas la limitation de la garantie implicite,
il est donc possible que la limitation ci-dessus sur les garanties implicites ne s'applique pas à vous.
NE SONT PAS COUVERTS PAR LA GARANTIE :
A. Les appels de service n'ayant aucun rapport avec un défaut éventuel du produit. Le coût de l'appel
de service sera facturé s'il se trouve que le problème n'est pas dû à un défaut du produit. Par
exemple :
1.
Corriger une mauvaise installation du produit.
2. Montrer comment utiliser le produit.