Casio fx-CG500 Exemples

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2
Contenu
Chapitre 2 : Application Principale ...................................................................................... 3
Chapitre 3 : Application Graphe & Table ........................................................................... 13
Chapitre 4 : Application Coniques ..................................................................................... 19
Chapitre 5 : Application Graphes d’équations différentielles ......................................... 21
Chapitre 6 : Application Suites .......................................................................................... 26
Chapitre 7 : Application Statistiques ................................................................................. 28
Chapitre 8 : Application Géométrie ................................................................................... 32
Chapitre 9 : Application Résolution numérique ............................................................... 35
Chapitre 10 : Application eActivity .................................................................................... 36
Chapitre 11 : Application Finances .................................................................................... 37
Chapitre 12 : Application Programme ............................................................................... 42
Chapitre 13 : Application Spreadsheet .............................................................................. 44
Chapitre 14 : Application Graphe 3D ................................................................................. 46
À propos de ce livret...
Ce livret contient une série d’exemples d’opérations expliqués dans le mode d’emploi de la fx-CG500.
Utilisez ce livret en combinaison avec le mode d’emploi.
Chapitre 2 : Application Principale3
Chapitre 2 :
Application Principale
0201
Calcul Opération de touche
56 × (–12) ÷ (–2,5) = 268,8
56*(z12)/(z2.5)E
2 + 3 × (4 + 5) = 29
2+3*(4+5)E


=

6/(4*5)E ou N
*
6c4*5E
* Le jeu de touche [Math1] du clavier tactile
0202
2,54 × 10
3
= 2540 2.54e3E
1600 × 10
–4
= 0,16 bgaaE-ew
0203
123 + 456 = 579 123+456E
789 – 579 = 210 789-DE
210 ÷ 7 = 30 /7E
0204 x:=123E
0205 Frappe de u lorsque la calculatrice est configurée pour le mode d’affichage standard (Normal 1)
Expression Opérations sur la calculatrice Résultat affiché
100 ÷ 6 = 16,6666666...
100/6u
(Commutation au mode décimal)
16.66666667
u (Retour au mode standard)
50
3
0206 Frappe deu lorsque la calculatrice est configurée pour le mode d’affichage décimal (Normal 1)
Expression Opérations sur la calculatrice Résultat affiché
2
+ 2 = 3,414213562...
!2e+2u
(Commutation au mode standard)
2
+ 2
u (Retour au mode décimal)
3.414213562
0207 (Résultats de calculs en mode complexe et en mode réel)
Expression Mode complexe Mode réel
solve (
x
3
x
2
+ x – 1 = 0, x)
{
x = –i, x = i, x = 1}
{
x = 1}
i + 2 i i
ERREUR : Non-Real in Calc
(1 + '3
i)((2,45°))
(4,105)
ERREUR : Non-Real in Calc
Chapitre 2 : Application Principale4
0208 (Résultats de calculs en mode assistant et mode algèbre)
Expression Mode assistant Mode algèbre
x
2
+ 2x + 3x + 6 x
2
+ 2·x + 3·x + 6 x
2
+ 5·x + 6
expand ((
x+1)
2
) x
2
+ 2·x·1 + 1
2
x
2
+ 2·x + 1
x + 1 (Lorsque 1 est affecté à x) x + 1
2
0209
1. Tapez sur l’emplacement 1.
2. K3E
Recalculé
1
0210 0211
0212
0213
0214
{1,2,3}WlistaE
ou
)1,2,3eWlistaE
0215 lista[2]E
ou
lista[d2E
Chapitre 2 : Application Principale5
0216 5Wlista[2]E
Conseil : Vous pouvez aussi effectuer les opérations précédentes avec la variable « ans » si elle contient des données
LIST.
Exemple : {1, 2, 3} E {1, 2, 3}
D[2]E 2
0217 list3*{6,0,4}E
0218 {10,20,30}W{x,y,Z}
E
0219
[[1,2][3,4]]Wmat1E
ou
[d[d1,2e[d3,4eeW
mat1E
0220
mat1[2,1]E
Ligne Colonne
0221 5Wmat1[1,2]E
Conseil : Vous pouvez aussi effectuer les opérations précédentes avec la variable « ans » si elle contient des données
MATRIX .
0222
1. 6 (Crée une matrice de 1 ligne × 2 colonnes.)
1e2
2. 6 (Ajoute une ligne à la matrice.)
3
3. 7 (Ajoute une ligne à la matrice.)
4e5e6
4. Affectez la matrice à la variable intitulée « mat2 ».
eWmat2E
Chapitre 2 : Application Principale6
0223
[[1,1][2,1]]+
[[2,3][2,1]]E
0224
81e1cd2e1
e*
82e3cd2e1E
0225 [[1,2][3,4]]*5E
0226 [[1,2][3,4]]{3E
0227 81e2cd3e4em3E
0228
710c20730eW7xcy7ZE
0229
1. Tapez sur le bouton fléché vers le bas juxtaposé au bouton <, puis tapez sur 1.
2. 10111+11010E
0230
1. Tapez sur le bouton fléché vers le bas juxtaposé au bouton <, puis tapez sur 2.
2. (11+7){2E
0231
1. Tapez sur le bouton fléché vers le bas juxtaposé au bouton <, puis tapez sur 4.
2. 123d+1010bE
Chapitre 2 : Application Principale7
0232
1010
2 and 11002 = 10002 (Base numérique : Binaire)
1010pandp1100E
10112 or 110102 = 110112 (Base numérique : Binaire)
1011porp11010E
10102 xor 11002 = 1102 (Base numérique : Binaire)
1010pxorp1100E
not (FFFF16) = FFFF000016 (Base numérique : Hexadécimale)
not(ffff)E
0233
baseConvert( 579,15,12)E
baseConvert( 100,13,10)E
baseConvert( 123,16,3)E
0234
Puisqu’une solution de s = 1 est obtenue pour le point P, cela signifie qu’il
existe sur la droite l.
Impossible d’obtenir un solution (No Solution) pour s dans le cas du point Q,
cela signifie donc que le point n’existe pas sur la droite l.
0235
1. x{3-3x{2+3x-1
2.
Avec le stylet, surlignez l’expression pour la sélectionner.
3. Tapez sur [Interactive], [Transformation], [factor], puis sur [factor].
Chapitre 2 : Application Principale8
0236
1. x{2+2x
2.
Avec le stylet, surlignez l’expression pour la sélectionner.
3. Tapez sur [Interactive], [Calculation], puis sur [
]. La boîte de dialogue
apparaît.
4. Tapez sur « Definite» pour le sélectionner.
5. Saisissez les données requises pour chacun des trois arguments suivants.
Variable :
x, Lower : 1, Upper : 2
6. Tapez sur [OK].
0237
1. Saisissez le calcul ci-dessous et exécutez-le.
diff(sin(
x),x) × cos(x) + sin(x) × diff(cos(x),x)
2. Surlignez « diff(sin(
x),x) » avec le stylet pour le sélectionner.
3. Tapez sur [Interactive], [Assistant] puis sur [apply].
La partie du calcul sélectionnée à l’étape 2 est exécutée. La partie du calcul qui n’est pas sélectionnée (×
cos(
x) + sin(x) × diff(cos(x),x)) est affichée à l’écran telle quelle.
0238
1. Tapez sur ! pour afficher la fenêtre de l’éditeur de graphes dans la fenêtre
inférieure.
2.
Avec le stylet, sélectionnez « x^2 – 1 » dans la zone de travail.
3. Faites glisser l’expression sélectionnée dans la fenêtre de l’éditeur de
graphes.
L’expression est copiée à l’endroit où vous l’avez déposée.
Chapitre 2 : Application Principale9
0239
1. Tapez sur $ pour afficher la fenêtre graphique dans la fenêtre inférieure.
2.
Avec le stylet, sélectionnez «
x^2 – 1 » dans la zone de travail.
3. Faites glisser l’expression sélectionnée dans la fenêtre graphique.
0240
1. Sur la fenêtre de la zone de travail, tapez sur ( pour afficher la fenêtre de l’éditeur de statistiques dans la
fenêtre inférieure.
2.
Dans la fenêtre de l’éditeur de statistiques, saisissez {1, 2, 3} dans « list1 » et {4, 5, 6} dans « list2 ».
3. Rendre la fenêtre de la zone de travail active, appuyer sur k, et effectuez le calcul suivant : list1 +
list2 list3.
4. Appuyez sur k pour cacher le clavier.
Ici vous pouvez voir que list3 contient le résultat de list1 + list2.
Chapitre 2 : Application Principale10
0241
1. Tapez sur la fenêtre de la zone de travail de l’application Principale pour la rendre active.
2.
Effectuez l’opération {12, 24, 36} test, qui affecte les données de la liste {12, 24, 36} à la variable LIST
intitulée « test ».
3. Tapez sur la fenêtre de l’éditeur de statistiques pour la rendre active, puis utilisez la touche e pour faire
défiler l’écran vers la droite jusqu’à ce que la liste vide à la droite de « list6 » soit visible.
4. Tapez sur la cellule vierge juxtaposée à « list6 », saisissez « test », puis
tapez sur w.
Les données de la liste {12, 24, 36} qui sont affectées à la variable intitulée
« test » apparaissent.
0242
1. Saisissez l’expression x^2/5^2 + y^2/2^2 = 1 dans la zone de travail.
2. Tapez sur 3 pour afficher la fenêtre géométrique dans la fenêtre inférieure.
3. Avec le stylet, sélectionnez l’expression dans la zone de travail, puis faites
glisser l’expression sélectionnée dans la fenêtre géométrique.
Une ellipse apparaît dans la fenêtre géométrique.
0243
Point Cercle Un point et son image
Chapitre 2 : Application Principale11
0244
1. Lancez Vérifier.
2.
Saisissez 50 et appuyez sur E.
3. Après le signe égal (=), saisissez 25 × 3 et appuyez sur E.
4. Tapez sur [OK] pour fermer la boîte de dialogue signalant une erreur.
5. Remplacez 25 × 3 par 25 × 2 et appuyez sur
E.
6. Après le signe égal (=) suivant, saisissez 5 ×
5 × 2 et appuyez sur E.
0245
1. Tapez sur O puis sur [OK] pour dégager la fenêtre.
2.
Tapez sur le bouton fléché vers le bas dans la barre d’outils et sélectionnez
T.
3. Saisissez
x^2 + 1 et appuyez sur E.
4. Saisissez (
x + i)(xi) et appuyez sur E.
0246
1. Lancez Probabilité, puis sélectionnez « 2 Dice + ».
2.
Saisissez 50 dans la case « Number of
trials ».
3. Tapez sur [OK] pour afficher le résultat dans
la fenêtre Probabilité.
0247
1. Tapez sur P pour afficher la boîte de dialogue Probabilité, puis sélectionnez « Container ».
2.
Paramétrez les éléments suivants dans la
boîte de dialogue.
Replace : Yes*, A : 10, B : 20, C : 30
(Laissez 0 pour les autres lettres.),
Number of trials : 50
3. Tapez sur [OK].
* Indique que la balle est remise avant le tir suivant. Si la balle n’est pas remise, sélectionnez « No ».
Chapitre 2 : Application Principale12
0248
1. OCTA()E
2. Saisissez 20 puis tapez sur [OK].
OCTA est exécuté et le résultat s’affiche dans la
fenêtre d’affichage du programme.
Fenêtre d’affichage
du programme
Chapitre 3 : Application Graphe & Table 13
Chapitre 3 :
Application Graphe & Table
0301
1. Sur le menu a tapez sur [Draw Shade].
2.
Dans la boîte de dialogue qui s’affiche,
saisissez ce qui suit : Lower Func : x
2
– 1,
Upper Func : –x
2
+ 1.
Laissez x min et x max vides.
3. Tapez sur [OK].
0302
1. Tapez sur 8 pour afficher la boîte de dialogue de la fenêtre d’affichage, et configurez-la avec les
paramètres ci-dessous.
Start : –4.9, End : 7.1, Step : 2
2.
Sur la fenêtre de l’éditeur de graphes, saisissez et sauvegardez
y = 3log(x + 5) sur la ligne y1, puis tapez sur
#.
La table numérique générée s’affiche.
3. Tapez sur a puis sur [Link].
La fenêtre graphique s’affiche, la courbe est tracée, et le pointeur apparaît
sur la courbe. Les coordonnées du pointeur sont aussi indiquées.
Lorsque vous tapez sur une cellule de la colonne
y1 pointeur se positionne
au point correspondant à la valeur de la cellule.
Vous pouvez surligner une autre valeur dans la table numérique en
appuyant sur les touches haut et bas du pavé directionnel, ou bien
en tapant sur la cellule souhaitée. Le pointeur se positionne au point
correspondant sur la courbe.
4. Pour arrêter le suivi de courbe lié, tapez sur l sur le panneau d’icônes.
0303
1. Tapez sur 8 pour afficher la boîte de dialogue de la fenêtre d’affichage, et paramétrez-la de la façon
suivante.
Start : 0, End : 1, Step : 0.2
2. Saisissez
l’équation
y = x
3
– 3x sur la fenêtre de l’éditeur de graphes, puis tapez sur $ pour la représenter
graphiquement.
Chapitre 3 : Application Graphe & Table 14
3. Tapez sur # pour générer la table numérique.
4. Tapez sur la fenêtre graphique pour la rendre active. Ensuite, tapez sur
[Analysis], puis sur [Trace].
Un pointeur apparaît sur la courbe.
5. Utilisez le pavé directionnel pour déplacer le pointeur le long de la courbe
jusqu’à ce qu’il atteigne le point dont les coordonnées doivent être
enregistrées dans la table.
6. Appuyez sur E pour saisir les coordonnées du point à la fin de la table.
7. Répétez les étapes 5 et 6 pour toutes les coordonnées que vous voulez
saisir.
0304
1. Sur la ligne
y1 de la fenêtre de l’éditeur de graphes, saisissez et sauvegardez x
2
x – 2, puis tapez sur $.
2. Tapez sur [Analysis], [Sketch], puis sur [Inverse].
La courbe symétrique est tracée. La boîte de message affiche brièvement la courbe symétrique.
Conseil : Si la fonction représentée est une bijection on obtient alors la courbe de la bijection réciproque.
0305
1. Lorsque la fenêtre graphique est active, tapez sur [Analysis], [Sketch], puis sur [Circle].
Le mot « Circle » apparaît sur la fenêtre graphique.
2. Tapez sur l’écran à l’endroit qui doit être le centre du cercle, puis tapez une seconde fois à un point
quelconque de la circonférence du cercle.
Le cercle est tracé et l’équation du cercle est indiquée dans la boîte de message.
Vous pouvez aussi tracer un cercle en spécifiant les coordonnées de son centre et la valeur de son rayon.
Au lieu de l’étape 2 de la procédure ci-dessus, appuyez sur une touche numérique du clavier numérique.
Dans la boîte de dialogue qui apparaît, saisissez les valeurs requises, puis tapez sur [OK].
0306
1. Lorsque la fenêtre graphique est active, tapez sur [Analysis], [Sketch], puis sur [Vertical].
Le mot « Vertical » apparaît sur la fenêtre graphique.
2. Appuyez sur 2.
La boîte de spécification de l’abscisse
x de la verticale apparaît avec 2 comme abscisse x.
Au lieu de saisir une valeur ici, vous pouvez utiliser le stylet pour taper sur le point de passage de la
verticale.
3. Tapez sur [OK].
Pour tracer une horizontale, tapez sur [Analysis], [Sketch] puis sur [Horizontal] au lieu de [Vertical] à l’étape 1
ci-dessus. Dans le cas d’une horizontale, il faut définir l’ordonnée
y à l’étape 2.
Chapitre 3 : Application Graphe & Table 15
0307
1. Sur la fenêtre de l’éditeur de graphes, saisissez et sauvegardez
y = x + 1 sur la ligne y1 et y = x
2
sur la ligne
y2, puis tapez sur $ pour les représenter graphiquement.
2. Tapez sur [Analysis], [G-Solve], puis sur [Intersection].
Le mot « Intersection » apparaît sur la fenêtre graphique avec un pointeur
au point d’intersection. Les coordonnées
x et y à la position du pointeur
sont aussi indiquées sur la fenêtre graphique.
3. Pour obtenir d’autres points d’intersection, appuyez sur la touche gauche ou
droite du pavé directionnel, ou tapez sur les flèches gauche ou droite de la
commande graphique.
0308
1. Sur la fenêtre de l’éditeur de graphes, saisissez et sauvegardez
y = x (x + 2)(x – 2) sur la ligne y1, puis tapez
sur $ pour la représenter graphiquement.
2. Pour obtenir la valeur de
y pour une valeur x-particulière, tapez sur [Analysis], [G-Solve], [x-Cal/y-Cal], puis
sur [y-Cal].
La boîte de spécification de la valeur
x apparaît.
3. Pour cet exemple, saisissez 0.5, puis tapez sur [OK].
Le pointeur se positionne au point
x = 0.5 sur la courbe et l’abscisse x et
l’ordonnée y de ce point sont indiquées.
4. Pour obtenir la valeur de x pour une valeur y-particulière, tapez sur [Analysis], [G-Solve], [x-Cal/y-Cal], puis
sur [x-Cal].
La boîte de spécification de la valeur
y apparaît.
5. Pour cet exemple, saisissez 2.2, puis tapez sur [OK].
Le pointeur se positionne au point
y = 2.2 sur la courbe et l’abscisse x et
l’ordonnée y de ce point sont indiquées.
Conseil : Si vous obtenez plusieurs résultats, appuyez sur e pour calculer la valeur suivante. Appuyez sur d pour
revenir à la valeur antérieure.
0309
1. Sur la fenêtre de l’éditeur de graphes, saisissez et sauvegardez y = x (x + 2)(x – 2) sur la ligne y1, puis tapez
sur $ pour la représenter graphiquement.
2. Tapez sur [Analysis], [G-Solve], [Integral], puis sur [
dx].
Le mot « Lower » apparaît sur la fenêtre graphique.
3. Appuyez sur 1.
Chapitre 3 : Application Graphe & Table 16
La boîte de saisie de l’intervalle des valeurs x s’affiche et 1 est spécifié comme limite inférieure de l’axe x
(Lower).
4. Tapez sur la boîte de spécification [Upper] et spécifiez 2 comme limite
supérieure de l’axe
x.
5. Tapez sur [OK].
0310
1. Sur la fenêtre de l’éditeur de graphes, saisissez et sauvegardez
y = x
3
– 1 sur la ligne y1, puis tapez sur $
pour la représenter graphiquement.
2. Tapez sur [Analysis], [G-Solve], puis sur [Inflection].
Le mot « Inflection » apparaît sur la fenêtre graphique avec un pointeur au
point d’inflexion.
Conseil : Si la fonction a plusieurs points d’inflexion, utilisez le pavé directionnel ou les flèches de la commande
graphique pour déplacer le pointeur entre ces points et afficher leurs coordonnées.
0311
1. Sur la fenêtre de l’éditeur de graphes, saisissez et sauvegardez
y = x
2
x – 2 sur la ligne y1, puis tapez sur
$ pour la représenter graphiquement.
2. Tapez sur [Analysis], [G-Solve], puis sur [π
f(x)
2
dx].
Un réticule apparaît sur la courbe ainsi que le mot « Lower » dans le coin inférieur droit de la fenêtre
graphique.
3. Appuyez sur 1.
La boîte de saisie de l’intervalle des valeurs de
x s’affiche avec 1 spécifié comme limite inférieure de l’axe x
(Lower).
4. Tapez sur la boîte de spécification [Upper] et spécifiez 2 comme limite supérieure de l’axe
x.
5. Tapez sur [OK].
La forme du solide de révolution apparaît sur la fenêtre graphique et son
volume est indiqué dans la boîte de message.
0312
1. Si la commande graphique n’est pas affichée sur la fenêtre graphique, effectuez les opérations ci-dessous.
(1) Tapez sur O puis sur [Graph Format] pour afficher la boîte de dialogue du format de graphe.
(2) Cochez la case « G-Controller ».
(3) Tapez sur [Set].
2.
Sur la fenêtre de l’éditeur de graphes, saisissez 2
x
2
+ 3x – 1 sur la ligne y1, et 2x + 1 sur la ligne y2.
3. Tapez sur $ pour représenter graphiquement l’équation.
4. Tapez sur [Analysis] puis sur [Modify].
La boîte de dialogue de saisie du pas apparaît.
Chapitre 3 : Application Graphe & Table 17
5. Spécifiez le montant du changement (pas) dans la valeur du paramètre et tapez sur [OK].
« Modify » apparaît sur la fenêtre graphique et la courbe
y1 (2x
2
+ 3x – 1) devient active, ce qui est indiqué
par l’épaisseur de la ligne.
La fonction de la courbe actuellement active est indiquée dans la boîte de message de la fenêtre
graphique.
6. Dans la fonction affichée dans la boîte de message, sélectionnez le paramètre que vous voulez changer.
7. Tapez sur la flèche gauche ou droite de la commande graphique pour changer la valeur du paramètre
sélectionné à l’étape 5.
Pour augmenter la valeur du paramètre, tapez sur la flèche droite de la commande graphique.
Pour diminuer la valeur du paramètre, tapez sur la flèche gauche de la commande graphique.
Ici, vous pouvez sélectionner d’autres paramètres et changer leurs valeurs, si nécessaire.
8. Pour modifier la courbe
y2 (2x + 1), tapez sur la touche fléchée vers le bas de la commande graphique pour
rendre la courbe active.
Répétez les étapes 6 et 7 pour modifier la courbe sélectionnée.
9. Pour arrêter la modification, tapez sur l dans le panneau d’icônes.
0313
1. Sur la fenêtre de l’éditeur de graphes, saisissez
ax
2
bx sur la ligne y1, et ax + b sur la ligne y2.
2. Tapez sur a puis sur [Dynamic Graph] ou tapez sur 4.
3. Sur le menu qui apparaît lorsque vous tapez sur le coin supérieur gauche de la boîte d’affichage du loquet,
tapez sur [Settings].
4. Dans la boîte de dialogue de configuration du loquet qui s’affiche, utilisez les onglets [Slider 1] et [Slider 2]
pour saisir les valeurs indiquées dans le tableau ci-dessous pour les valeurs minimales, les valeurs
maximales et les valeurs intermédiaires des paramètres
a et b.
Onglet Parameter Min Max Step
[Slider 1]
a
141
[Slider 2]
b
–2 2 1
5. Tapez sur [OK] pour fermer la boîte de dialogue.
Chapitre 3 : Application Graphe & Table 18
6. Modifier une courbe en changeant la valeur du paramètre
a ou b.
Pour modifier les valeurs des paramètres
a et b, tapez sur les boutons L ou R pour augmenter ou
diminuer la valeur par la valeur du pas, ou tapez sur le coin supérieur gauche de la boîte d’affichage du
loquet puis tapez sur [Auto Play] dans le menu qui s’affiche.
Si vous avez tapé sur [Auto Play], tapez sur l ou appuyez sur c pour arrêter la modification de la
forme de la courbe.
Chapitre 4 : Application Coniques 19
Chapitre 4 :
Application Coniques
0401
1. Sur la fenêtre de l’éditeur de coniques, tapez sur q pour afficher la boîte de sélection de types d’équations
de coniques.
2. Sélectionnez
« x = A(y – K)
2
+ H », puis tapez sur [OK].
• «
x = A(y – K)
2
+ H » apparaît sur la fenêtre de l’éditeur de coniques.
3. Modifiez les paramètres de l’équation, comme suit :
A = 2, K = 1, H = –2.
4. Tapez sur $ pour représenter graphiquement
l’équation.
0402
1. Sur la fenêtre de l’éditeur de coniques, saisissez l’équation
(
x
− 1)
2
2
2
x
2
4
+ (
y − 2)
2
=
.
2. Tapez sur w pour afficher la boîte de sélection de types d’équations de
coniques, sélectionnez « x = Ay
2
+ By + C », puis tapez sur [OK].
L’équation est remplacée par la forme sélectionnée.
0403 Symmetry 0404 Center 0405 Radius
0406 Asymptotes 0407 Eccentricity
0408 x-Intercept
Chapitre 4 : Application Coniques 20
0409
1. Sur la fenêtre de l’éditeur de coniques, tapez sur q pour afficher la boîte de sélection de types d’équations
de coniques.
2. Sélectionnez
«
x = Ay
2
+ By + C » puis tapez sur [OK].
• «
x = A
·
y
2
+ B
·
y + C » apparaît sur la fenêtre de l’éditeur de coniques.
3. Tapez sur 4.
Les loquets pour modifier les valeurs affectées aux paramètres A, B, et C s’affichent.
4. Sur le menu qui apparaît lorsque vous tapez sur le coin supérieur gauche de la boîte d’affichage du loquet,
tapez sur [Settings].
5. Dans la boîte de dialogue de configuration du loquet qui s’affiche, utilisez les onglets [Slider 1], [Slider 2], et
[Slider 3] pour saisir les valeurs indiquées ci-dessous pour les réglages des paramètres A, B, et C.
Value : –2, Min : –2, Max : 2, Step : 1
6. Tapez sur [OK] pour fermer la boîte de dialogue.
7. Modifier une courbe en changeant la valeur du paramètre A, B, ou C.
Utilisez les boutons L et R des loquets A, B, et C pour modifier la valeur affectée afin d’augmenter ou
de diminuer la valeur affectée à chaque paramètre par la valeur du pas.
Taper le coin supérieur gauche de la boîte d’affichage du loquet, puis taper sur [Auto Play] sur le menu qui
apparaît alterne automatiquement la valeur affectée au paramètre applicable entre ses valeurs minimales
et maximales.
(L’exécution simultanée de plusieurs paramètres avec Auto Play n’est pas supportée.)
8. Pour quitter la modification de la courbe, tapez sur le bouton de fermeture (C) dans le coin supérieur droit
de la boîte d’affichage du loquet.
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