V2 FRANÇAIS 19-0260
2 Mettre le téléviseur en marche, puis appuyer sur INPUT (Entrée)
ou SOURCE. Sélectionner l'entrée de l'antenne (en général
étiquetée TV)
3 Ouvrir le menu de conguration du téléviseur et sélectionner
l'option « scan » (Recherche) ou « channel scan » (Recherche de
canaux). Le téléviseur cherche automatiquement les canaux
disponibles dans la zone de réception. Se référer au manuel du
téléviseur pour toutes instructions.
Pour une réception optimale, vérier les conditions ci-après :
• Éloigner l'antenne de sources d'interférences telles que des climatiseurs,
des ascenseurs, des sèche-cheveux ou des fours à micro-ondes.
• Si possible, placer l'antenne proche d'une fenêtre en cas d'utilisation
à l'intérieur.
• Installer l'antenne le plus élevé possible pour éviter les obstacles
potentiels entre l'antenne et la tour de transmission. Tout obstacle
peut être source de perte de signal.
• Eectuer une recherche de canaux chaque fois que l'antenne est
déplacée.
• Si possible, positionner l'antenne vers la tour de transmission.
• Pour déterminer les canaux qui sont disponibles dans la zone de
réception, aller sur le site www.antennaweb.org. Saisir le code postal
pour obtenir l'information sur la meilleure orientation de l'antenne.
• Essayer l’antenne dans diérents endroits pour trouver le signal le
plus puissant.
• Cette antenne est un antenne intérieure. Ne pas la placer à l'extérieur.
• Eectuer une recherche de canaux tous les mois pour être sûr de
recevoir tous les canaux disponibles.
• Certains téléviseurs ont un témoin de la force du signal qui peut faciliter
le positionnement de l'antenne. Voir la documentation fournie avec
le téléviseur pour voir si celui-ci prend en charge cette fonction.
• Cette antenne est compatible avec tout téléviseur ou appareil doté
d’un syntoniseur ATSC. Se référer au guide de l'utilisateur du
périphérique pour vérier la compatibilité.
PROBLÈMES ET SOLUTIONS
SOLUTION
• Vérier que l'entrée correcte a bien été sélectionnée sur le téléviseur.
• Aller au menu du téléviseur ou du convertisseur numérique tel qu'un
récepteur câble ou satellite ou un dispositif de diusion en continu de
médias et eectuer de nouveau une recherche des canaux.
• Vérier que toutes les connexions sont correctes et bien xées.
• Régler l'antenne et eectuer une recherche des canaux disponibles sur le
téléviseur ou le récepteur.
• Vérier d'être bien connecté à un téléviseur ou à un décodeur avec un
syntoniseur ATSC.
• Régler l'antenne et eectuer une recherche des canaux disponibles sur le
téléviseur ou le récepteur.
• Éloigner l'antenne de sources d'interférences telles que des climatiseurs,
des sèche-cheveux et des fours à micro-ondes.
• L'antenne est peut être trop éloignée de l'antenne d'émission pour
recevoir un signal adapté. Le signal peut aussi être aecté par des
obstructions entre l'antenne émettrice et l'antenne de l'utilisateur.
• Vérier que la force du signal de l’antenne est susante. Certains
téléviseurs ont un témoin de force du signal. Voir la documentation fournie
avec le téléviseur pour voir si celui-ci prend en charge cette fonction.
• En cas d'utilisation d'un amplicateur UHF/VHF pour amplier le niveau
du signal, vérier s'il fonctionne correctement.
• Pour déterminer les canaux qui sont disponibles dans la zone de
réception, aller sur le site www.antennaweb.org. Saisir le code postal
pour obtenir l'information sur la meilleure orientation de l'antenne.
• Régler l'antenne et eectuer une recherche des canaux disponibles sur le
téléviseur ou le récepteur.
• Vérier que la force du signal de l’antenne est susante. Certains
téléviseurs ont un témoin de force du signal. Voir la documentation fournie
avec le téléviseur pour voir si celui-ci prend en charge cette fonction.
PROBLÈME
Impossible de trouver des
canaux
La qualité de l’image est
bonne sur certains canaux
et médiocre sur d’autres ou
il n'existe aucune
réception
Comment déterminer
quelle est la réception de
la télévision numérique
dans la zone de réception?
Tous les canaux ne sont
pas disponibles après avoir
eectué une recherche de
canaux automatique
SPÉCIFICATIONS
• Gamme de fréquence :
• VHF 174 - 230 MHz
• UHF 470 - 860 MHz
• Gamme de Réception : UHF/VHF
GARANTIE LIMITÉE D’UN AN
Aller sur le site www.insigniaproducts.com pour plus de détails.
POUR CONTACTER INSIGNIA :
Pour le service à la clientèle, appeler le
1-877-467-4289 (États-Unis et Canada) ou le
01-800-926-3000 (Mexique)
www.insigniaproducts.com
INSIGNIA est une marque de commerce de Best Buy et de ses sociétés aliées.
Distribué par Best Buy Purchasing, LLC
7601 Penn Ave. South, Richeld, MN 55423 É.-U.
© 2019 Best Buy. Tous droits réservés.
Fabriqué en Chine