SERVICE SUR SITE I FRANÇAIS 21
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OBTENTION DU SERVICE
Pour obtenir le service, veuillez contacter le Centre de support Toshiba au
numéro suivant :
00800-86742273*
* Ce numéro n'est pas valide dans tous les pays. Veuillez utiliser les numéros
suivants pour les autres pays :
•Républiquetchèque800142421
•Grèce0080049129117
•Pologne008004911380
•Suède020795153
Pour obtenir de l'assistance en dehors de l'Europe, veuillez vous reporter au
site Web suivant :
ios.toshiba.com
Le Centre de support Toshiba est disponible pendant les jours ouvrables de
9h00à17h00heurelocale,àl'exceptiondesjoursfériés.
Les agents de nos Centres de support ont été formés et sont habilités à
diagnostiquer un problème matériel. Ils vous proposeront la solution la plus
rapide pour réparer votre produit Toshiba. Afin d'aider les agents de notre
Centre de support à identifier le plus efficacement possible le problème et
les pièces correspondantes à remplacer, veuillez vous préparer à décrire la
défaillance qui est survenue.
Lorsque vous appelez, veillez également à avoir accès à votre système
Toshiba. Vous devrez en effet fournir le numéro de série et le numéro de
modèle figurant sur l'arrière de votre produit Toshiba.
La réparation sur site peut ne pas s'appliquer si le problème peut être résolu
par le diagnostic distant.
Si une réparation sur site s'avère nécessaire, Toshiba enverra un ingénieur
certifié à votre adresse d'ici la fin du jour ouvrable suivant, sous réserve de
disponibilité des pièces. Les niveaux de service sont des objectifs de temps
de réponse ; ils peuvent varient en fonction de l'emplacement et ne sont pas
garantis.
Toshiba, ses revendeurs et ses fournisseurs de services agréés se réservent
le droit de demander une preuve d'achat (par exemple une facture payée et
datée, fournie par le revendeur agréé) indiquant le modèle et le numéro de
série, avant d'accepter toute demande de service.
OBLIGATIONS DU CLIENT
Veillez à sauvegarder toutes les données de votre produit Toshiba avant la
réparation sur site ou avant de le renvoyer à votre fournisseur de service
agréé Toshiba dans le cadre de la demande de garantie. Supprimez toutes les
données et informations confidentielles, exclusives ou personnelles.
Toshiba n'est pas responsable des dommages ou pertes de programmes,
données ou supports de stockage amovibles, ou de la restauration ou de la
réinstallation de ces programmes ou données. L'ingénieur certifié Toshiba ne
réinstallera le système d'exploitation que si vous êtes en mesure de mettre à
sa disposition le support de récupération fourni avec votre produit.
Toshiba ne saurait être responsable des pertes de profits ou de perte
consécutive, perte de données, perte de logiciels, ou du coût de la
reconfiguration logicielle.
Toshiba se réserve le droit de facturer les dépenses logistiques si vous n'étiez
pas disponible à la date et au lieu entendus pour la réparation.
PIÈCES ET MATÉRIEL
Toshiba décidera, à sa convenance, de réparer ou de remplacer gratuitement
le produit ou les pièces couverts par la garantie standard par de nouvelles
pièces ou des pièces remises à neuf pendant toute la période du service, à
l'exception des batteries. La garantie des batteries est limitée à 1 an en raison
de leur nature, à moins que le Service dont vous avez fait l'acquisition ne
comprenne une option Service d'échange de batterie. Cette option est décrite
en détail dans la section Autres options de service.
Tout produit ou composant réparé ou remplacé dans le cadre de ce service
sera couvert pour le reste de la période de la garantie s'appliquant à ce produit
ou composant, ou pendant trois mois, la période la plus longue étant à retenir.
Tout produit et composant qui a été remplacé dans le cadre de cette garantie
deviendra la propriété de Toshiba.
Si le clavier doit être remplacé, le clavier de remplacement fourni sera un
clavier anglais ou de la langue native du pays où le service est fourni, le cas
échéant.
LIMITES DU SERVICE
Ce service ne couvre que les pièces et la main-d'œuvre. Il ne s'applique
pas à une défaillance ni à un défaut imputable à une cause extrinsèque,
un dommage accidentel ou une utilisation incorrecte, le transport, l'usure
normale, des virus, l'utilisation de composants ou logiciels non-Toshiba, une
modification, une adaptation, une installation ou une maintenance incorrectes,
des correctifs logiciels ou une négligence.
Ce service ne s'applique en aucune manière aux logiciels. Si la réparation du
produit est liée à une cause qui n'est pas couverte par ce service, Toshiba se
réserve le droit de vous facturer les pièces, la main-d'œuvre et les frais.
Ce service et la garantie standard ne s'appliquent pas si le dommage du
produit ou du composant est le résultat d'une maintenance, d'une réparation
ou d'un service non effectué par un revendeur agréé ou un fournisseur de
services agréé Toshiba, ou si les étiquettes/numéros de série du produit ou
du composant ont été modifiés ou masqués.
Si une défaillance du matériel s'est produite avant l'achat du service, ce
service ne couvre pas la défaillance existante.
Les accessoires ne sont pas couverts par ce service. Contactez votre
revendeur local Toshiba en cas de défaillance.
L'exclusion de la garantie standard s'applique également à cette extension
de garantie. Consultez les conditions générales de la garantie standard qui
accompagne votre produit pour plus d'informations sur les exclusions de
garantie.
AUTRES OPTIONS DE SERVICE
Si vous avez le droit de bénéficier d'une ou de plusieurs des options de service
suivantes, les conditions générales suivantes s'appliquent :
a) Conservation du disque dur
Selon la durée de l'extension de garantie sous laquelle vous avez fait
l'acquisition de l'option Conservation du disque dur, vous serez autorisé à
conserver le premier disque défectueux qui devrait être remplacé pendant la
période du service. Le disque dur reste votre propriété, mais ne pourra plus
bénéficier d'un support continu. Tout produit et composant supplémentaire,
de même que les disques durs supplémentaires remplacés dans le cadre de
cette garantie, deviendront la propriété de Toshiba.
Si le disque dur fait l'objet d'un rappel, ce service ne couvrira plus le disque
dur et ce dernier devra être renvoyé à Toshiba.