15
14
Service à la clientèle
Si vous avez une question au sujet de votre l’épurateur d’air,
composez notre numéro sans frais du service à la clientèle. Avant
de faire un appel, veuillez noter les numéros de modèle, de type
et de série et les inscrire ci-dessous. Ces numéros se trouvent à
l’arrière de votre épurateur d’air. Ces renseignements nous
aideront à répondre beaucoup plus vite à vos questions.
MODÈLE : ___________ TYPE : _____________ SÉRIE : _____________
Remplacement du filtre et
du ruban de temps
NOTE : Le filtre devrait durer quatre mois, selon l’usage.
1. Débrancher de la prise l’épurateur d’air. Ouvrir le couvercle
et enlever le filtre usé.
2. Jeter le filtre usé. Enlever le sac en matière plastique du
nouveau filtre avant de l’installer. Utiliser uniquement un
filtre Hamilton Beach, numéro de pièce 04290, 04291,
04294.
3. Un ruban de temps est fourni avec le nouveau filtre.
Mettez en marche ce ruban de temps en appuyant sur la
bulle de papier d’aluminium. Placez le ruban de temps
dans la fente de ruban de temps.
Cette garantie s’applique au produit acheté aux É.-U. ou
au Canada.
GARANTIE LIMITÉE
Ce produit est garanti contre tout vice de main-d'œuvre ou de matériau pendant une
période d'un (1) an depuis sa date d'achat initial, à l'exception des modalités suivantes.
Pendant cette période, nous réparerons ou nous remplacerons ce produit à notre choix,
gratuitement. LA PRÉSENTE GARANTIE REMPLACE TOUTE AUTRE GARANTIE OU
CONDITION, QU'ELLE SOIT EXPRESSE OU IMPLICITE, ÉCRITE OU ORALE, Y
COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, TOUTE GARANTIE STATUTAIRE OU DE QUALITÉ
MARCHANDE OU DE CONVENANCE À UN USAGE PARTICULIER. TOUTE
RESPONSABILITÉ EST EXPRESSÉMENT LIMITÉE À UN MONTANT ÉGAL AU PRIX
D'ACHAT PAYÉ, ET TOUTE RÉCLAMATION POUR DOMMAGE SPÉCIAL, INCIDENT ET
CONSÉQUENT EST PAR LA PRÉSENTE EXCLUE. Il n'y a pas de garantie à l'égard des
articles suivants qui sont sujet à usure, qui peuvent être fournis avec ce produit, y
compris, sans s'y limiter : le filtre. Cette garantie ne s'étend qu'au consommateur
acheteur initial et ne couvre pas une panne due à une mauvaise utilisation, un mauvais
traitement, de la négligence, y compris l'absence de nettoyer le produit régulièrement
conformément aux instructions du fabricant, utilisation à des fins commerciales ou tout
usage non conforme aux instructions imprimées. Cette garantie vous donne des droits
juridiques particuliers et vous pouvez avoir également d'autres droits juridiques qui
varient selon l'État ou selon la province. Certains États ou provinces ne permettent pas
de limite sur les garanties impliquées sur les dommages incidents, conséquents ou
spéciaux et par conséquent les limites ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous.
Si vous avez une réclamation sous cette garantie, NE RENVOYEZ PAS L'APPAREIL AU
MAGASIN. Veuillez appeler LE NUMÉRO DE SERVICE À LA CLIENTÈLE (pour un service
plus rapide, veuillez préparer les numéros de modèle, de série et de type pour permettre
à la standardiste de vous aider).
NUMÉROS DU SERVICE À LA CLIENTÈLE
Aux États-Unis 1-800-851-8900
Au Canada 1-800-267-2826
trueair.com
CONSERVEZ CES NUMÉROS POUR CONSULTATION ULTÉRIEURE!