IntroduccIon
58 Residential Cleaning Manual
GARANTIE LIMITÉE
OU DE CONVENANCE À UN USAGE PARTICULIER, DIVULGUÉ OU NON, ET QUE L’ASPIRATEUR
DORSAL OU L’ASPIRATEUR-TRAÎNEAU AIT ÉTÉ OU NON SPÉCIFIQUEMENT CONÇU OU FABRIQUÉ
POUR L’USAGE QUE VOUS EN FAITES. Aucun employé, agent, distributeur ni aucune autre personne
n’est autorisée à modifier cette garantie limitée ou à offrir d’autres garanties au nom de ProTeam. Les
modalités de cette garantie limitée ne seront pas modifiées par ProTeam ni par le premier acheteur
ou ses successeurs et ayants droit ne pourront modifier.
Comment nous aviser
Si vous découvrez un défaut sur votre aspirateur dorsal ou aspirateur-traîneau que vous croyez être
couvert par cette garantie limitée, vous devez aviser ProTeam ou le distributeur local autorisé de
ProTeam qui vous a vendu l’aspirateur dorsal ou l’aspirateur-traîneau au cours de la période de garantie
applicable. Vous pouvez contacter le service à la clientèle de ProTeam au (866) 888-2168 entre 7 h 30
et 17 h, heure des Rocheuses, ou à tout autre moment par fax ou via l’adresse courriel indiquée dans le
manuel du propriétaire ou sur notre site Web. Pour que votre réclamation soit traitée dans les plus brefs
délais, nous vous suggérons de remplir la fiche d’enregistrement (« Registration Card ») disponible sur
notre site au www.pro-team.com.
Procédures pour la réparation et le remplacement
L’entretien du bloc-batterie ne se fait pas sur place. Des instructions spéciales existent
pour son expédition. Contactez le service à la clientèle de ProTeam au (866) 888-2168
pour les instructions sur la façon de l’expédier et les options qui vous sont offertes.
Un numéro d’autorisation de retour (RAN) doit être émis avant qu’un aspirateur dorsal ou un
aspirateur-traîneau puisse être retourné. Veuillez contacter le service à la clientèle au numéro indiqué
ci-dessus ou visitez notre site Web pour demander un numéro RAN. Si vous n’avez pas envoyé la
fiche d’enregistrement de la garantie à ProTeam, vous devez inclure une preuve d’achat comprenant
la date d’achat, accompagnée d’une note expliquant le problème et du numéro RAN. S’il n’y a
aucun distributeur ProTeam autorisé près de chez vous, notre service à la clientèle vous donnera le
nom et l’adresse du représentant le plus proche ou vous donnera un numéro RAN et les instructions
sur comment retourner votre aspirateur dorsal ou votre aspirateur-traîneau au centre de réparation
de ProTeam. ProTeam ou votre distributeur ProTeam autorisé déterminera si votre réclamation est
couverte par cette garantie limitée, sous réserve des restrictions ou exclusions décrites dans cette
garantie, ou si la période de garantie est échue. Votre distributeur ProTeam autorisé réparera votre as
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pirateur dorsal ou aspirateur-traîneau ou l’expédiera à un centre de réparation autorisé ou contactera
ProTeam pour un appareil de remplacement. La décision de remplacer votre aspirateur dorsal ou
aspirateur-traîneau est à la seule discrétion de ProTeam. Toutes les réparations ou modifications non
autorisées faites à l’aspirateur dorsal ou à l’aspirateur-traîneau, ou l’utilisation de pièces autres que
des pièces ProTeam authentiques invalidera cette garantie limitée. En tout temps, cette garantie ne
s’appliquera qu’à la condition que le premier acheteur se soit conformé à ces procédures de notifica-
tion et de réparation.
Restriction de responsabilité
DANS LA MESURE OÙ LA LOI LE PERMET, PROTEAM, EN AUCUN CAS, N’AURA DE RESPON
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SABILITÉ RELATIVEMENT À DES DOMMAGES ACCESSOIRES, SPÉCIAUX OU INDIRECTS, Y
COMPRIS TOUTE PERTE MONÉTAIRE RÉSULTANT OU NON D’UNE MAUVAISE PERFORMANCE,
DE L’UTILISATION OU DU MAUVAIS USAGE DE L’ASPIRATEUR DORSAL OU DE L’ASPIRATEUR-
TRAÎNEAU, OU DE LA NÉGLIGENCE DE PROTEAM. LE VENDEUR NE POURRA ÊTRE TENU RE-
SPONSABLE POUR DES DOMMAGES CAUSÉS PAR UN RETARD DANS LA PERFORMANCE, ET
INDÉPENDAMMENT DE LA FORME OU RAISON DE LA RÉCLAMATION (QU’ELLE SOIT LIÉE AU
CONTRAT, À UNE VIOLATION, À LA NÉGLIGENCE, À LA RESPONSABILITÉ STRICTE OU À UN AUTRE
DÉLIT), LA RESPONSABILITÉ DE PROTEAM ENVERS L’ACHETEUR ET/OU SES CLIENTS EN AUCUN
CAS N’EXCÉDERA LE PRIX PAYÉ POUR L’ASPIRATEUR DORSAL OU L’ASPIRATEUR-TRAÎNEAU PAR LE
PREMIER ACHETEUR. L’expression « dommages indirects » comprendra sans s’y limiter, la perte de
profits anticipés, la perte d’exploitation, la perte de jouissance ou de revenus, le coût du capital ou la
perte ou les dommages aux biens ou à l’équipement.
Certains États ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects.
Par conséquent, cette restriction de responsabilité peut ne pas s’appliquer à vous.
Cette garantie limitée vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits
qui varient d’un État à un autre.
Cette garantie limitée est régie par les lois de l’État du Missouri, (State of Missouri, USA) compte non
tenu de conflits de dispositions de lois.