La garantie de la gamme de chargeuses
utilitaires compactes Toro
Garantie limitée d'un an
Conditions et produits couverts
La société The Toro® Company et sa liale, la société Toro Warranty, en
vertu de l'accord passé entre elles, certient conjointement que votre
produit Dingo Toro (le "Produit") ne présente aucun défaut de matériau
ni vice de fabrication. Les périodes de garantie suivantes commencent à
la date de réception du Produit par l'acheteur :
Produits Période de garantie
Tous les groupes de
déplacement et accessoires
Tous les ans ou toutes les 1000
heures de fonctionnement, la
première échéance prévalant
Tous les moteurs
2 ans
Lorsqu'une condition couverte par la garantie existe, nous nous
engageons à réparer le Produit gratuitement, frais de diagnostic, pièces
et main -d'œuvre compris.
Comment faire intervenir la garantie ?
Si vous pensez que votre produit Toro présente un défaut de fabrication
ou de matériau, procédez comme suit :
1. Demandez à un concessionnaire ou réparateur Dingo agréé de
prendre en charge votre produit. Pour trouver le concessionnaire le
plus proche, consultez notre site web à www.Toro.com. Les clients
américains peuvent aussi téléphoner au 800 -348 -2424.
2. Lorsque vous vous rendez chez le réparateur, apportez le produit et
une preuve d'achat (reçu).
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait du diagnostic
de votre réparateur ou des conseils prodigués, n'hésitez pas à nous
contacter à l'adresse suivante :
LCB Customer Service Department
Toro Warranty Company
8111 Lyndale Avenue South
Bloomington, MN 55420 -1196
Numéro vert : 888 -577 -7466 (aux États -Unis)
Numéro vert : 877 -484 -9255 (au Canada)
Responsabilités du propriétaire
Votre produit Toro doit être entretenu en suivant les procédures
d'entretien décrites dans le Manuel de l'utilisateur . Cet entretien courant
est à vos frais, qu'il soit effectué par vous ou par un concessionnaire.
Les pièces à remplacer dans le cadre de l'entretien courant ("Pièces de
rechange") seront couvertes par la garantie jusqu'à la date du premier
remplacement prévu. Ne pas effectuer les entretiens et réglages requis
peut constituer un motif de rejet d'une déclaration au titre de la garantie.
Ce que la garantie ne couvre pas
Les défaillances ou anomalies de fonctionnement survenant au cours de
la période de garantie ne sont pas toutes dues à des défauts de matériaux
ou des vices de fabrication. Cette garantie expresse ne couvre pas :
• Les défaillances du Produit dues à l'utilisation de pièces qui ne sont
pas d'origine ou au montage et à l'utilisation d'accessoires ajoutés,
modiés ou non approuvés
• Les défaillances du Produit dues au non -respect du programme
d'entretien et/ou des réglages requis
• Les défaillances du Produit dues à une utilisation abusive, négligente
ou dangereuse
• Les pièces non durables, sauf si elles sont défectueuses. Par exemple,
les pièces consommées ou usées durant le fonctionnement normal
du Produit, notamment, mais pas exclusivement dents d'excavation,
louchets, bougies, pneus, chenilles, ltres, chaînes, etc.
• Les défaillances dues à une inuence extérieure. Les éléments
constituant une inuence extérieure comprennent, sans y être
limités, les conditions atmosphériques, les pratiques de remisage, la
contamination, l'utilisation de liquides de refroidissement, lubriants,
additifs ou produits chimiques, etc. non agréés.
• Les éléments sujets à usure normale. L'usure normale comprend,
mais pas exclusivement, l'usure des surfaces peintes, les autocollants
ou vitres rayés, etc.
• Toute pièce couverte par une garantie fabricant séparée
• Les frais de prise à domicile et de livraison.
Conditions générales
La réparation par un réparateur Toro agréé est le seul dédommagement
auquel cette garantie donne droit.
La société The Toro® Company et la société Toro Warranty déclinent
toute responsabilité en cas de dommages secondaires ou indirects liés à
l'utilisation des produits Toro couverts par cette garantie, notamment
quant aux coûts et dépenses encourus pour se procurer un équipement
ou un service de substitution durant une période raisonnable pour
cause de défaillance ou d'indisponibilité en attendant la réparation sous
garantie.
L'exclusion de la garantie des dommages secondaires ou indirects, ou
les restrictions concernant la durée de la garantie implicite, ne sont pas
autorisées dans certains états et peuvent donc ne pas s'appliquer dans
votre cas.
Cette garantie vous accorde des droits spéciques, auxquels peuvent
s'ajouter d'autres droits qui varient selon les états.
Il n'existe aucune autre garantie expresse, à part la garantie spéciale du
système antipollution, le cas échéant. Toutes les garanties implicites de
qualité marchande et d'aptitude à l'emploi sont limitées à la durée de
la garantie expresse.
Note à l'intention des résidents de l'état de Californie : Le
système antipollution de votre Produit peut être couvert par une garantie
séparée répondant aux exigences de l'agence américaine de défense de
l'environnement (EPA) ou de la direction californienne des ressources
atmosphériques (CARB). Les limitations d'heures susmentionnées ne
s'appliquent pas à la garantie du système antipollution. Pour de plus
amples détails, reportez -vous à la Déclaration de garantie de conformité à
la réglementation antipollution de Californie gurant dans votre Manuel
de l'utilisateur ou dans la documentation du constructeur du moteur.
Autres pays que les États -Unis et le Canada
Pour les produits Toro exportés des États -Unis ou du Canada, demandez à votre distributeur (concessionnaire) Toro la police de garantie applicable dans
votre pays, région ou état. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait des services de votre distributeur, ou si vous avez du mal à vous
procurer les informations de garantie, adressez -vous à l'importateur Toro. En dernier recours, adressez -vous à la société Toro Warranty.
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