38
GARANTIE LIMITÉE
acceptés » pour tous les éléments de l’équipement connecté du Client Initial devra
être inférieur au montant déterminé dans le cadre de la clause (1) ou (2) ci-après,
réduit de tout montant décrit dans la clause (3) ci-dessous :
1. La juste valeur marchande de l’équipement connecté telle que calculée en
prenant le montant le plus bas (a) du prix de vente moyen d’un élément identique
ou similaire sur eBay, (b) de la liste de prix du Livre bleu publié par Orion (ou si
cette liste de prix n’est plus publiée, un prix public ou un tarif publié considéré
comme raisonnable par Dynex), ou (c) le prix le plus bas d’un élément identique
ou similaire pouvant être acheté aux États-Unis ; ou
2. Le Montant assuré pour tout équipement connecté de $75 000, diminué du :
3. Montant de tout paiement que vous avez reçu ou devez recevoir d’une assur-
ance, d’autres garanties ou garanties prolongées ou de toute autre source ou per-
sonne pour l’équipement connecté ou les dommages subis par cet équipement,
de façon à ce que la responsabilité maximale de Dynex soit réduite afin de tenir
compte de tous les autres paiements ou sources d’indemnisation.
Si Dynex remplace l’équipement connecté ou paie le Montant des dommages
acceptés au Client Initial, ce dernier transmettra tous les éléments endommagés à
Dynex sans garantie pour le Client Initial, mais libre de tout privilège ou autre
intérêt.
Dynex se réserve le droit d'inspecter le parasurtenseur, l’équipement connecté
endommagé ainsi que le site où les dommages se sont produits. Les frais d’expédi-
tion du parasurtenseur et de l’équipement endommagé à Dynex aux fins d’exa-
men (y compris les frais de retour) seront à la charge exclusive du Client Initial.
Dynex se réserve le droit de négocier le coût et de choisir l’endroit ou toute répara-
tion sera effectuée et Dynex doit être notifié et doit approuver tout centre de répa-
ration préalablement à la réparation de tout équipement connecté. Toute
réparation ou modification de l’équipement connecté ou du parasurtenseur par
un centre ou une entité non approuvé par Dynex annule cette garantie de
l’équipement connecté. Si Dynex détermine, à sa seule discrétion, qu’il n’est pas
possible d’expédier l’équipement endommagé à Dynex, Dynex peut désigner, à sa
seule discrétion, un centre de réparation pour l’inspection et l’évaluation du coût
de réparation de l’équipement. Le coût, s’il existe, de l’expédition de l’équipement
à ce centre de réparation et de ce centre et d’une telle évaluation sera à la charge
du seul Client Initial. L’équipement endommagé doit rester disponible pour
inspection tant que la demande de remboursement au titre de la garantie n’a pas
DX-NBKIT20-combo.fm Page 38 Friday, May 6, 2005 4:46 PM