Konica Minolta OPEN BEE SCAN PORTAL Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
OPeN bee
Tm
Scan / Portal
Simple d’installation et d’utilisation, la suite logicielle Open Bee™ Scan Portal est une
solution de gestion documentaire, fonctionnant en mode web. Intégrant un contrôle natif
des règles de lecture, modifi cation et publication de l’information, Open Bee™ Scan Portal
permet d’optimiser le partage et la communication de vos documents papier et électronique
grâce à une gestion centralisée de l’ensemble de vos fi chiers de données.
Facilitez la recherche et le traitement de l’information au sein de votre entreprise.
OPTImISeZ l’eFFIcAcITé cOllecTIve
de vOS éQuIPeS !
Pour plus d’informations, rendez-vous sur :
www.myopenbee.org
ou contactez notre partenaire agréé :
Classement documentaire
Classement automatique (ou semi-automatique) des documents papier
directement depuis votre plateforme de numérisation (avec indexation
O.C.R : reconnaissance de caractère)
Partage de vos chiers bureautiques (Word, Excel, Power Point, Adobe®
PDF, fi chiers multimédias, vidéos, …)
Importation dynamique de vos documents et arborescences de dossiers
existants
Recherche
Recherche de tout type de fi chiers (documents d’origine papier et
bureautique) à partir de votre navigateur Internet (aucune installation sur
les postes de travail) !
Possibilité de rechercher les documents sur leur titre, sujet mais également
sur leur contenu (grâce à la technologie O.C.R)
Visualisation des documents recherchés, en quelques secondes
Sécurité et Confi dentialité
Accès sécurisé au système d’information par login et mot de passe
Gestion des droits d’accès en lecture, écriture et publication
Création simplifi ée de Profi ls (administrateur, invité, utilisateur et groupe)
Fonctionnalités avancées
Notifi cation automatique via e-mail de la publication ou modifi cation de nouveaux documents
Moteur de Workfl ow intégré pour la gestion des circuits de validation de documents avant
publication
Gestion des numéros de version
POINTS FORTS
Livré en version auto installable sur un CD-Rom ou pré configuré
sur un serveur, la suite logicielle Open Bee™ Scan Portal est
composée de deux modules complémentaires :
Open Bee™ Scan, pour le classement et l’indexation
(automatique ou semi automatique) de vos documents papier,
numérisés au travers de votre solution multifonction.
Open Bee™ Portal pour un partage et un accès,
simple et rapide aux informations de votre entreprise via un
navigateur Internet.
S’intégrant aisément dans votre environnement informatique,
la suite Open Bee™ Scan Portal inclue un grand nombre de
fonctionnalités qui satisferont vos besoins les plus avancés.
La gestion électronique de documents, c’est l’art de retrouver les documents
(papiers, électroniques) avec 98 % de gain de place, 0 % de classement
physique et 80 % de temps gagné.
De manière générale, un système G.E.D permet :
- D’archiver la masse d’information papiers et la mettre en consultation
- De diffuser plus rapidement et plus largement l’ensemble de l’information de
l’Entreprise
- D’économiser en matière de coûts d’impression, de consommables, espaces
de stockage
- D’augmenter la productivité générale des employés et la satisfaction clients
Classez vos documents papier
depuis votre Multifonction…
et retrouvez les en quelques
secondes !
Directement à partir d’un multifonction (doté de la
fonction numérisation), tout utilisateur pourra procéder
à l’archivage d’un ensemble de documents papier, par
la simple sélection (depuis l’écran tactile) d’un bon
de numérisation pré-paramétré et ensuite tout est
automatique :
Conversion des documents au format PDF, via le module Open Bee™ Scan
Indexation des documents sur leur contenu
Classement des documents dans le dossier cible
Notification par email de l’arrivée de documents aux collaborateurs concernés
Recherche simplifiée des documents classés au travers d’une interface web
Décloisonnez vos différents services en
améliorant la collaboration interne à
votre entreprise !
Prêt-à l’emploi et accessible en mode web, Open Bee™ Scan Portal
favorise le travail collaboratif et les échanges d’information entre
des équipes appartenant à des services, voire à des entreprises
distinctes (clients, fournisseurs, …).
En effet, la possibilité d’accéder à l’information d’entreprise sans
contrainte géographique associée aux systèmes de notification et
de circuit de validation automatiques renforce le travail collaboratif
en équipes.
AmélIOReZ lA PROducTIvITé de vOS
cOllAbORATeuRS !
Pourquoi déployer une solution de G.E.D ?
Partagez et accédez simplement
à lensemble de l’Information de
votre entreprise, en tout lieu et à
tout moment !
Open Bee Portal permet de centraliser en seul point
l’ensemble des documents d’origine papier et bureautique.
Pour acdez à l’information, rien de plus simple :
Ouvrez votre navigateur Internet, cliquez sur le favoris
Open Bee™ Portal, authentifiez-vous et parcourez
l’arborescence dechiers et de collections
Compatible avec les infrastructures Intranet, Extranet, VPN, WIFI, ... Open BeePortal permet à vos collaborateurs
d’acder au contenu d’entreprise tout en s’affranchissant des contraintes géographiques.
1 - Numérisation
des documents papier
2 - Indexation sur le serveur Open Bee™
Portal grâce à la technologie O.C.R
3 - Recherche des documents
via le navigateur internet
1 - Partage des documents
bureautiques (Word,
Excel,...)
  • Page 1 1
  • Page 2 2

Konica Minolta OPEN BEE SCAN PORTAL Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire