Pour Commencer
Le SmartGlobe™ est alimenté par 4 piles alcalines AA, installées à
l'arrière de la base comme indiqué sur la figure ci-contre. Il est
également muni d'une fiche de branchement pour adaptateur AC/DC,
ce qui permet au haut-parleur sur la base de fonctionner sans piles.
Le SmartPen™ est alimenté par 2 piles alcalines AAA. Pour ouvrir la
trappe du compartiment à piles, dévisser la vis au dos du stylo à l'aide
d'un tournevis cruciforme et retirer la trappe comme indiqué sur la
figure ci-contre. Une fois que les piles sont installées dans le stylo,
enlever la languette plastique à côté du bouton de remise à zéro au dos
du stylo. La languette est à but de démonstration uniquement.
Appuyer sur le bouton pour mettre le SmartPen™ en marche.
Branchement de l'adaptateur AC/DC
Enlever les piles de la base avant de brancher l'adaptateur AC/DC afin
d'éviter d'endommager l'appareil. Branchez l'adaptateur sur la fiche
prévue à cet effet (centre positif) au dos de l'appareil. Branchez
l'adaptateur sur une prise de courant murale.
Arrêt automatique
Le SmartPen™ s'éteint automatiquement en cas d'inactivité pendant
plus de 5 minutes. Le haut-parleur de la base ne peut fonctionner que
lorsque le SmartPen™ est allumé.
Indicateur de piles faibles
Le voyant lumineux rouge sur le côté droit du SmartPen™ se met à clignoter
pour indiquer que les piles sont faibles et doivent être remplacées.
Note : l'horloge dans le SmartPen™ continue d'indiquer l'heure juste pendant
2 minutes lorsque les piles sont enlevées
Fonctions des touches
• Joueur
Appuyer sur cette icône pour sélectionner le nombre de joueurs pour les
différentes catégories de l'activité "Trouver".
• Pause
Appuyer sur cette icône pour mettre le jeu en pause. Appuyez de nouveau
pour reprendre le jeu.
• Répéter
Appuyer sur cette icône pour répéter la question ou le message
d'instruction.
• Volume
Pour augmenter le volume sonore, appuyer sur .
Pour diminuer le volume sonore, appuyer sur .
• Démo
Appuyer sur cette icône pour avoir une démonstration des activités
amusantes du SmartGlobe™.
• Carte de France
Pour utiliser la carte de France, appuyer sur le tiroir au bas de la base pour le faire sortir
. Tirer sur le
tiroir pour l'ouvrir. Pour refermer le tiroir, pousser jusqu'à ce qu'il s'enclenche en position.
Attention
• Ne pas mélanger différents types de piles ou des piles
neuves avec des piles usées.
• Utiliser uniquement des piles du type recommandé ou de
type équivalent.
• Retirer les piles si l'appareil n'est pas utilisé pendant
longtemps.
• Remplacer toutes les piles en même temps.
• Ne pas jeter des piles usées dans le feu.
• Ne pas essayer de recharger des piles non-rechargeables.
• Enlever les piles rechargeables du produit avant de les
recharger.
• Les piles rechargeables doivent être rechargées sous la
surveillance étroite d'un adulte.
• Enlever les piles de l'appareil lorsqu'elles sont usées.
• Ne pas court-circuiter les bornes d'alimentation.
• Ne pas brancher l'appareil sur une source d'alimentation
supérieure à 6V.
• En raison du branchement de l'adaptateur AC/DC, cet
appareil ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois
et doit être utilisé sous la surveillance étroite d'un adulte
• Le jouet ne peut être utilisé qu'avec l'adapteur recommendé.
• Le transformateur n'est pas un jouet.
Exigences minimales du système
Afin de pouvoir enregistrer et actualiser le SmartGlobe™, il est recommandé d'avoir au moins un Pentium III
600MHz avec 128 MO de mémoire vive. L'installation du programme nécessite comme système d'exploitation
Windows XP ou Windows 2000 (Home ou Professionnal).
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