XI. Instructions sur l'Alimentation Electrique et la Batterie.
11.1 Pendant le chargement, l'icône s'affiche en haut à droite de l'écran. Une
fois que le chargement est terminé, cette icône sera automatiquement remplacée
par .
11.2 En cas de batterie faible ( )le système vous demandera de charger l'appareil
à temps.
11.3 Veuillez veiller à ce que le chargement dure au moins 8 heures pour la première
fois afin d'optimiser la performance de la batterie.
11.4 Veuillez veiller à ce que l'appareil n'ait plus de batterie au moment du
chargement et que le produit soit complètement chargé pendant les trois premières
fois. Par la suite, il faudra environ 2,5 à 3 heures pour une seule charge. Mais il faudra
plus de temps pour un chargement sous tension.
11.5 Veuillez veiller à décharger complètement et charger complètement cet
appareil et entretenir la batterie en Lithium polymère tous les trois mois.
11.6 Une fois que le chargement est terminé, veuillez débrancher le câble USB de
l'appareil puis débranchez le chargeur de la prise. Veuillez ne pas insérer le chargeur
dans la prise avant de l'avoir brancher à l'appareil.
11.7 Veuillez charger complètement la batterie avant de le ranger pendant une
longue période et veillez à le décharger et charger tous les trois mois.
11.8 En cas de batterie faible, veuillez charger l'appareil avant de le réutiliser.
Quand la batterie de l'appareil est faible, veuillez la recharger avant de le brancher
à l'ordinateur. Le chargement est nécessaire dans les cas suivants :
A) L'icône de la batterie indique une absence d'énergie
B) Le système est en mode éteint automatique, et à nouveau en mode éteint
automatique avant d'être redémarré.
C) Les touches ne répondent plus.
D) Pour assurer la stabilité du chargement, veuillez essayer de recharger le produit
à l'aide d'un chargeur standard plutôt qu'avec l'ordinateur.
XII. Questions fréquentes
1. L'appareil refuse de s'allumer.
Réponse : Branchez-le au chargeur ou à l'ordinateur pour vérifier si la puissance de
la batterie est trop faible. Si tel est le cas, rechargez-la et essayez à nouveau. Si cela
ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre Service Clients.
2. Aucun son ne sort du casque.
Réponse : Vérifiez si le volume est réglé sur "0". Si tel n'est pas le cas, vérifiez si le
casque est correctement branché.
10