17
Comment en savoir plus et comment obtenir de l’assistance
Vous trouverez des informations complémentaires à propos de votre moniteur
sur le Web et sur l’aide à l’écran.
Ressources en ligne
• Pour obtenir les toutes dernières informations sur les moniteurs, rendez-vous
sur www.apple.com/displays.
• Pour enregistrer votre moniteur, rendez-vous sur to www.apple.com/register.
• Pour savoir comment obtenir de l’assistance sur votre moniteur, rendez-vous
sur www.apple.com/fr/support/displays.
Aide à l’écran
Pour obtenir des informations complémentaires sur l’utilisation de votre moniteur,
sélectionnez Aide > Aide Mac dans la barre des menus et recherchez le terme “moniteur”.
Pour bénéficier du service de garantie
Rendez-vous sur www.apple.com/fr/support pour obtenir des instructions sur comment
bénéficier du service de garantie.
Dépannage du moniteur
Avant d’effectuer les étapes ci-dessous, vérifiez que votre ordinateur est allumé,
que tous les câbles sont correctement branchés entre votre ordinateur et le moniteur
et que l’ordinateur n’est pas en mode veille.
Les port USB ou FireWire à l’arrière du moniteur ne fonctionnent pas :
• Vérifiez que les câbles USB et FireWire du moniteur sont parfaitement branchés
à l’ordinateur. Les ports à l’arrière de votre ordinateur ne fonctionnent que si ces
câbles sont branchés à l’ordinateur.
La luminosité de l’écran est insuffisante ou il n’y a pas d’image :
Le moniteur peut prendre plusieurs minutes avant d’atteindre une luminosité optimale.
• Vérifiez que les commandes de luminosité du moniteur sont correctement réglées.
Utilisez les boutons de luminosité situés sur le côté du moniteur ou sélectionnez
Apple (K) > Préférences Système et cliquez sur Moniteurs.
• Si une partie de l’écran n’est pas suffisamment éclairée, même si le moniteur est
allumé depuis quelques instants, et que le témoin lumineux blanc clignote, contactez
un revendeur agréé Apple ou un fournisseur de services.