Garantie limitée de 3 ans de Belkin Corporation
Dépannage | 12
Couverture offerte par la garantie Belkin Corporation garantit à l’acheteur initial de ce produit Belkin que le
produit est exempt de défauts de conception, de montage, de matériau et de fabrication.
Période de garantie. Belkin Corporation garantit ce produit Belkin pour une période de trois ans.
Mesures correctives. Garantie du produit. Belkin s’engage à réparer ou à remplacer gratuitement, à sa convenance,
tout produit défectueux (à l’exception des frais d’expédition du produit).
Limites de la couverture offerte par la garantie Toutes les garanties susmentionnées sont caduques si le produit
Belkin n’est pas retourné à Belkin Corporation à la demande expresse de celui-ci, l’acheteur étant responsable de
l’acquittement des frais d’expédition, ou si Belkin Corporation détermine que le produit Belkin a été installé de façon
inadéquate, a été modifié d’une quelconque façon ou falsifié. La garantie du produit Belkin ne protège pas contre
des calamités naturelles (autre que la foudre) comme les inondations, les tremblements de terre ou la guerre, le
vandalisme, le vol, l’usure normale, l’érosion, l’épuisement, l’obsolescence, l’abus, les dommages provoqués par des
perturbations de basse tension (baisses ou affaissements de tension, par exemple), un programme non autorisé ou
une modification de l’équipement du système.
Entretien et réparation. Vous devez prendre les mesures suivantes pour faire réparer ou entretenir votre produit
Belkin :
1. Communiquez avec Belkin Ltd., Express Business Park, Shipton Way, Rushden, NN10 6GL, Royaume-Uni, à
l’attention de : Assistance technique Belkin Europe : 00 800 223 55 460, dans les 15 jours suivant l’événement.
Préparez-vous à fournir les informations suivantes :
a. Le numéro de référence du produit Belkin.
b. Le lieu de l’achat du produit.
c. La date de l’achat du produit.
d. Une copie du reçu original.
2. Le représentant du service client Belkin vous donnera alors toutes les instructions sur la façon d’expédier votre
facture et le produit Belkin et la façon de présenter votre réclamation.
Belkin Corporation se réserve le droit d’examiner le produit Belkin endommagé. Tous les frais d’expédition du
produit Belkin à Belkin Corporation pour inspection seront entièrement à la charge de l’acheteur. Si Belkin détermine,
à son entière discrétion, qu’il est peu pratique d’expédier l’équipement endommagé à Belkin Corporation, elle
peut désigner, à son entière discrétion, un atelier de réparation pour inspecter l’équipement et évaluer le coût des
réparations. Les coûts, s’il en est, pour l’expédition de l’équipement jusqu’à l’atelier de réparation et le retour, et
pour l’estimation, seront entièrement assumés par l’acheteur. L’équipement endommagé doit être disponible pour
inspection jusqu’à ce que la demande de réclamation soit réglée. Lorsqu’un règlement intervient, Belkin Corporation
se réserve le droit d’être subrogé en vertu de quelque police d’assurance que l’acheteur pourrait avoir.
BELKIN COMPONENTS NE PEUT EN AUCUN CAS ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES ACCESSOIRES, DIRECTS,
INDIRECTS OU MULTIPLES, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LA PERTE DE REVENUS OU D’AFFAIRES DÉCOULANT
DE LA VENTE OU DE L’UTILISATION DE TOUT PRODUIT BELKIN, MÊME LORSQU’IL A ÉTÉ AVISÉ DE LA PROBABILITÉ DES
DITS DOMMAGES.