HQ Power PROMIX502N Manuel utilisateur

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PROMIX502N HQPOWER
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Tenir la table de mixage à l’écart de toute source de chaleur.
Se familiariser avec le fonctionnement de l’appareil avant de l’utiliser. Ne pas permettre pas aux personnes non
qualifiées d’opérer cet appareil. La plupart des dégâts sont causés par un usage non professionnel.
Nettoyer régulièrement la table de mixage avec un chiffon humide. Éviter les sprays, produits abrasifs et solvants.
Transporter l’appareil dans son emballage originel.
Ne jamais modifier ni réparer la table de mixage. Confier tout travail de réparation ou de modification à un
technicien qualifié.
L’altération ou l’enlèvement du code barre annulera la garantie.
N’utiliser que des câbles d’une haute qualité afin de garantir un son HF.
N’utiliser la table de mixage qu’à sa fonction prévue. Tout autre usage peut causer des courts-circuits, des
brûlures, des électrochocs etc. Un usage impropre annule d'office la garantie.
Connexion d’appareils périphériques : éteindre d’abord tous les appareils et placer le réglage de volume sur
« 0 ».
4. Caractéristiques
10 canaux stéréo/5 canaux fader
2 entrées phono/8 entrées CD/line
3 entrées mono
1 canal DJ MIC avec fonction talk-over et réglages de tonalité (HI/LO)
2 sorties maître (une sortie symétrique)
Réglages de balance L/R sur chaque sortie maître
égaliseur 3 bandes
réglage de volume sur la sortie du casque
5. Installation et emploi
D’abord raccorder toutes les entrées stéréo et ensuite les microphones et le casque d’écoute. Placer toutes les
glissières et les réglages de volume sur 0. Raccorder les sorties stéréo à l’amplificateur et/ou les lecteurs. Enfin,
raccorder l’alimentation à la table de mixage et au réseau électrique.
Remarque : Utiliser des câbles stéréo blindés avec une faible capacité pour les connexions RCA. La qualité du câble
utilisé est un facteur essentiel d’un son haute fidélité.
6. Panel Description
PROMIX502N HQPOWER
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1. réglages de tonalité MIC
Boutons pour le réglage des fréquences haute et basse des canaux DJ MIC et MIC 1/2 (± 12 dB).
2. réglages de volume MIC
Boutons pour le réglage du niveau de volume des canaux DJ MIC et MIC 1/2.
3. réglage talk-over
Bouton pour le réglage du niveau d’atténuation des canaux de sortie lors de l‘utilisation du microphone. Niveau
d’atténuation : 0 dB (aucune atténuation) ~ 14 dB.
4. sélecteurs d’entrée
Boutons-poussoirs de sélection du signal d’entrée. Choisir entre CD/phono, line/CD, line/video et line/tape.
5. sélecteur cue
Boutons-poussoirs de sélection du signal d’entrée sur le canal respectif, aiguillage vers le canal cue du casque et
du moniteur.
6. glissières de réglage de volume pour chaque canal
Glissières pour le réglage du niveau d’entrée du signal pour chaque canal.
7. réglages de volume de sortie 1/2
Boutons de réglage du signal de sortie maître.
8. réglages de tonalité (high/mid/low)
Trois boutons rotatifs pour le réglage des fréquences du signal de sortie maître (± 12 dB).
9. réglages de balance
Boutons de réglage de la balance gauche/droit d’un canal.
10. vumètre
Vumètre à DEL indiquant le niveau de sortie gauche/droit du signal de sortie maître.
11. interrupteur de puissance
Placer tous les réglages sur « 0 » avant d’allumer/éteindre.
12. réglage de volume du casque
Bouton de réglage du niveau de sortie stéréo du casque d’écoute.
13. prise d’entrée pour casque d’écoute
Prise jack ¼” standard.
14. prise d’entrée DJ MIC
Prise d’entrée XLR/¼” pour microphone.
14a. prise d’entrée DJ MIC
Prise d’entrée symétrique pour microphone.
15. prises d’entrée phono
Prises d’entrée phono gauche/droit des canaux A et B pour la connexion d’une platine vinyle.
16. prises d’entrée line
Prises d’entrée line des canaux A, B, C, D et E pour la connexion d’un lecteur CD, une platine cassette, etc.
17. prise de terre
Prise de terre pour la platine vinyle.
18. sorties REC
Sorties pour la connexion de la table de mixage à un magnétophone.
19. sorties master 2
Sorties stéréo asymétriques pour la connexion à un amplificateur.
20. sorties master 1
Sorties stéréo asymétriques pour la connexion à un amplificateur.
21. fusible
Remplacer un fusible grillé avec un exemplaire identique.
22. prise pour cordon d’alimentation
Prise pour cordon d’alimentation IEC.
PROMIX502N HQPOWER
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7. Spécifications techniques
Entrées
Mic 3 mV/1 k
Phono 3 mV/50 k
CD/Line 150 mV/100 k
Sorties
Master 1/2 775 mV/600
Record 380 mV/600
Réponse en fréquence 20 Hz ~ 20 kHz ± 1 dB
Rapport signal/bruit
Mic 80 dB
Phono 80 dB
CD/Line 80 dB
Casque max. 500 mW (8 )
Talk-over -14 dB
Alimentation max. 230 VCA/50 Hz
Dimensions 482 x 180 x 88 mm
Poids 3,2 kg
Se référer à la garantie de service et de qualité Velleman
®
à la fin de cette notice.
N’employer cet appareil qu’avec des accessoires d’origine. SA Velleman ne sera aucunement responsable
de dommages ou lésions survenus à un usage (incorrect) de cet appareil. Pour plus d’information
concernant cet article, visitez notre site web www.hqpower.com. Toutes les informations présentées dans
cette notice peuvent être modifiées sans notification préalable.
PROMIX502N HQPOWER
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Velleman® Service and Quality Warranty
Velleman® has over 35 years of experience in the electronics
world and distributes its products in more than 85 countries.
All our products fulfil strict quality requirements and legal
stipulations in the EU. In order to ensure the quality, our products
regularly go through an extra quality check, both by an internal
quality department and by specialized external organisations. If,
all precautionary measures notwithstanding, problems should
occur, please make appeal to our warranty (see guarantee
conditions).
General Warranty Conditions Concerning Consumer
Products (for EU):
• All consumer products are subject to a 24-month warranty on
production flaws and defective material as from the original date
of purchase.
• Velleman® can decide to replace an article with an equivalent
article, or to refund the retail value totally or partially when the
complaint is valid and a free repair or replacement of the article is
impossible, or if the expenses are out of proportion.
You will be delivered a replacing article or a refund at the value of
100% of the purchase price in case of a flaw occurred in the first
year after the date of purchase and delivery, or a replacing article
at 50% of the purchase price or a refund at the value of 50% of
the retail value in case of a flaw occurred in the second year after
the date of purchase and delivery.
• Not covered by warranty:
- all direct or indirect damage caused after delivery to the article
(e.g. by oxidation, shocks, falls, dust, dirt, humidity...), and by the
article, as well as its contents (e.g. data loss), compensation for
loss of profits;
- frequently replaced consumable goods, parts or accessories such
as batteries, lamps, rubber parts, drive belts... (unlimited list);
- flaws resulting from fire, water damage, lightning, accident,
natural disaster, etc. …;
- flaws caused deliberately, negligently or resulting from improper
handling, negligent maintenance, abusive use or use contrary to
the manufacturer’s instructions;
- damage caused by a commercial, professional or collective use of
the article (the warranty validity will be reduced to six (6) months
when the article is used professionally);
- damage resulting from an inappropriate packing and shipping of
the article;
- all damage caused by modification, repair or alteration
performed by a third party without written permission by
Velleman®.
• Articles to be repaired must be delivered to your Velleman®
dealer, solidly packed (preferably in the original packaging), and
be completed with the original receipt of purchase and a clear flaw
description.
• Hint: In order to save on cost and time, please reread the
manual and check if the flaw is caused by obvious causes prior to
presenting the article for repair. Note that returning a non-
defective article can also involve handling costs.
• Repairs occurring after warranty expiration are subject to
shipping costs.
• The above conditions are without prejudice to all commercial
warranties.
The above enumeration is subject to modification according
to the article (see article’s manual).
Velleman® service- en kwaliteitsgarantie
Velleman® heeft ruim 35 jaar ervaring in de elektronicawereld en
verdeelt in meer dan 85 landen.
Al onze producten beantwoorden aan strikte kwaliteitseisen en aan
de wettelijke bepalingen geldig in de EU. Om de kwaliteit te
waarborgen,
ondergaan onze producten op regelmatige tijdstippen een extra
kwaliteitscontrole, zowel door onze eigen kwaliteitsafdeling als
door externe gespecialiseerde organisaties. Mocht er ondanks deze
voorzorgen toch een probleem optreden, dan kunt u steeds een
beroep doen op onze waarborg (zie waarborgvoorwaarden).
Algemene waarborgvoorwaarden consumentengoederen
(voor Europese Unie):
• Op alle consumentengoederen geldt een garantieperiode van 24
maanden op productie- en materiaalfouten en dit vanaf de
oorspronkelijke aankoopdatum.
• Indien de klacht gegrond is en een gratis reparatie of vervanging
van een artikel onmogelijk is of indien de kosten hiervoor buiten
verhouding zijn, kan Velleman® beslissen het desbetreffende
artikel te vervangen door een gelijkwaardig artikel of de
aankoopsom van het artikel gedeeltelijk of volledig terug te
betalen. In dat geval krijgt u een vervangend product of
terugbetaling ter waarde van 100% van de aankoopsom bij
ontdekking van een gebrek tot één jaar na aankoop en levering, of
een vervangend product tegen 50% van de kostprijs of
terugbetaling van 50 % bij ontdekking na één jaar tot 2 jaar.
• Valt niet onder waarborg:
- alle rechtstreekse of onrechtstreekse schade na de levering
veroorzaakt aan het toestel (bv. door oxidatie, schokken, val, stof,
vuil, vocht...), en door het toestel, alsook zijn inhoud (bv. verlies
van data), vergoeding voor eventuele winstderving.
- verbruiksgoederen, onderdelen of hulpstukken die regelmatig
dienen te worden vervangen, zoals bv. batterijen, lampen,
rubberen onderdelen, aandrijfriemen... (onbeperkte lijst).
- defecten ten gevolge van brand, waterschade, bliksem,
ongevallen, natuurrampen, enz.
- defecten veroorzaakt door opzet, nalatigheid of door een
onoordeelkundige behandeling, slecht onderhoud of abnormaal
gebruik of gebruik van het toestel strijdig met de voorschriften
van de fabrikant.
- schade ten gevolge van een commercieel, professioneel of
collectief gebruik van het apparaat (bij professioneel gebruik wordt
de garantieperiode herleid tot 6 maand).
- schade veroorzaakt door onvoldoende bescherming bij transport
van het apparaat.
- alle schade door wijzigingen, reparaties of modificaties
uitgevoerd door derden zonder toestemming van Velleman®.
• Toestellen dienen ter reparatie aangeboden te worden bij uw
Velleman®-verdeler. Het toestel dient vergezeld te zijn van het
oorspronkelijke aankoopbewijs. Zorg voor een degelijke
verpakking (bij voorkeur de originele verpakking) en voeg een
duidelijke foutomschrijving bij.
• Tip: alvorens het toestel voor reparatie aan te bieden, kijk nog
eens na of er geen voor de hand liggende reden is waarom het
toestel niet naar behoren werkt (zie handleiding). Op deze wijze
kunt u kosten en tijd besparen. Denk eraan dat er ook voor niet-
defecte toestellen een kost voor controle aangerekend kan
worden.
• Bij reparaties buiten de waarborgperiode zullen transportkosten
aangerekend worden.
• Elke commerciële garantie laat deze rechten onverminderd.
Bovenstaande opsomming kan eventueel aangepast worden
naargelang de aard van het product (zie handleiding van
het betreffende product).
Garantie de service et de qualité Velleman®
Velleman® jouit d’une expérience de plus de 35 ans dans le
monde de l’électronique avec une distribution dans plus de 85
pays.
Tous nos produits répondent à des exigences de qualité
rigoureuses et à des dispositions légales en vigueur dans l’UE. Afin
de garantir la qualité, nous soumettons régulièrement nos produits
à des contrôles de qualité supplémentaires, tant par notre propre
service qualité que par un service qualité externe. Dans le cas
improbable d’un défaut malgré toutes les précautions, il est
possible d’invoquer notre garantie (voir les conditions de
garantie).
Conditions générales concernant la garantie sur les
produits grand public (pour l’UE) :
• tout produit grand public est garanti 24 mois contre tout vice de
production ou de matériaux à dater du jour d’acquisition effective
;
• si la plainte est justifiée et que la réparation ou le remplacement
d’un article est jugé impossible, ou lorsque les coûts s’avèrent
disproportionnés, Velleman® s’autorise à remplacer ledit article
par un article équivalent ou à rembourser la totalité ou une partie
du prix d’achat. Le cas échéant, il vous sera consenti un article de
remplacement ou le remboursement complet du prix d’achat lors
d’un défaut dans un délai de 1 an après l’achat et la livraison, ou
un article de remplacement moyennant 50% du prix d’achat ou le
remboursement de 50% du prix d’achat lors d’un défaut après 1 à
2 ans.
• sont par conséquent exclus :
- tout dommage direct ou indirect survenu à l’article après
livraison (p.ex. dommage lié à l’oxydation, choc, chute, poussière,
sable, impureté…) et provoqué par l’appareil, ainsi que son
contenu (p.ex. perte de données) et une indemnisation éventuelle
pour perte de revenus ;
- tout bien de consommation ou accessoire, ou pièce qui nécessite
un remplacement régulier comme p.ex. piles, ampoules, pièces en
caoutchouc, courroies… (liste illimitée) ;
- tout dommage qui résulte d’un incendie, de la foudre, d’un
accident, d’une catastrophe naturelle, etc. ;
- out dommage provoqué par une négligence, volontaire ou non,
une utilisation ou un entretien incorrects, ou une utilisation de
l’appareil contraire aux prescriptions du fabricant ;
- tout dommage à cause d’une utilisation commerciale,
professionnelle ou collective de l’appareil (la période de garantie
sera réduite à 6 mois lors d’une utilisation professionnelle) ;
- tout dommage à l’appareil qui résulte d’une utilisation incorrecte
ou différente que celle pour laquelle il a été initialement prévu
comme décrit dans la notice ;
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