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Dépannage
Si vos appareils ne se rechargent pas depuis votre Goal Zero Yeti, procédez comme suit
1. Assurez-vous que le port de sortie soit allumé. La DEL du bouton d’alimentation
devrait être allumée.
a. Si l’un des voyants est rouge, cela indique un court-circuit. Appuyez de nouveau
sur le bouton pour le réinitialiser. La LED devient blanche lorsqu’elle est correctement
réinitialisée.
2. Vérifiez l’écran d’affichage de la batterie. S’il reste 20 % ou moins d’énergie, pensez à
recharger votre Goal Zero Yeti.
3. Vérifiez l’écran LED pour les icônes d’avertissement :
SURCHARGE (OVERLOAD) : la consommation d’énergie dépasse l’allocation
maximale du port. Cela est indiqué par le voyant rouge sur le bouton du port.
4. Vérifiez que votre appareil soit compatible avec le Goal Zero Yeti :
a. Tous les ports de sortie du Goal Zero Yeti ont leur propre capacité de puissance
maximale. Vérifiez les caractéristiques techniques du Goal Zero Yeti pour vous
assurer que l’appareil est bien compatible.
5. Si vous avez encore des problèmes avec votre Goal Zero Yeti, veuillez appeler notre
Centre de Solutions Clientèle au +1-888-794-6250 ou contactez-nous par courrier
électronique à support@goalzero.com
GARANTIE LIMITÉE
GOAL ZERO LLC garantit à l'acheteur initial que ce produit de GOAL ZERO sera exempt de défauts
de fabrication et dans le matériel original dans des conditions d'utilisation normale du consommateur
pendant la période de garantie applicable identifiée au paragraphe 2 ci-dessous, sous réserve des
exclusions énoncées au paragraphe 5 ci-dessous. Cette garantie énonce l'obligation de garantie totale
etexclusive de GOAL ZERO. Nous n'assumons pas, ni n'autorisons aucune personne à assumer pour
nous, toute autre responsabilité dans le cadre de la vente de nos produits.
PÉRIODE DE GARANTIE
La période de garantie des éléments de la batterie GOAL ZERO (achetés individuellement ou en tant
que partie d'un autre produit) est de 180 jours. La période de garantie pour tous les autres produits et
composants de GOAL ZERO est d'un (1) an. Dans tous les cas, la période de garantie est mesurée à
compter de la date d'achat par l'acheteur initial. Le reçu de vente du premier achat du consommateur, ou
autre document raisonnable prouvant cet achat, est nécessaire pour établir la date de commencement
de la période de garantie. Si vous avez rempli le Formulaire d'Enregistrement du Produit GOAL ZERO en
ligne dans les 30 jours suivant l'achat de votre produit, cet enregistrement peut également établir la date
de commencement de la période de garantie (mais la garantie ne dépend pas d'un tel enregistrement).
RECOURS
GOAL ZERO réparera ou remplacera (au choix et à la charge de GOAL ZERO) tout produit GOAL ZERO
qui ne fonctionnera pas pendant la période de garantie applicable en raison d'un défaut de fabrication ou
de matériel.
LIMITÉE À L'ACHETEUR INITIAL
La garantie sur les produits de GOAL ZERO est limitée à l'acheteur initial et n'est pas transférable à tout
propriétaire subséquent.
EXCLUSIONS
La garantie de GOAL ZERO ne s'applique pas (i) aux produits qui ont été mal utilisés, maltraités, modifiés,
endommagés par accident ou utilisés à des fins autres que l'usage normal qu'aurait dû en faire le
consommateur, tel qu'autorisé par la documentation actuelle de GOAL ZERO ou (ii) Acheté sur un site
d'enchères en ligne. La garantie de GOAL ZERO ne s'applique à aucun élément de la batterie ou produit
contenant un élément de la batterie, à moins que cet élément de la batterie ne soit entièrement chargé
par vous dans les sept (7) jours suivant l'achat du produit et au moins une fois tous les 6 mois par la suite.
COMMENT OBTENIR CE SERVICE
Pour obtenir le service de garantie, vous devez contacter notre équipe de service à la clientèle par
téléphone au (888) 794-6250, ou par courriel à support@goalzero.com. Si notre équipe de service
à la clientèle détermine qu'une assistance supplémentaire est requise, elle vous donnera un numéro
d'autorisation de retour de matériel (Return Material Authorization ou « RMA » en anglais) et vous fournira
un bordereau d'expédition retour prépayé que vous pouvez utiliser pour renvoyer votre/vos article(s). Vous
devez correctement emballer le produit, en marquant clairement le numéro RMA sur l'emballage et en
incluant une preuve de votre date d'achat du produit. Nous traiterons votre déclaration et vous enverrons
votre produit réparé ou de remplacement à nos frais pour les produits expédiés vers des emplacements
en Amérique du Nord. Pour les produits achetés ou expédiés en dehors de l'Amérique du Nord, veuillez
contacter le distributeur local auprès duquel vous avez acheté le produit ou envoyez un courriel à
Garantie & Contact
Alerte sur la température.
Laisser refroidir l'appareil.
La batterie doit toujours être surveillée.
Contactez le service clientèle.
1-888-794-6250