Lorsque le combiné est en mode d’attente, appuyez sur
RECHERCHE
du socle.
Le combiné émettra des bips pendant 1 minute ou jusqu’à ce que vous appuyez
de nouveau sur
RECHERCHE
. Vous pouvez également terminer un télé-signal en
appuyant sur n’importe quelle touche du combiné.
Si vous avez des problèmes avec votre téléphone, essayez ces étapes simples en
premier. Si vous avez besoin d’assistance, contactez notre ligne d’assistance à la
clientèle au numéro indiqué sur la page couverture.
Je ne peux faire ou
recevoir des appels.
- Rapprochez le combiné du socle.
- Assurez-vous que le socle est branché.
- Vérifiez la connexion du fil téléphonique.
- Débranchez l’adaptateur CA. Attendez quelques minutes et
rebranchez-le.
Le combiné ne sonne
pas.
- Chargez le bloc-piles pendant 15 à 20 heures.
- Rapprochez le combiné du socle.
Le combiné ne
fonctionne pas.
- Chargez le bloc-piles pendant 15 à 20 heures.
- Vérifiez la connexion du bloc-piles.
J’entends un bip
pendant un appel.
- La pile deviens faible. Terminez votre appel le plus rapidement
possible et replacez le combiné sur le socle.
Si la voix de l’appelant est faible, le signal peut être bloqué par des objets métalliques
de grande taille ou par des murs; vous pourriez également être trop éloigné du socle,
ou la pile du combiné peut être trop faible.
x Tentez de vous déplacer pendant un appel ou de vous rapprocher du socle afin de
vérifier si le son s’améliore.
x Assurez-vous que le bloc-piles du combiné est chargé.
x Tentez de régler le volume de l’écouteur.
La cause de bruit la plus fréquente sur un téléphone sans fil est l’interférence. Voici
certaines sources domestiques provoquant des interférences :
- électroménagers, spécialement les fours à micro-ondes
- équipement informatique, spécialement les réseaux sans fil LAN et les modems DLS
- les dispositifs radio sans fil tels que les moniteurs pour bébé, les contrôleurs sans
fil ou les casques d’écoute et les haut-parleurs sans fil
- les luminaires fluorescents (particulièrement celles qui produisent un
bourdonnement)
- autres services qui utilisent votre ligne téléphonique tels que les systèmes
d’alarme, les interphones ou les services Internet haute vitesse
x Vérifiez à proximité pour les sources d’interférences communes.
x Tentez d’éloigner le combiné et le socle des sources suspectes afin qu’elle ne
soit pas entre le combiné et le socle, ou mettez la source d’interférence hors
fonction.
x Il y a toujours plus d’interférence sur la circonférence de la portée du socle. Si les
interférences augmentent, rapprochez-vous du socle.
Installaon d’un ltre DSL
Quelques fois les services Internet haute vitesse qui utilisent la ligne téléphonique
peuvent interférer avec les téléphones. Un de ces services —le service DSL— cause
souvent des bruits statiques sur la ligne téléphonique. Un filtre DSL ou un filtre
téléphonique élimine normalement ce problème. Le technicien qui a installé
votre service DSL pourrait vous avoir laissé des filtres DSL; sinon, contactez votre
fournisseur de services DSL ou procurez-vous ces filtres chez votre marchand
électronique.
Branchez simplement le filtre DSL dans la prise téléphonique puis branchez votre
socle dans le filtre. Effectuez un appel test afin de vous assurer que le bruit est
éliminé.
Ulisez-vous un appareil audif t-coil?
Si vous avez un appareil auditif doté de la fonction T-coil, l’interaction
entre l’appareil auditif et les téléphones numériques sans fil provoque des
interférences sur le combiné. Si vous possédez un appareil auditif T-coil et que
vous avez des problèmes de bruits sur la ligne, activé le mode T-coil.
1. En mode d’attente, appuyez sur
plongEon
jusqu’à ce que vous entendiez
une tonalité de confirmation.
2. Appuyez sur
1
pur activer le mode T-coil. Appuyez sur
3
pour mettre le mode
T-coil hors fonction.
L’utilisation du mode T-coil réduit l’autonomie en mode de conversation.
Assurez-vous de vérifier l’état de la pile et de la conserver chargée.
#
Talk/baTT low
L’humidité et le liquide peuvent endommager votre téléphone sans fil.
• Si l’extérieur du combiné ou le socle entrent en contact avec de l’humidité ou
du liquide, mais ceci affecte uniquement l’extérieur de plastique de l’appareil,
essuyez l’appareil et utilisez-le normalement.
• Si l’humidité ou le liquide a pénétré dans le boîtier de plastique (e.x. : Le liquide
peut être entendu en bougeant l’appareil ou du liquide se trouve dans le
compartiment des piles), veuillez procéder comme suit :
1. Retirez le couvercle des piles et débranchez le
bloc-piles.
2. Laissez sécher pendant au moins 3 heures en
débranchant le bloc-piles et en ne replaçant pas le
couvercle.
3. Lorsque le combiné sera sec, rebranchez le bloc-piles et
replacez le couvercle. Rechargez le bloc-piles pendant
15 à 20 heures avant de l’utiliser.
1. Débranchez l’adaptateur CA
pour couper l’alimentation.
2. Débranchez le fil
téléphonique.
3. Laissez sécher pendant
au moins 3 jours avant de
rebrancher.
• Utilisez uniquement les adaptateurs
CA inclus. Assurez-vous d’utiliser le bon
adaptateur pour le socle et le chargeur.
• Ne placez pas le cordon dans un endroit où il
risquerait de faire trébucher quelqu’un ou là
où il pourrait s’effilocher et créer un risque
d’incendie.
• N’installez pas l’appareil sous les rayons
directs du soleil ou dans des endroits où la
température est extrêmement élevée.
• Lorsque pleinement chargé, le bloc-piles vous offre environ 7 heures en mode de conversation et environ 7
jours en mode d’attente.
• Vérifiez l’icône du statut des piles. Lorsqu’il deviendra trop faible, le combiné affichera l’icône de pile faible. Si
vous entendez un bip étrange pendant un appel, l’icône de pile faible sera affichée. Terminez la conversation
aussi rapidement que possible et replacez le combiné sur le socle. Si le combiné est en mode d’attente,
aucune touche ne fonctionnera.
• Le bloc-piles devrait durer environ un an si vous l’utilisez normalement. Remplacez-le lorsque l’autonomie
diminue en mode de conversation, même lorsque le bloc-piles est chargé. Contactez le département des
pièces, les coordonnées se trouvent sur la couverture avant.
Averssement relaf aux piles rechargeables à l’hydrure métallique de
nickel
• Cet appareil conent un bloc-piles à l’hydrure métallique de nickel rechargeable.
• Le nickel est une substance chimique pouvant, selon l’État de la Californie, causer le cancer.
• Ne court-circuitez pas le bloc-piles.
• Le bloc-piles à l’hydrure métallique de nickel que conent cet appareil peut exploser si jeté au feu.
• Ne rechargez pas le bloc-piles à l’hydrure métallique de nickel inclus avec cet appareil dans un chargeur autre
que celui qui lui est spéciquement desné. L’ulisaon d’un autre chargeur peut endommager ou faire
exploser le bloc-piles.
• Uniden parcipe volontairement au programme RBRC® visant à recycler les piles au nickel-cadmium qui ne
servent plus et qui ont été jetées aux États-Unis. Pour plus de renseignements sur les endroits où retourner
les piles usagées, veuillez communiquer avec le centre de recyclage le plus près de chez vous. Composez le
1-800-8-BATTERY an d’en savoir plus sur les centres de recyclage des piles à l’hydrure métallique de nickel
de votre région. (RBRC® est une marque déposée de la Corporaon de recyclage des piles
rechargeables.)
Cet appareil est conforme à l’arcle 68 de la réglementaon de la Commission fédérale des communicaons ‘FCC’
aux États-Unis et aux exigences adoptées par le Conseil d’administraon du matériel terminal ‘ACTA’. Vous trouverez,
sous l’appareil, une équee qui conent, entre autres renseignements, une plaque signaléque dans le format ‘US :
AAAEQ##TXXX’. Si on vous le demande, vous devez fournir ce numéro à la compagnie de téléphone.
Une homologaon du ‘Code de commande normalisée’ (USOC) pour les prises (par exemple, RJ11C) ulisées dans cet
appareil est fournie dans l’emballage avec chaque pièce d’équipement terminal cerée.La che et la prise ulisées pour
brancher cet appareil au lage du bâment et au réseau téléphonique doivent être conformes avec les règlements de
l’arcle 68 et les exigences techniques adoptées par l’ACTA. Un cordon téléphonique et une che modulaire conformes
sont fournis avec cet appareil. Celui-ci a été conçu pour être raccordé à une prise modulaire compable qui est égale-
ment conforme. Consultez les instrucons d’installaon du guide d’ulisaon pour plus de détails à ce sujet.
Le numéro ‘REN’ (Numéro d’équivalence de sonnerie) sert à déterminer combien de disposifs téléphoniques peuvent
être raccordés à votre ligne téléphonique. Si cet appareil a été homologué après le 23 juillet 2001, le nombre ‘REN’ de cet
appareil apparaît sur la plaque signaléque dans le format US:AAAEQ##TXXXX. Les chires représentés par les ‘##’ sont le
nombre ‘REN’ sans point décimal (par exemple, le 03 est un numéro ‘REN’ de 0.3).
Si cet appareil nuit au réseau de la compagnie téléphonique, celle-ci vous averra à l’avance qu’elle devra peut-être
supprimer temporairement votre service an d’eectuer des travaux d’entreen. Mais si elle ne peut pas vous prévenir
à l’avance, la compagnie de téléphone vous averra dès qu’elle le pourra. La compagnie de téléphone peut apporter des
changements à ses installaons, équipements, opéraons ou procédures pouvant aecter le fonconnement des appar-
eils et disposifs téléphoniques sur le réseau. Si ceci se produit, la compagnie téléphonique vous donnera un préavis pour
vous permere d’apporter les changements nécessaires an de conserver un service ininterrompu.
Veuillez suivre les instrucons se rapportant aux réparaons et entreens, s’il y a lieu (par exemple, en suivant les
instrucons relaves au remplacement des piles); sinon, ne substuez pas ou ne réparez pas les pièces de l’appareil à
moins que cela ne soit menonné dans ce guide. Communiquez avec la commission des services publics de l’État ou la
foncon publique pour plus de renseignements à ce sujet.
Cet appareil est compable avec les appareils audifs. Si vous éprouvez des dicultés avec le fonconnement de cet ap-
pareil, veuillez communiquer avec le département du service technique d’Uniden (voir la couverture arrière pour les co-
ordonnées). Si cet appareil nuit au réseau de la compagnie téléphonique, celle-ci peut vous demander de le débrancher
jusqu’à ce que le problème soit réglé.
Si vous avez des quesons se rapportant à ce qui peut désacver votre système d’alarme, consultez votre compagnie de
téléphone ou un installateur qualié.
Toutes les modicaons et altéraons apportées à cet appareil, si elles ne sont pas expressément approuvées par Uniden, ou
l’ulisaon de cet appareil d’une façon qui n’est pas décrite dans ce guide d’ulisaon, peuvent vous rerer le droit de faire
fonconner celui-ci.
AVIS : Selon les rapports de la compagnie de téléphone, les pointes de tension CA, parculièrement celles provenant
de la foudre, sont très destrucves envers les équipements téléphoniques raccordés aux sources d’alimentaon CA.
Adaptateur CA
Numéro de pièce PS-0035
Tension à l’entrée 120 V CA, 60 Hz
Tension à la sore 8 V CA @ 300 mA
Bloc-piles
Numéro de pièce BT-1022
Capacité 300 mAh, 2,4 V CC