43
4. Réception des notifications sur la montre
Afin de recevoir correctement les notifications sur la montre, vérifier:
a)
que les notifications pour appels téléphoniques, emails, messages (SMS, WhatsApp)
et
événements du calendrier sont bien activés sur le smartphone. Pour les Apple iPhone
®
,
les emails doivent être activés dans le menu Réglages Mail, Contacts, Calendrier
Nouvelles données Activer l’option «Push».
b) que les notifications sont activées sur la montre au travers de l’application «EXOSPACE».
5. Mise à jour du firmware de la montre
La mise à jour du firmware de la montre pourra se faire au travers de l’application.
Le cas échéant, l’application informera l’utilisateur de cette possibilité. Dans ce cas, il
est conseillé de recharger le smartphone et la montre avant de procéder à une mise à
jour. Ceci va durer entre 10 et 20 minutes. Durant ce temps, il est important de ne pas
interrompre la communication entre la montre et le smartphone: la montre doit rester
à proximité du smartphone.
Durant la mise à jour, une fenêtre dans l’application indiquera l’état d’avancement. Du
côté montre, les aiguilles seront arrêtées et l’affichage digital bloqué. La montre redé
-
marrera automatiquement à la fin de la mise à jour, mais il faudra refaire la synchronisa-
tion ainsi que les réglages (heure, date, …).
6. En cas de problème de connexion – «réinitialisation» de la montre
Si la montre ne répond plus ou en cas de problème de connexion avec le smartphone,
une réinitialisation de la montre peut s’avérer nécessaire. Pour cela, il faut effectuer une
mise en veille prolongée, comme suit:
• Sélectionner la fonction
BATTERy par rotation de la couronne
• Tirer la couronne en position 2; l’écran supérieur affiche
DEEP SLEEP ou SOFT SLEEP;
choisir
DEEP SLEEP par rotation de la couronne.
• Presser sur P1 durant 2 secondes pour confirmer la mise en veille prolongée. Aussitôt,
les aiguilles se parquent. Une fois la procédure terminée, l’affichage s’éteint et l’élec
-
tronique est déconnectée.
• Ne pas oublier de repousser la couronne en position neutre 1.
• Pour réactiver la montre brancher le câble de recharge. La montre est ainsi réinitia
-
lisée. A noter qu’à la suite de cette opération, tous les réglages de la montre sont
perdus.
NOTE: Si la montre a été réinitialisée (batterie complètement déchargée ou à la
suite d’un
DEEP SLEEP), elle doit être «dépairée» du smartphone avant d’effectuer
une nouvelle connexion. Cette opération est généralement effectuée dans le menu
Règlages/Paramètres du smartphone puis dans le menu Bluetooth. A noter aussi qu’à
la suite d’une réinitialisation, il faut réactiver le Bluetooth
®
sur la montre SETTING
CONNECT ON.