Breitling EXOSPACE B55 Connection Instructions

Taper
Connection Instructions
21
CONNEXION DE LA MONTRE AVEC UN SMARTPHONE
1. Installation de l’application sur le smartphone
Tout d’abord, il faut installer l’application «EXOSPACE» sur le smartphone.
L’application pour votre Apple iPhone
®
peut être téléchargée dans l’App Store
SM
L’application pour votre smartphone de type Android™
peut être téléchargée sur le Google Play™ Store
L’application est compatible avec:
les smartphone Apple iPhone
®
dès la version 4S et iOS 7.0
les smartphone Android
TM
dès la version 4.4 (avec chip compatible Bluetooth
®
Low
Energy)
2. Jumelage de la montre avec le smartphone
a) Vérifier que Bluetooth
®
est activé sur la montre SETTING CONNECT ON
b) Le Bluetooth
®
sur le smartphone doit aussi être activé
c) Lancer l’application
d) Dès le lancement, l’application va détecter la ou les montres:
«
BREITLING B55
» avec leurs numéros de série (aussi gravé sur le fond de la montre)
choisir la montre
e) L’application demande ensuite un code à 6 chiffres.
Ce code à 6 chiffres est automatiquement affiché sur la montre (sur l’affichage à 6H)
avec
PASSWRD (sur l’affichage à 12H).
La montre est maintenant connectée au smartphone et il sera possible d’utiliser l’appli-
cation.
Une fois ce code introduit, lors des connexions suivantes, l’application se connectera auto-
matiquement à la montre sans redemander le code. Si aucune montre n’est connectée à
l’application, cette dernière ne pourra pas aller au-delà de la page d’accueil.
A noter que l’application ne peut être connectée qu’à une seule montre à la fois. Pour
connecter une autre montre sur le même smartphone, il faut la choisir dans la liste de
l’écran d’accueil et introduire, si besoin, son code à 6 chiffres. De même, une montre peut
être connectée à plusieurs smartphones, en suivant à chaque fois la procédure décrite
ci-dessus, mais pas simultanément.
3. L’application
L’application se présente sous la forme d’un «Dashboard» qui est le point central. A partir
de là, il est possible d’aller dans les diverses fenêtres.
Pour changer de fenêtre, il est nécessaire de repasser par le Dashboard.
Chaque fenêtre dispose d’une «aide» qui explique la fonction de la montre.
43
4. Réception des notifications sur la montre
Afin de recevoir correctement les notifications sur la montre, vérifier:
a)
que les notifications pour appels téléphoniques, emails, messages (SMS, WhatsApp)
et
événements du calendrier sont bien activés sur le smartphone. Pour les Apple iPhone
®
,
les emails doivent être activés dans le menu Réglages Mail, Contacts, Calendrier
Nouvelles données Activer l’option «Push».
b) que les notifications sont activées sur la montre au travers de l’application «EXOSPACE».
5. Mise à jour du firmware de la montre
La mise à jour du firmware de la montre pourra se faire au travers de l’application.
Le cas échéant, l’application informera l’utilisateur de cette possibilité. Dans ce cas, il
est conseillé de recharger le smartphone et la montre avant de procéder à une mise à
jour. Ceci va durer entre 10 et 20 minutes. Durant ce temps, il est important de ne pas
interrompre la communication entre la montre et le smartphone: la montre doit rester
à proximité du smartphone.
Durant la mise à jour, une fenêtre dans l’application indiquera l’état d’avancement. Du
côté montre, les aiguilles seront arrêtées et l’affichage digital bloqué. La montre redé
-
marrera automatiquement à la fin de la mise à jour, mais il faudra refaire la synchronisa-
tion ainsi que les réglages (heure, date, …).
6. En cas de problème de connexion – «réinitialisation» de la montre
Si la montre ne répond plus ou en cas de problème de connexion avec le smartphone,
une réinitialisation de la montre peut s’avérer nécessaire. Pour cela, il faut effectuer une
mise en veille prolongée, comme suit:
Sélectionner la fonction
BATTERy par rotation de la couronne
Tirer la couronne en position 2; l’écran supérieur affiche
DEEP SLEEP ou SOFT SLEEP;
choisir
DEEP SLEEP par rotation de la couronne.
Presser sur P1 durant 2 secondes pour confirmer la mise en veille prolongée. Aussitôt,
les aiguilles se parquent. Une fois la procédure terminée, l’affichage s’éteint et l’élec
-
tronique est déconnectée.
Ne pas oublier de repousser la couronne en position neutre 1.
Pour réactiver la montre brancher le câble de recharge. La montre est ainsi réinitia
-
lisée. A noter qu’à la suite de cette opération, tous les réglages de la montre sont
perdus.
NOTE: Si la montre a été réinitialisée (batterie complètement déchargée ou à la
suite d’un
DEEP SLEEP), elle doit être «dépairée» du smartphone avant d’effectuer
une nouvelle connexion. Cette opération est généralement effectuée dans le menu
Règlages/Paramètres du smartphone puis dans le menu Bluetooth. A noter aussi qu’à
la suite d’une réinitialisation, il faut réactiver le Bluetooth
®
sur la montre SETTING
CONNECT ON.
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12

Breitling EXOSPACE B55 Connection Instructions

Taper
Connection Instructions

dans d''autres langues