Garantie
Merci de consulter la carte de garantie Joyetech. Nous ne sommes pas responsables des dommages
causés par des erreurs humaines. Notre garantie ne couvre pas les produits achetés à des tiers non
agréés par Joyetech.
Joyetech s'engage à des réparations du produit sous garantie selon les termes et conditions ci-après :
1. La garantie prévoit de réparer gratuitement les articles défectueux de la marque Joyetech uniquement.
La période de garantie est de 90 jours à compter de la date d'achat par l'utilisateur nal.
2. La garantie contractuelle ne peut être appliquée dans les cas suivants :
* L’acheteur ne peut pas fournir la carte de garantie délivrée avec le produit ainsi que la facture d’achat originale.
* Le produit est utilisé de façon anormale ou des réparations non autorisées sont effectuées.
* Les défauts ou dommages sont liés à toute cause extérieure excessive telle qu’une chute.
* Les défauts ou dommages sont dus à une utilisation non conforme aux conditions d'utilisation
recommandées (voir la rubrique « Précautions d’utilisation » dans le manuel d'utilisation).
Les défauts ou dommages sont dus à une utilisation anormale d’eau ou tout autre liquide (voir le
manuel d'utilisation pour les instructions d'utilisation).
* Les défauts ou dommages sont dus à une utilisation de produits qui ne sont pas de la marque
Joyetech (chargeur, batterie et câble d'alimentation par exemple).
3. La garantie contractuelle ne couvre pas les articles personnels, ni les consommables comme (liste non
exhaustive) : les embouts, cartouches, têtes d’atomiseurs, tours de cou, étuis, et autres accessoires.
4. La garantie contractuelle ne couvre pas les produits qui ne portent pas la marque Joyetech. Elle
s’applique uniquement à tous les produits de la marque Joyetech pour une période de 90 jours à
partir de la date de la facture d'achat.
Joyetech se réserve le droit d’une décision dénitive portant sur les conditions de garantie.
Joyetech peut interpréter et réviser le contenu de ces termes de garantie à tout moment.