Entretien et nettoyage (cont.)
Ajouter à l’eau 2 petites cuillères (10 ml) d’un détergent pour lave-vaisselle automatique peu
moussant et 20 oz (591 ml) d’eau de javel domestique (5% - 6% d’hypochlorite de sodium).
Faire couler la baignoire pneumatique entre 5 et 10 minutes, puis arrêter la baignoire pneumatique
et la vider de son eau.
Si souhaité, rincer les surfaces de la baignoire pneumatique avec de l’eau.
Nettoyer les surfaces de la baignoire pneumatique selon les besoins avec les nettoyants
recommandés.
Garantie
Meubles de bain (baignoires et receveurs de douche) – GARANTIE RÉSIDENTIELLE
LIMITÉE DE 10 ANS / GARANTIE COMMERCIALE LIMITÉE DE 3 ANS
Éviers de cuisine et éviers utilitaires – GARANTIE CONSOMMATEUR LIMITÉE À VIE /
GARANTIE COMMERCIALE LIMITÉE 3 ANS
En fonction de la classification spécifiée ci-dessus, les meubles de bain STERLING en Vikrell sont garantis
contre tout défaut de fabrication pendant 10 ans après la date d’achat lors d’une utilisation résidentielle
(maison occupée par le propriétaire), ou pendant 3 ans après la date d’achat si utilisé dans un établissement
commercial (hôtel, motel et maisons de location).
Les baignoires d’hydromassage sont garanties contre tout vice de fabrication pour la même période à
l’exception du groupe moteur/pompe, qui est garanti contre tout vice de fabrication pendant 1 an à partir de
la date d’achat.
Les éviers de cuisine et utilitaires en matériau Vikrell sont garantis contre tout vice de fabrication aussi
longtemps que l’acquéreur d’origine est propriétaire de son domicile, ou pour une durée de trois ans à partir
de la date d’achat lorsqu’ils sont utilisés dans des établissements commerciaux (hôtels, motels, maisons de
location).
Si un vice est découvert au cours d’une utilisation normale, Kohler Co. choisira, à sa discrétion, la réparation,
le remplacement ou la rectification de l’appareil, après inspection par Kohler Co. durant la période
susmentionnée. Si le remplacement est nécessaire, Kohler Co. n’est pas responsable des frais d’enlèvement ou
d’installation. Les dommages causés par une mauvaise manipulation, une installation erronées ou un
mauvais entretien ne sont pas considérés comme étant des vices fabrication, et ne sont pas couverts par la
présente garantie. Cette garantie est valide pour l’acquéreur d’origine uniquement.
Pour obtenir le service de garantie, contacter Sterling, par l’intermédiaire du plombier, centre de rénovation,
revendeur ou distributeur ou bien par écrit à l’adresse suivante Sterling, Consumer Services, 444 Highland
Drive, Kohler, Wisconsin 53044, 1-800-783-7546.
DANS LA MESURE PRÉVUE PAR LA LOI, TOUTES LES GARANTIES TACITES, Y COMPRIS CELLES
DE COMMERCIALITÉ ET D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, SONT PAR LA PRÉSENTE
REJETÉES. KOHLER CO. ET LE REVENDEUR DÉCLINENT PAR LES PRÉSENTES TOUTE
RESPONSABILITÉ EN CAS DE DOMMAGES PARTICULIERS, ACCESSOIRES OU INDIRECTS.
Certains états et provinces ne permettent pas de limite sur la durée de la garantie tacite, ni l’exclusion ou la
limite des dommages particuliers, accessoires ou indirects, et, par conséquent, lesdites limites et exclusions
peuvent ne pas s’appliquer à votre cas. Cette garantie vous donne des droits juridiques particuliers. Vous
pouvez également avoir d’autres droits qui varient d’un état ou d’une province à l’autre.
Ceci constitue la garantie écrite exclusive de Kohler Co.
Dépannage
Ce guide de dépannage est seulement destiné à une aide d’ordre général. Seul un électricien qualifié ou
un représentant du service agréé Sterling peut réparer tous les problèmes électriques. Pour une réparation
sous garantie, s’adresser au concessionnaire ou au distributeur en gros.
Si les symptômes sont toujours présents après avoir exécuté l’action recommandée ou si des pièce de
1139487-5-F Français-4 Sterling